Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Avr 2012, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Que c'était beau en 2007, vachement classe!
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Avr 2012, 22:44 |
|
|
Ce plateau me fait penser, de part ses mezzanines au décor des présidentielles de TF1 en 1995! Quelqu un s en souviendrait il et aurait il des images?
Au fait ce matin, dans la deuxième heure du NBC today, il y a eu une rapide interview de claire chazal sur les présidentielles et son traitement dans les médias. Je suis en floride en ce moment et je l ai donc vu en direct. Impossible d en revoir un extrait sur iTunes.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 6:37 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Merci pour ces images, ça bugait grave chez moi.
Effectivement ça a l'air pas mal, même si je préférais les formes arrondies du décor de 2007. Attendons la mise en lumière pour nous faire une idée finale.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
CharlotteR
|
Sujet du message: Ambiance électrique Publié: Ven 20 Avr 2012, 8:53 |
|
|
Je sens que ce dimanche va être plus qu'éléctrique.. Je dis ca peut-etre car c'est la première fois que je suis concerné par le vote des présidentielles. Je ne sais toujours pas pour qui voter... [contenu supprimé par la modération]
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 9:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Franchement je trouve ça vraiment bien, si la mise en lumière est bonne, ça va être une réussite !
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: Ambiance électrique Publié: Ven 20 Avr 2012, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CharlotteR a écrit: Je sens que ce dimanche va être plus qu'éléctrique.. Je dis ca peut-etre car c'est la première fois que je suis concerné par le vote des présidentielles. Je ne sais toujours pas pour qui voter...
J'adore la pub cachée pour TaxiResto !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 9:35 |
|
Modérateur |
|
|
Peut-on imaginer une révélation du Président en réalité augmentée devant ce Palais reconstitué ?
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 9:48 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
FLoïc a écrit: pierro17 a écrit: 1988, 2002 et 2012 : Antenne 2-France 2 a l'Elysée comme élément principal de son décors de soirée électorale présidentielle une fois sur deux.
Je ne mettais pas 2007 dans le tas d'abord parce que l'image n'était pas permanente et ensuite parce que ce n'était pas ce que l'on voyait derrière les animateurs de la soirée.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: Ambiance électrique Publié: Ven 20 Avr 2012, 10:19 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Je trouve le plateau vraiment très beau, hormis peut-être la table qui semble assez petite en effet. Le tout fait vraiment très carré, ca tranche avec tous les autres plateaux plutôt ronds qu'on a pu avoir jusqu'à présent ! Cependant ca rends aussi beaucoup plus petit qu'avant ... À voir avec la mise en image finale.
PS : CharlotteR avait déjà reçu un avertissement pour publicité clandestine ...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Ambiance électrique Publié: Ven 20 Avr 2012, 10:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
CharlotteR a écrit: Je sens que ce dimanche va être plus qu'éléctrique.. Je dis ca peut-etre car c'est la première fois que je suis concerné par le vote des présidentielles. Je ne sais toujours pas pour qui voter...
Pour moi ça sera une 3 Fromages. Tu peux me la livrer à tant ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 11:06 |
|
|
Si j'en crois les photos, il ya aussi des fauteuils dans les travées sous les balcons. Et si dans la soirée électorale il y a une moins grande importance données aux débats politiques, tant mieux.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 11:47 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
C'est quand même intriguant cette petite table rectangulaire !
Je vois bien Luçet et Pujadas à la table en permanence, Delahousse sur le balcon de gauche pour débattre et Teinturier avec Namias sur les fauteuils de bar sous le balcon de droite qui vont à la table lorsqu'ils doivent parler.
On peut toujours penser que c'est le plateau de DPDA et qu'ils ont pas encore changé la table mais à voir le plateau qui est très rectangulaire c'est très peu probable !
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 11:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Je pense comme toi Telezappeur, je pense qu'ils n'ont pas encore eu le temps de démonter la table et d'en installer une autre
|
|
Haut |
|
|
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 12:34 |
|
|
En une semaine ils n'ont pas eu le temps de démonter la table de DPDA ?
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 12:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Et en même temps à l'heure où ils ont prit les photos ils leurs restaient trois jours, on peut imaginer qu'ils n'avaient pas tout terminé
|
|
Haut |
|
|