Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:37 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Source ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5564 Localisation : Charente
|
Et le connaissant, il va écrire un article pour faire une mise au point... et donc démentir toute rumeur.
Il va parler qu'il est en bon terme avec tout le monde et que tout va bien, comme d'habitude .
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Il continuera sûrement d'animer son émission mais sur une autre chaîne à la rentrée.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 18:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je me demande quelle chaîne voudra bien l'accueillir...
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 18:17 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10099 Localisation : Paris
|
Pour revenir à l'émission spéciale d'hier soir, le réalisateur de l'un des 2 docus diffusés, Mohamed Sifaoui, n'a pas été tenu au courant de la rediffusion de son documentaire réalisé il y a 10 ans et déclare : Citer: "Demain mon avocat se chargera d'introduire une action en justice contre l'agence Tony Comiti et la chaîne Direct 8 qui ont diffusé sans m'informer un reportage sur les islamistes qui date de 10 ans. Tout ça pour entretenir ce climat nauséeux, ou pour l'audience."
Source : http://www.programme-tv.net/news/tv/222 ... -direct-8/
C'est bien ce que je pensais, Direct 8 a vraiment été indigne hier soir.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Dani-016 a écrit: Je me demande quelle chaîne voudra bien l'accueillir...
NRJ12, on ne peut pas me faire mieux en matière de télé poubelle, il s'y sentira comme un poisson dans l'eau.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 22:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bah oui, j'y avais pensé. Comme Direct 8, je ne regarde (quasiment) jamais NRJ12.
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 22:15 |
|
|
a tout les coups il va rester sur direct 8
_________________ J'aime les chansons D'Eric Clapton,et de Séverine Un Banc, Un Arbre, Une Rue
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ours a écrit: a tout les coups il va rester sur direct 8
Son contrat avec la chaîne se termine en juin et son émission n'intéresse pas canal+.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 0:10 |
|
|
Phresh a écrit: ours a écrit: a tout les coups il va rester sur direct 8 Son contrat avec la chaîne se termine en juin et son émission n'intéresse pas canal+.
En gros, Direct 8 / Canal + ne renouvellera pas son contrat et Morandini nous expliquera que c'est lui qui souhaite ne pas le renouveler.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 0:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: En gros, Direct 8 / Canal + ne renouvellera pas son contrat et Morandini nous expliquera que c'est lui qui souhaite ne pas le renouveler.
C'est clair ça... il n'aime pas être sous-estimé alors il dira que ça vient de lui.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 11:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Gautier a écrit: En gros, Direct 8 / Canal + ne renouvellera pas son contrat et Morandini nous expliquera que c'est lui qui souhaite ne pas le renouveler.
Ouais voilà, comme d'habitude.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5155 Localisation : A ma maison
|
D'un autre côté, quand vous êtes virés, vous allez le claironner ? Vous n'allez pas essayer de retourner la situation à votre avantage auprès de ceux qui y croiraient ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
ours
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 18:41 |
|
|
Je cherche mais je n'est trouver aucun article qui dit que Jean Marc Morandini ne sera pas sur direct8 en septembre
_________________ J'aime les chansons D'Eric Clapton,et de Séverine Un Banc, Un Arbre, Une Rue
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Publié: Ven 23 Mars 2012, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: D'un autre côté, quand vous êtes virés, vous allez le claironner ? Vous n'allez pas essayer de retourner la situation à votre avantage auprès de ceux qui y croiraient ?
Dans ce genre de situation, autant être honnête car l'information officielle fait le tour des médias. Adopter cette stratégie c'est s'enfoncer mais bon morandini est déjà au fond donc il n'est pas à ça près.
Le dernier exemple en date, c'est le changement d'horaire de son émission radio. Il affirmait que c'était lui qui avait décidé ce changement alors qu'évidemment c'était la direction qui en était à l'origine.
Dernière édition par Phresh le Ven 23 Mars 2012, 19:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|