Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Globalement, êtes-vous satisfait de l'arrivée de la TNT en France ?
Oui 40%  40%  [ 20 ]
Ni oui ni non 26%  26%  [ 13 ]
Non 34%  34%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 50
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
TF1 : J'aime bien les jeux sur cette chaine ( Une famille en or, Money Droop ). Avant je regardais également " A prendre ou a laisser " et " Attention à la marche ". Sinon je trouve dommage les multiples rediffusions de séries le matin a 9h15. La chaine pourrait proposer des contenus inédit.

FRANCE 2 : Je regarde vraiment très très peu cette chaine. Je regarde principalement l'émission " Le jour ou tout a basculé " Quand ça passait je regardais " Rex ". Et de temps en temps je regarde " Les Z'amours " sur France 2. Le 23 je sais que je regarderais car ma cousine y a participé ;)

FRANCE 3 : Sur cette chaine je regarde seulement PBLV. Quand j'étais plus petit j'appréciais TO3, France Truc et TOOWAM... Maintenant je trouve que Ludo c'est pas pareil.

CANAL + : Je regarde " Les simpsons " parfois quand c'est en clair mais c'est rare. Y étant abonné par Satellite il m'arrive parfois d'y regarder quelques films mais sans plus

FRANCE 5 : Je ne l'ai pas regardée depuis bien longtemps ! La dernière fois j'étais petit c'est quand je regardais les dessins animés dans les émissions " Bonjour les zouzous " " midi les zouzous " et " bonsoir les zouzous "

M6 : J'aime bien regarder les clips sur cette chaine le matin tôt. J'apprécie également la série " Scènes de ménages " diffusée a 13h00.

ARTE : Je ne regarde jamais cette chaine

DIRECT 8 : Même chose que pour ARTE

W9 : Trop de rediffusions à mon gout : Un gars une fille, Soda, Les Simpsons, Ma Famille d'abord... Et j'en oublie !

TMC : Trop de rediffusions de série de TF1... Souvent les mêmes films rediffusés le matin a 9h50.

NT1 : Même propos que pour TMC. NT1 diffuse souvent le même épisode de la série " Le Dirlo : Lucie " il est passé pas moins de 15 fois depuis septembre...

NRJ 12 : Je ne la regarde pas

LCP : Jamais regardée...

France 4 : Je regarde de temps en temps les rediffusions de PBLV quoi que maintenant elles sont trop récentes ( 3 Mois ). Mais comme TMC, NT1 et W9 c'est des robinets à rediff.

BFM TV : J'aime bien regarder l'édition du matin avant de partir en cours

ITELE : Je ne la regarde pas spécialement

DIRECT STAR : J'aime bien regarder les clips de temps en temps même si ils repassent toujours les mêmes

GULLI : Je ne regarde pas

FRANCE 0 : Pareil...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Enfin quelqu'un qui a connu comme moi france truc, toowam et midi les zouzous... :) Sinon je vais être bref la TNT est un échec et une réussite à la fois, trop de rediffusions, de tops pourris nuls bidons qui servent à rien, de télé poubelle... mais aussi des choses positives comme de bons divertissements, certains magazines pas mal, plus de musique qu'avec virgin 17 (mais europe2tv reviens !!!) et des chaînes d'infos qui ont une bonne réactivité et qui savent bien évoluer (notamment avec fmtv, heu bfmtv pardon :)). Aussi où est passé LGK !!! :evil: Sérieux NT1 sans ça va disparaître car là c'est une chaîne décharge :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
rappeurdu06 a écrit:
Enfin quelqu'un qui a connu comme moi france truc, toowam et midi les zouzous... :) Sinon je vais être bref la TNT est un échec et une réussite à la fois, trop de rediffusions, de tops pourris nuls bidons qui servent à rien, de télé poubelle... mais aussi des choses positives comme de bons divertissements, certains magazines pas mal, plus de musique qu'avec virgin 17 (mais europe2tv reviens !!!) et des chaînes d'infos qui ont une bonne réactivité et qui savent bien évoluer (notamment avec fmtv, heu bfmtv pardon :)). Aussi où est passé LGK !!! :evil: Sérieux NT1 sans ça va disparaître car là c'est une chaîne décharge :D


Je me rappelle de TO3 le mercredi après-midi. Il y avait " Titeuf " et " Sourire d'enfer " :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 22:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Moi j'ai connu les Minikeums, et j'ai subitement l'impression d'être un ancien combattant. :P

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 23:00 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Ah l'époque des Minikeums, toute mon enfance, je paierai pour revoir tout ces bon moments (à l'antenne) !

Et les musiques qui me reste dans la tête, (Mélissa non ne pleure pas - C'est No-noël) :)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Dernière édition par mixer83 le Dim 08 Avr 2012, 23:02, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Minikeums j'ai pas connu ou alors je me rappelle pas... Je me rappelle aussi de TF! JEUNESSE. C'était bien pas du tout comme TFOU


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 23:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Et je ne parlerais même pas des 3 souris (Bob, Vanessa et je ne sais plus le nom du 3e) qui composait Salut les Toons ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 23:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Je me rappelle que de TF1 Jeunesse, T03, France Turc, Toowam...
Je suis de 1996 les autres m'en souviens pas


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 08 Avr 2012, 23:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
Loicdu34 a écrit:
Je me rappelle que de TF1 Jeunesse, T03, France Turc, Toowam...
Je suis de 1996 les autres m'en souviens pas

Donc tu n'a pas connu le Club Dorothée. :cry:

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 1:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 05 Avr 2008, 13:58
Message(s) : 1418
Puisqu'on en est aux souvenirs, je regardais aussi beaucoup Ca Cartoon et Batman, la série animée de 1992 sur Canal + et France 3, le dimanche matin il me semble.

_________________
Bescherelle Man


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 1:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Loicdu34 a écrit:
Minikeums j'ai pas connu ou alors je me rappelle pas... Je me rappelle aussi de TF! JEUNESSE. C'était bien pas du tout comme TFOU


P..... j'me sens super vieux d'un seul coup. Les Minikeums, LA meilleure émission jeunesse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 8:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 24 Oct 2008, 19:54
Message(s) : 500
moi je me souviens du Club Dorothée après sont arrêt il y a eu Récré Kids sur TMC a l'époque TMC était une "vrai" chaîne. :oops:

http://www.dessins-animes.net/t3902-rec ... 3-2001-tmc

_________________
Sosh Parrainage : http://parrainage.sosh.fr/ta1216/filleu ... sh_partage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 9:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
OK, bon ça craint car moi je me souviens du Club Dorothée, de Hanna Barbera, Batman, Tintin ou les émissions de Caroline Avon sur M6 (tiens ils n'en n'ont pas parlé aux 25 ans) >>> j'ai l'impression d'être un vieux de la vieille !!!

Je suis assez épaté par toutes les personnes qui disent : "cette chaîne je ne la regarde pas"... De mon côté, même si je n'adhère pas à tout, je regarde quand même ne serait-ce que par curiosité et afin de me faire une opinion... Ce rejet par exemple de france2 m'étonne et j'aimerais savoir la part d'a priori qu'il y a dans cela ; n'est-ce pas aussi beaucoup par préjugé que cette chaîne est rejetée et principalement par les jeunes ? Pour moi, c'est une des chaînes qui fait le plus le grand écart pour avoir des programmes pour toutes les attentes : de l'émission à pas très haute plu-value qu'est le Jour où tout à basculé, aux docus les plus fouillés...

_________________
FLoïc


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 9:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
N-boy a écrit:
P..... j'me sens super vieux d'un seul coup. Les Minikeums, LA meilleure émission jeunesse.


Ainsi que TéléTaz... et l'ancêtre des Zouzous : Bonjour Babar !! :lol:

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 09 Avr 2012, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Ahhh...
DKTV, TéléTaz, Ca Cartoon, Ainsi que Les Minikeums ! Toute ma jeunesse ^^
Bon, aussi le Club Do', mais à l'époque ou je le regardais (de 94 jusqu'à la fin), ça se dégradait petit à petit....

Quand le Club Do', Les Minikeums, nous ont quittés, bon ben il n'y avait plus grand chose... Le matin, heureusement que il y avait le Morning Live.
Oui, le week-end, tot le matin, il y avait KD2A, F3X, Ca Cartoon le soir, ainsi que l'ancienne M6 Kid (de Nathalie Vincent à Karine Lima), qui était, en fin de vie, la dernière émission a diffusé des mangas animes (en bonne état).

Bon Sinon TO3... :lol: Sinon France Truc (mise à part pour Détective Conan)... :lol:
Et Toowam... J'ai pas eu le courage (et le temps) de le regardez...
Et Ludo, ben... Bonne habillage, mais sans plus. Il n'y a rien d’intéressant, par rapport à un Gulli, à un Canal J ou un je sais pas quoi... Bon pour ceux qui ont que l'analogique, entre TF! et Ludo, il n'y a pas photo (quoi que... Coupez la télé)...

TF!, il y avait des bons trucs au tout début (les comics, les dessins-animés genre Hé Arnold par exemple), mais aujourd'hui, je zappe sur TF1, je vois que des DA en 3D made in TF1... Il n'y a plus rien, mise à part ces DA médiocres).

Bref, Batman, Chair de Poule, Tintin, DBZ, Les CDZ, Cat's Eyes, Ca Cartoon, Les Tortues Ninja, Parker Lewis, les Entrechats, etc., etc... Que des souvenirs ^^
90's, best generation bro" !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FLoïc, poney74 et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 18:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group