Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 230  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Avr 2012, 18:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
C'est confirmé Marie Drucker est la meilleure journaliste de France 2 :lol: Son coming-next est excellent ! Sur le grand écran c'est magnifique bien joué!

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 21 Avr 2012, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 18 Fév 2012, 20:02
Message(s) : 90
En même temps, les journalistes féminines présentant le 20h de F2 ne se bousculent pas :p Mais il est vrai que ce qu'elle fait est très propre et juste !

_________________
Soyons attentifs à tout ce qui le mérite !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Avr 2012, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12
Message(s) : 893
Localisation : Alsace
Sympa, les flag micro des duplexs, avec la mention "francetvinfo" et "présidentielle 2012" :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Avr 2012, 15:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 860
Localisation : Saint-Etienne
Flash en ce moment même sur les présidentielle avec le générique du flash comme les generique du 13h et 20h.

PS : on a vu quelqu'un qui voulait passer derrière Marie Drucker


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Avr 2012, 18:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 17:48
Message(s) : 1026
c'est nouveau le fond derrière Puj' :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Avr 2012, 19:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Écran moche derrière David Pujadas, pour les accroches j'imagine... Faisons le deuil de la vue Seine...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Avr 2012, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2084
Où comment perdre encore un peu plus de profondeur...
Le plateau est de moins en moins ouvert sur l'extérieur et c'est fort dommageable. :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 23 Avr 2012, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Bonsoir

Il ne fallait quand même pas être grand druide pour deviner que cette vue allait rapidement poser problème du fait du coucher du soleil et du contre-jour !

Ce qui est en revanche regrettable, c'est le flou sur les arrière-plans, tant sur le grand écran que derrière le présentateur sur l'écran recyclé de l'ancien aménagement.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2012, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 17:50
Message(s) : 66
Quel dommage...

C'est dingue la capacité et la rapidité de France 2 à flinguer leurs propres innovations.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2012, 21:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 495
Savez-vous si France2 a prévu de refaire le logo du 13h et du 20h car ce logo date ! 6 ans déjà ! TF1 a refait son habillage, au tour de France 2 !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Avr 2012, 21:55 
Nouvel inscrit

Inscription : Jeu 25 Août 2011, 22:27
Message(s) : 8
Je vous trouve assez sévère dans vos commentaires sur ce "changement de côté" pour la présentation du 20h.

Pour ma part, je préfère largement que le présentateur soit dans ce sens actuel plutôt que de retrouver cet effet de soleil comme on a pu le constater durant un soir ou le soleil prenait tout l'écran avec du coup une image dans un jaune/vert dégueulasse ou bien encore d'avoir un fond totalement gris (surtout avec la météo actuelle)

Et puis je ne comprend toujours pas pourquoi vous critiquez autant le fait que le plateau soit en ce moment dans cette configuration alors qu'avant la mise en place du 20h dans l'atrium, vous adoriez ce même plateau et cette même disposition pour les JT du week-end avec Delahousse (bon d'accord l'écran de côté à changé mais le fond reste pratiquement le même).
J'avouerai que je ne comprends pas votre réaction.

Pour moi le plateau de France2 reste beaucoup plus clair, chaleureux, vivant et ouvert que celui de TF1 ou je reprendrai bien cette expression de "bunker" utilisé pour l'ancien plateau du jt de france2.
Il est vrai que je préférai le 20h de nuit face à la Seine, mais je pense qu'on le retrouvera prochainement lorsque le soleil sera plus haut et quand il fera de nouveau nuit à 20h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2012, 7:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Je rejoins Mluca : tout le monde s'est accordé à dire que ce fameux soir avec le soleil dans le dos n'était pas du meilleur effet. Les équipes ont réagi, et ont donc inversé le sens de présentation pour en tenir compte, tout en modifiant le fond derrière le présentateur et y remettre un écran semblable à celui figurant sur la baie vitrée.

Ce problème de soleil avait-il été anticipé ? Probablement que non, sinon on ne l'aurait même pas "subi" une fois. Cependant, est-ce que ça veut dire que la présentation dos à la Seine est abandonnée ? Je ne le pense pas : au plus tard à l'automne prochain, ils y reviendront sûrement, et peut-être avant dans quelques semaines si le soleil est moins rasant (ou alors le temps d'installer des rideaux atténuant la lumière ou des filtres sur les fenêtres.

Bref, même si la présentation côté Seine était une très bonne idée (surtout le premier soir avec la Louma volant vers la baie vitrée en fin de JT), il était nécessaire de revenir à une position face à la Seine en attendant que le soleil ne soit plus gênant.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2012, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
WTF, c'est moi ou le générique du 13h est spécial :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2012, 14:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
TVAddict² a écrit:
WTF, c'est moi ou le générique du 13h est spécial :shock:


Peux tu developper Tvaddict stp, le replay de France2, n'as pas pris en compte le générique ce jour...
Merci :wink:

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Avr 2012, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35
Message(s) : 326
Localisation : Dijon
Il n'y avait absolument rien de spécial hormis peut-être le fait que la Louma n'a pas commencé aussi haut que d'habitude...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166 ... 230  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 0:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group