Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2012, 10:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2501 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
C'est peut-être un désir de reconnaissance inassouvi... qui sait ? (Le Neko fait son Nietzsche)
Enfin, toujours est-il que la chose que je n'aime pas dans ces logos, c'est l'effet de relief, pas super-réaliste. C'est vrai aussi que le détourage de la typo n'est pas fameux (mais j'évite de donner des leçons là-dessus, je ne sais pas bien détourer moi-même). Enfin, le + en relief sur le logo de CANAL+, c'est superflu à mon goût.
En fait le relief n'est pas vraiment un problème ; bien exécuté, il peut donner de très bons résultats. Mais il faut que l'illusion soit vraiment crédible. > exemple espagnol< Le problème avec la 3D c'est que, malheureusement, on voit assez rapidement si c'est fait à l'arrache... Mais bon, persévère, apprends, le "truc" finira par venir.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Direct Biggou
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2012, 12:59 |
|
|
Bonjour à tous,
J’ai vu le règlement et je comprends parfaitement qu’il ne faut jamais faire un compte doublon. Je ne c’est vraiment pas pourquoi j’ai fait ça, mais en tout cas je m’en veux. Je comprends que ce n’est pas bien ce que j'ai fait et que ça énerve les membres de ce forum. Je m’en excuse, et je ne referai plus jamais une chose pareille.
Chacun doit avoir son propre avis et même si ce n’est pas du bon travail. Ce que j’ai fait, je n’avais pas à faire ça. Je ne c’est pas comment supprimé ce compte que j'ai créer que je précise: ( pas créer pour m'auto félicité ).
Qui peut me dire comment supprimé un compte ? Merci.
Et encore, JE SUIS VRAIMENT DESOLE.
Bonne journée à tous
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2012, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Direct Biggou a écrit: [...] je précise : (pas créé pour m'auto-féliciter) [...] La preuve que si : Direct Biggou, sous le doublon ''KOOLdir'', a écrit: Franchement j'adore ! [...] beaucoup plus beau [...] c'est vraiment génial ! [...] j'adore [...] super [...] C'est du très très bon travail Direct Biggou ! BRAVO !!
Y a un moment où il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons.
Cependant, tu as pris la peine de t'excuser, ce que certains doublons ne font même pas.
Pour la suppression du compte doublon "KOOLdir", tu peux contacter par message privé :
- un modérateur, comme par exemple "Stranger" :
- l'administrateur du site "jfrarier" :
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Direct Biggou
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2012, 21:29 |
|
|
Merci pour m'avoir donné ces liens Koothrappali,
Mais si j'avais créer ce compte QUE pour m'auto félicité, je l'aurai fait dans mes autres sujet comme : " Logo fictif pour PARIS PREMIERE "
A la base j'ai créer ce compte pour quelqu'un d'autre. Mais finalement je m'en suis servi.
Mais je pense que tu n'a rien compris Koothrappali, si je prenais " les gens pour des jambons " (comme tu dit ), j'aurai dit en message:
"Bonjour à tous, c'est n'importe quoi, kooldir n'est pas m'on doublon !!"
Plutôt que de dire la vérité.
Là ! Je serai d'accord avec toi.
Mais si tu trouve encore que m'a réponse précédente, prend les gens pour du jambon, je pense que tu n'a pas bien lu ma réponse qui était vraiment sincère.
Et je m'excuse encore d'avoir fait ça.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2012, 21:33 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Direct Biggou a écrit: A la base j'ai créer ce compte pour quelqu'un d'autre.
Une excuse bidon... une... vivement qu'un modérateur passe par là...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2012, 23:34 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10146 Localisation : Paris
|
Direct Biggou a écrit: Je ne c’est vraiment pas [...] Je ne c’est pas [...]
"Je ne c'est", du verbe c'être ou "Je ne sais" du verbe savoir ?
|
|
Haut |
|
|
twenty
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2012, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
Bonsoir, je trouve que les logos ne collent pas avec l'esprit Canal. C'est peut-être bizarre dit comme ça mais c'est trop compliqué pour Canal+ (cf. : les dégradés).
Pour ce qui est du compte doublon, avoue que tu t'autofélicites sur un habillage qui, pour moi, n'est pas très réussi.
Et sinon, ce n'est pas pour être méchant mais ce bouquin est pas mal, tu devrais investir
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Mars 2012, 14:28 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Bonjour,
J'arrive tard mais le compte doublon a évidemment été désactivé. Direct Biggou reçoit un avertissement.
Bien à vous tous,
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|