Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 19:40 |
|
|
Ça je l'ai déjà dit, mais il n'en fait qu'à sa tête :
Moi-même a écrit: Et puis l'image déforme tout le forum, par pitié, si tu veux quand même travailler sur de grandes images, fait une miniature de ton image avec un lien de redirection, ça serait bien mieux pour la lecture du forum.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 22 Mars 2012, 19:52 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2501 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
C'est pas mauvais comme idée. Les effets d'ouverture et de fermeture, c'est une manière simple de faire apparaître ou disparaître des éléments, cependant cet effet a fait ses preuves. En plus y a des dégradés, donc dans l'idée, j'aime ! La première image particulièrement. Elle met bien en valeur, d'un côté le logo, de l'autre les renseignements.
Par contre sur la troisième image, la quatrième barre n'a pas le même effet avec le trait blanc que les autres barres. C'est un petit détail, cependant ça se remarque.
Du côté du logo, qui me rappelle à moitié les chaînes RTL hollandaises et à moitié le 6 de M6, la forme convient, les couleurs originales de RTL9 sont respectées... mais comment dire : les reflets appliqués aux couleurs font tache avec les beaux dégradés du reste. (Après, je peux faire du comparatif, en disant que je préfère personnellement le logo qui passe à l'antenne actuellement. Mais ton logo, à part les dégradés assez démodés, est potable)
Enfin, je ne peux que saluer le fait que tu utilises à présent un site fait exprès pour héberger des images ! Mais je répèterai ce qu'ont dit les autres "Nodaliens" : une miniature ou un lien est bienvenu, pour le confort de lecture.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 19:22 |
|
|
Voici une autre idée d'habillage antenne moderne avec cette fois-ci le logo de RTL9 (des années 1995 à Septembre 2011)
IMAGE 1: ouverture B.A
IMAGE 2: lancement B.A
Dernière édition par damien_martinet le Sam 24 Mars 2012, 20:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Eraun a écrit: Ça je l'ai déjà dit, mais il n'en fait qu'à sa tête : Moi-même a écrit: Et puis l'image déforme tout le forum, par pitié, si tu veux quand même travailler sur de grandes images, fait une miniature de ton image avec un lien de redirection, ça serait bien mieux pour la lecture du forum.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 19:40 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On a devant nous une personne qui n'en fait qu'à sa tête Koothrappali...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:24 |
|
|
IMAGE 3:
IMAGE 4:
Dernière édition par damien_martinet le Dim 25 Mars 2012, 8:23, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:25 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Foutage de gueule quand tu nous tiens...
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:27 |
|
|
mixer83 a écrit: Foutage de gueule quand tu nous tiens...
Attend je vais les repostés dans une taille plus petite dans la soirée!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:28 |
|
|
|
Bon ça va alors... car on avait l'impression de tous parler dans le vide depuis quelques semaines.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Si tu comptais les poster plus petites pourquoi ne pas l'avoir fait directement quand tu les as postées, enfin le principal soit que tu le fasses, sinon tu recommences à hébérger chez wiki ?!
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 21:08 |
|
|
TVAddict² a écrit: Si tu comptais les poster plus petites pourquoi ne pas l'avoir fait directement quand tu les as postées, enfin le principal soit que tu le fasses, sinon tu recommences à hébérger chez wiki ?!
Bhen excuse mais chez ImageUP toute mes images ne marche pas bien et il n'y a pas de fonction miniature quelqu'un aurais t'il un hébergeur d'image gratuit à me conseillé s'il vous plaît merci!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 21:09 |
|
|
|
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 21:10 |
|
|
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 21:12 |
|
|
Merci mixer83 j'y suis mais le problème c'est que dans la fonction gratuite je suis limité en nombre d'image (pas + de 10 sinon abonnement prénium)
Merci aussi Eraun pour hostingpics (que je recommande) qui est trés facile d'utilisation!
Dernière édition par damien_martinet le Sam 24 Mars 2012, 21:47, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Mars 2012, 21:13 |
|
|
|
C'est impossible, j'ai hébergé je ne sais combien d'images avec un compte gratuit.
Si tu arrives pas, utilise le lien d'Eraun, c'est un autre site mais c'est bien aussi.
|
|
Haut |
|
|