Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Canal de moins en moins... Publié: Lun 30 Août 2004, 19:32 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2271 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
La rentrée sur canal, honnêtement j'la sens pas, déjà avec l'émission de Maïténa dont g parlé sur un autre sujet mais devinez la cerise sur le gateau : la météo avec une présentatrice qui fait conne comme un manche à balai et qui s'assume conne!! La rentrée CANAL- c'est vraiment n'importe quoi!!
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 22:02 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Rendez-nous Gillot-Pétré dans ses délires poétiques de la météo de midi sur A2 !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
je t'apprends ptete quelque chose mais il est mort Gillot-Pétré et il été sur TF1...
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 22:40 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
rich a écrit: je t'apprends ptete quelque chose mais il est mort Gillot-Pétré et il été sur TF1...
Heu la terre tournait avant ta naissance...
Une petite capture de "si la télé m'était contée"...
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Paix à son âme...
J'adorai cet Homme...
Quelqu'un sait-il ou je peut trouver des photos voire vidéos de lui ?
Merci beaucoup...
PS : c'est vrai que c'était le frère de Lagaf' ?
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
cosmogol999
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 1:26 |
|
|
Concernant Alain Gillot-Pétré, il faudra que je vous soumette l'hilarant réquisitoire qu'a fait Desproges à son endroit aux "Flagrants délires", c'était en novembre 82 je crois.
Evidemment, Gillot-Pétré est déclaré coupable, comme toujours, mais "avec des circonstances atténuantes". Pour que Desproges mentionne des circonstances atténuantes, fallait vraiment qu'il apprécie sa victime ! 
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 9:25 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Quoi Gillot-Pétré est mort ??? Mais Zitrone est toujours vivant au moins ???
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Holmes25
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 9:40 |
|
Inscription : Lun 16 Août 2004, 12:03 Message(s) : 39 Localisation : Nice
|
Hélas, trois fois hélas !
Notre Zitrone est lui aussi décédé le 25 Novembre 1995 (né aussi le 25 Novembre 1914)
Et Alain Gillot-Pétré (né 16/06/1950) décédé des suites d'une longue maladie le 31 Décembre 1999.
Ces mythiques personnages nous manquent tant par leur charisme et leur sympathie .

|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 10:00 |
|
|
J'aimais bien Alain Gillot-Pétré !
Il était bien je trouve
Je me souviens le jour ou il avait eu un malaise en plein direct de la météo
@+ 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Moi aussi je m'en souviens aussi j'était devant ma télé et ça m'avait marqué a l'époque
C'était un très bon météorologue et un passioné des cyclones.
|
|
Haut |
|
 |
TIB
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 10:54 |
|
|
Moi aussi je l'aimais bien,
florian a écrit: Je me souviens le jour ou il avait eu un malaise en plein direct de la météo
Quesqu'ils ont fais, ils ont coupés l'antenne 
Dernière édition par TIB le Mar 31 Août 2004, 11:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Si ma mémoire ne me fait pas défaut ils ont coupé mais après son malaise en direct.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 11:33 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
cosmogol999 a écrit: Concernant Alain Gillot-Pétré, il faudra que je vous soumette l'hilarant réquisitoire qu'a fait Desproges à son endroit aux "Flagrants délires", c'était en novembre 82 je crois. Un grand moment de radio !  cosmogol999 a écrit: Evidemment, Gillot-Pétré est déclaré coupable, comme toujours, mais "avec des circonstances atténuantes". Pour que Desproges mentionne des circonstances atténuantes, fallait vraiment qu'il apprécie sa victime !  C'est sûr, pas comme avec PPDA :  Citer: Ah le beau jeune homme : qu'il a l'air élance, la main fine et les dents longues ! Citer: Il en va du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au ventre... Citer: Je vous rappelle le titre : "Les enfants de l'Aube" (NB le 1er livre de Poivre) ; 240 pages de romantisme fiévreux pour le prix d'un kilo de débouche-évier !
Comment dit-on déjà ? Cassé...
TIB  ils ont coupé... tard, très tard (cf. interview de Gillot dans TV+ je crois : un journaliste lui repasse la séquence et lui ,au bout de 10 secondes, crie "coupez ! coupez !" devant sa télé ; TF1 n'a coupé que 5 secondes après).
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 14:08 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
il me manque aussi cet homme!
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 15:27 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2271 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |