Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 1376  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Mars 2012, 22:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7825
Ah oui c'est le communiqué de la chaîne ça :P
Elle aurait fait les résultats les plus désastreux qu'elle aurait quand même publié un tel communiqué. Tous les mois c'est la même chose. C'est le jeu de la concurrence, de la méthode coué mais c'est de bonne guerre...

Looka a écrit:
Pourquoi tu remets la même chose que moi ?!

Loin de moi l'idée de faire la police ici (ce n'est pas mon rôle) mais si c'est pour faire un copié-collé repris d'un site médias (Toutelatélé.com en l'occurence), autant mettre directement le lien ;)
J'avais expliqué dans une des pages précédentes que ces sites médias payent Médiamétrie pour avoir le droit de publier ces chiffres et que l'Institut de mesure d'audience, sous la pression de ses actionnaires (les chaînes en particulier), veille à ce qu'ils ne soient pas publiés n'importe où et n'importe comment.
Pour ma part, le tableau de Filou confectionné par ses soins et qu'on ne trouve nulle part ailleurs est bien plus parlant sur l'évolution de l'audimat des chaînes car il met en avant les performances de ces dernières sur du plus long terme tout en comparant l'année en cours avec l'année dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Mars 2012, 22:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Oui mais je ne parle pas de lui ;)

Je n'ai pas posté les audiences moyennes des chaines mais les audiences en access des chaines. Et bouda27 (car c'est à lui que je m'adressais et non à Filou) à posté exactement la même chose une demi heure plus tard, certe dans un tableau, mais avec aucune information supplémentaire par rapport à mon post ;)

Sinon j'ai effectivement oublié de citer toutelatele.com mais c'est arrangé.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mars 2012, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1111
Week end de tous les cartons pour TF1 avec The Voice (8.6 millions) , Gran Torino ( plus de 9M) et le score honorable des enfants de la télé !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mars 2012, 17:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4025
Bravo à TF1 de nous avoir proposé de l'inédit surtout. Très bon week-end passé sur la chaîne pour ma part. :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 12 Mars 2012, 17:53 
Inscrit sur les forums

Beau week end de prime time pour TF1 mais comme beaucoup d'autres chaînes, elle s'est lourdement inclinée hier à 16 h :
Le "crunch" France/Angleterre a en effet enregistré sur France 2 la deuxième meilleure part d'audience pour un match du Tournoi des VI Nations depuis mars 2007 (42.7%). A 17h45, la rencontre a atteint un pic d’audience à 8 millions de téléspectateurs. C'était le fameux moment où tout le monde attendait une victoire du coq sur le fil....sans succès :(

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Mars 2012, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
..

Dernière édition par TheA5 le Ven 15 Juin 2012, 12:11, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mars 2012, 11:58 
Inscrit sur les forums

..

Dernière édition par TheA5 le Ven 15 Juin 2012, 12:11, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mars 2012, 12:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
TF1 peut remercier The Voice et les Enfoirés ! :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mars 2012, 13:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
En prime, TF1 fait d'énormes audiences ces jours ci! Quant à M6, elle est en train de rattraper France 2 à cette heure ci.... Enorme.....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mars 2012, 13:21 
Inscrit sur les forums

En prime-time attention ! :D Et avec Pfimlin à la tête de France 2 en remplacement de Bertrand Mosca, on verra bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mars 2012, 14:25 
Inscrit sur les forums

emyr a écrit:
En prime, TF1 fait d'énormes audiences ces jours ci! Quant à M6, elle est en train de rattraper France 2 à cette heure ci.... Enorme.....

France 2 a au contraire retrouvé sa seconde place en prime time depuis le début de l'année, position qu'elle avait perdue l'an dernier au profit de M6.
Quant à TF1, les seuls réels changements que j'observe dans les audiences de prime time concerne le samedi avec "The Voice". Je ne distingue pas d'évolution sur les autres soirées si on fait abstraction du spectacle des Enfoirés vendredi (mais diffusé tous les ans à pareille date).

TVAddict² a écrit:
Et avec Pfimlin à la tête de France 2 en remplacement de Bertrand Mosca, on verra bien !

Pflimlin ne va pas assurer longtemps l'intérim et pourrait confier la direction de la chaîne à Jean Réveillon, un poids lourds de France Télévisions qui est passé par tous les postes depuis 20 ans (antennes, programmes, sports...). Il est aujourd'hui conseiller spécial du PDG et directeur de l'international.
Il s'agit de gérer l'absence de Bertrand Mosca éloigné de ses fonctions pour raisons de santé et en attendant son hypothétique retour. C'est en tout cas une nouvelle situation d'instabilité qui n'arrive pas au bon moment, au moment où les chaînes commencent à préparer la rentrée de septembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mars 2012, 14:45 
Inscrit sur les forums

Exact d'ailleurs Ruquier a confirmé qu'ils sont en train de préparer la rentrée de septembre sur F2 (ils réfléchissent à signer une saison 3 d'ONDAR).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Mars 2012, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1244
stargazer a écrit:
emyr a écrit:

France 2 a au contraire retrouvé sa seconde place en prime time depuis le début de l'année, position qu'elle avait perdue l'an dernier au profit de M6.
Quant à TF1, les seuls réels changements que j'observe dans les audiences de prime time concerne le samedi avec "The Voice". Je ne distingue pas d'évolution sur les autres soirées si on fait abstraction du spectacle des Enfoirés vendredi (mais diffusé tous les ans à pareille date).

TVAddict² a écrit:
Et avec Pfimlin à la tête de France 2 en remplacement de Bertrand Mosca, on verra bien !

Pflimlin ne va pas assurer longtemps l'intérim et pourrait confier la direction de la chaîne à Jean Réveillon, un poids lourds de France Télévisions qui est passé par tous les postes depuis 20 ans (antennes, programmes, sports...). Il est aujourd'hui conseiller spécial du PDG et directeur de l'international.
Il s'agit de gérer l'absence de Bertrand Mosca éloigné de ses fonctions pour raisons de santé et en attendant son hypothétique retour. C'est en tout cas une nouvelle situation d'instabilité qui n'arrive pas au bon moment, au moment où les chaînes commencent à préparer la rentrée de septembre.

ouai mais ce que je trouve en ce moment c est que quand TF1 fait de grosses audience, il cartonne à 8,9 12 millions sur la semaine (hors évènement). alors qu'auparavant il restait stable sur sur de bonne audiences mais pas avec des chutes à 5 et des pic à 12 millions. c'est dingue la force de frappe qu'a encore cette chaine. j'ai douté il y a certain mois mais le je suis encore étonné !
s'ils changent certains programmes, exemple case du vendredi soir, souvent 5 à millions et celle du lundi idem avec 5 millions et qu'ils intègrent des nouveautés, ils pourraient stabiliser l'audience mensuel et même remonter

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mars 2012, 18:28 
Inscrit sur les forums

..

Dernière édition par TheA5 le Ven 15 Juin 2012, 12:11, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mars 2012, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5219
Quand on pense que Gulli a déjà fait le double en audience, il y a quelques années...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20637 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 1376  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure