Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 1049  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 31 Mars 2012, 21:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 624
Ah d'accord, merci pour l'info :) Et j'imagine que c'est également le cas pour le Téléthon ou tout autres actions en ce genre ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 31 Mars 2012, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1101
simon72 a écrit:
Ah d'accord, merci pour l'info :) Et j'imagine que c'est également le cas pour le Téléthon ou tout autres actions en ce genre ?

Exactement!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2012, 11:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
On est le 2 avril, donc ce n'est pas un poisson :wink: Jean Réveillon vient d'être nommé directeur général de France 2, on verra...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 02 Avr 2012, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7720
Oui on verra...On voit déjà que l'instabilité du management entamée depuis les débuts de la télévision publique se poursuit inlassablement. Une "tradition" qui ne rend jamais service aux chaînes et à leurs programmes...
Heureusement également que France 2, France 3, etc...ne sont plus des entreprises séparées comme avant mais qu'elles sont aujourd'hui fondues dans un seul ensemble dans lequel elles ne sont que de "simples" antennes. Comment auraient-elles pu perdurer avec l'ancien système et avec une telle instabilité dans un secteur de la télévision qui devient de plus en plus concurrentiel au fil des ans ? On se le demande...

Ceci dit, Jean Réveillon est une figure historique de France Télévisions. Il est passé par tous les postes et connait sa maison par coeur. Il saura ne pas faire n'importe quoi à l'heure où les chaînes commencent leurs arbitrages pour septembre mais il n'aura sans doute pas la créativité que pouvait avoir Bertrand Mosca . Il ne faudra donc peut-être pas s'attendre à de grands changements à la rentrée prochaine. Affaire à suivre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 03 Avr 2012, 14:10 
Inscrit sur les forums

"Le Verdict" bientôt sur France 2 ?
Citer:
Dans un entretien accordé au Film Français, Jean-Yves Robin, le producteur de "Caméra Café" et de "Soda" (dont la deuxième saison débarquera le mois prochain sur W9), annonce être en "discussions très avancées" avec France Télévisions autour du format "Le Verdict", un talk-show qui a vu le jour en avril 2010 sur la télévision canadienne.

Déjà vendu dans plus de 20 pays, comme les Etats-Unis, l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Espagne, ce programme permet à des personnalités de découvrir les résultats de sondage les concernant et de débattre de la perception du public à leur égard.

Au vu du succès, une deuxième saison a été diffusée au Canada, sur Radio Canada. Selon nos informations, si les discussions aboutissent avec France Télévisions, le programme serait destiné à France 2.

Source : Ozap

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2012, 11:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Petite surprise. Selon TéléStar (repris sur le blog TvNews) c'est peut être France 2 qui diffusera le divertissement à succès "tu cara me suena". Sincèrement je voyais plus ce jeu arriver sur une chaîne privée (Antena 3 (même groupe que M6) en Espagne et TVI au Portugal).

Le succès a été très important dans les deux pays de diffusion avec plus de 50% de part de marché pour la finale au Portugal et près de 26% de pdm en Espagne (quand la chaîne oscille à 11-12% de pdm).

Etrange que M6 n'ai pas mis le grappin dessus. C'est produit par Endemol je crois et c'est Patrick Sébastien qui devrait animer l'émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2012, 12:23 
Publicateur

Message(s) : 4594
Entertaintmenttv a écrit:
Le succès a été très important dans les deux pays de diffusion avec plus de 50% de part de marché pour la finale au Portugal et près de 26% de pdm en Espagne (quand la chaîne oscille à 11-12% de pdm).

Etrange que M6 n'ai pas mis le grappin dessus. C'est produit par Endemol je crois et c'est Patrick Sébastien qui devrait animer l'émission.

Pas plus tard qu'hier, la version portugaise qui a tout de suite embrayé sur la saison 2 a fait 50,3% d'audiences, avec un pic à 66,5% ! Honnêtement, je n'ai jamais vu le concept, mais je serais curieux de voir pour voir ce qui marche tant. :)

D'un côté, c'est aussi Antena 3 qui avait racheté "Panique dans l'oreillette" à une époque, donc le choix de France 2 n'est pas non plus surprenant, même si je m'attendais aussi à une chaîne privée pour le côté un peu "télé-crochet". ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2012, 12:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2043
Elle sera diffusée aussi sur Rai 1 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 09 Avr 2012, 13:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Rmeteora a écrit:
D'un côté, c'est aussi Antena 3 qui avait racheté "Panique dans l'oreillette" à une époque, donc le choix de France 2 n'est pas non plus surprenant, même si je m'attendais aussi à une chaîne privée pour le côté un peu "télé-crochet". ;)

J'ai du mal à faire l'analogie. Tu Cara me Suena est un concept Endemol, le concept de Panique dans l'oreillette était français. Un concept du service publique français peut s'installer sur le privé (En Terre Inconnue qui arrive sur RTL TVI).

Endemol at-elle proposé le format à TF1 avant? Je ne me souviens plus si la chaîne est toujours liée à la producton par un contrat d'exclusivité où si endemol doit juste fournir la case d'access.

Le concept est simple :
Citer:
C’est ainsi que l’on a pu voir Julio Iglesias JR, le fils, travesti en Amy Winehouse en direct et en prime time à la télévision espagnole. On a pu également retrouver parmi ce casting une ancienne présentatrice espagnole, une gagnante du télé-crochet X-Factor, ou encore des acteurs et des chanteurs nationaux.

Le pari a été gagnant pour Antena 3 puisque le programme n’a cessé de gagner des téléspectateurs au fil des primes time. Si le premier rendez-vous a du se contenter de 2 millions de téléspectateurs (14% de pdm), la finale a fédéré mercredi 30 Novembre plus de 3,9 millions d’Espagnols soit 25,9% de part de marché.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Avr 2012, 15:05 
Inscrit sur les forums

Depuis qu'il a quitté Après le 20h..., Canteloup est de retour sur France 2 dans l'émission de Michel Drucker "Vivement dimanche" ! En effet, depuis son départ, on ne l'avait pas revu, ou très peu, dans le fauteil rouge et il sera présent dans l'émission de dimanche avec Patrick Bruel.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Avr 2012, 15:06 
Modérateur

Message(s) : 10096
Son émission sur TF1 n'est pas encore arrêtée ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Avr 2012, 16:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 177
Elle s'arrête le vendredi 11 mai.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Avr 2012, 17:50 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Son émission sur TF1 n'est pas encore arrêtée ...

Et alors ? Son arrêt a été annoncé ! De ce fait, il cherche du travail...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Avr 2012, 18:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7720
Le retour ou non de Canteloup sur France 2 reste un détail par rapport aux vraies priorités de la chaîne. A ce propos, les premières tendances concernant la grille de septembre commencent à émerger. On pourrait s'attendre à des changements du côté de :
- l'access prime time
- le prime du mardi
- l'émission culturelle du jeudi
- la case du vendredi en deuxième partie de soirée

Ce sont ici les quatre priorités fixées par Philippe Vilamitjana recueillies par le site de télé-2-semaines qui avance également des projets d'émissions :
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_e ... de-rentree
NB : Vilamitjana présenté comme le "nouveau boss des programmes" mais qui est plus largement le directeur de l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 13 Avr 2012, 18:10 
Inscrit sur les forums

Surtout que les mags du mardi ne marchent pas vraiment et que à chaque fois que la chaine diffuse des films le mardi (comme ce mardi) les audiences sont pas mal !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15724 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 1049  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure