Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Avr 2012, 22:49 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2700 Localisation : Île-de-France
|
Ça n'est qu'un aperçu, mais un aperçu prometteur.  Enfin de la clarté, ça fait du bien de voir ça sur un site du groupe. Vivement sa mise en ligne et merci à toi, Thomasb57, pour ces infos. 
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2012, 9:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
c'est pas bien de partager des choses alors que tu n'a pas le droit
Mais c'est suer intéressant, merci 
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2012, 11:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Prometteur et super classe!
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Pur TV
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2012, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15 Message(s) : 477 Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
|
Thomasb57 a écrit: Bonsoir, Depuis le mardi 10 avril (ou le 9 peut-être) le site Pluzz.fr propose désormais de regarder en direct toutes les chaînes du groupe France Télévisions (hormis les chaînes 1ères). Dommage que les chaînes "1ère" ne soient pas proposées en direct 
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2012, 16:17 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Ni les versions régionales de France 3.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2012, 16:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2012, 18:06 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10428 Localisation : Paris
|
Ils ont vu le message vers lequel tu les renvoie, puisqu'ils le citent eux-même ...
|
|
Haut |
|
 |
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Avr 2012, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Chaplin a écrit: c'est pas bien de partager des choses alors que tu n'a pas le droit  Ouai mais bon on m'a surtout dit que je ne pouvais pas partager les audiences régionales (dommage d'ailleurs...), ce que je montre c'est tiré d'un magazine, donc c'est plus ou moins autorisé. windful a écrit: Ni les versions régionales de France 3.
Si si, les pour les JT régionaux (12/13, 19/20 et Soir3) il y a un 3ème onglet qui apparaît (c'est ce qu'à voulu re-montrer OMVIDEOFR je pense).
Par contre, en effet, pas possible de suivre les émissions régionales.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
 |
info et journaux
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 15 Nov 2010, 9:01 Message(s) : 116 Localisation : Dans le Sud de la France
|
Le site de http://lci.tf1.fr est en mode élection présidentielle.
_________________ Info & Journaux.
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 18:30 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2396 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Je parlais du fait de ne pas pouvoir choisir la déclinaison régionale de France 3 que l'on souhaite, comme on peut le faire sur les box ou le satellite par exemple. 
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
py56
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 23:30 |
|
|
Petits changement pour pluzz.fr.
Uniquement pour la publicité, ou quelques changements de couleurs à venir pour le site en temps normal ?

|
|
Haut |
|
 |
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non non, c'est uniquement pour la publicité, elle y été déjà le week-end dernier et le site était redevenu comme avant par la suite.
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
 |
py56
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Avr 2012, 23:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Avr 2012, 11:40 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Cela fait peut-être plusieurs semaines que le site ADOS.FR a totalement changé d'habillage. Le moins que l'on puisse dire est qu'il y a là une véritable régression.
Vous vous souvenez de l'ancienne version, aérée, lisible avec son fond bleuté arborant de charmants motifs rock et poétiques à la fois ? Oublié. Bienvenue maintenant dans une page plate, sur fond blanc, assez monotone. Le bleu turquoise a laissé sa place à un rose proche du fuschia ; et si la majeure partie de la page d'accueil reste totalement inchangée, c'est du côté de la barre de menus que le couperet tombe.
Il n'y a d'ailleurs plus de barre ; un simple trait en dégradé sépare les titres des rubriques du reste de la page. La typo adoptée, qui a tout de même un certain style, n'est pas adaptée à des liens mis bout à bout sans aucune séparation : difficile, à toute première vue, de savoir si il y a un lien "Jeux vidéo" ou un lien "Jeux" et un autre lien "vidéo" par exemple.
Enfin, dernière chose (qui me choque cette fois), la grosse mention sur la droite, visible comme le bouton OK dans une boîte de dialogue, "En partenariat avec Public". Peu élégant, peu vendeur (on pourrait croire que Ados.fr devient cette fois-ci définitivement la déclinaison djeunz d'un site people), et surtout avec l'impression que le passage au rose est uniquement dû à la volonté de s'harmoniser avec le logo Public.
Je disais "visible comme le bouton OK dans une boîte de dialogue"… encore faut-il y accéder à cette page. En effet, elle croule sous une tonne de publicité, il faut faire chauffer la roulette de sa souris pour parvenir à la page située désespérément plus bas…
Mon bilan : à oublier.
Jadis - http://web.archive.org/web/201107010619 ... w.ados.fr/
Dès lors - http://www.ados.fr/
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Sam 05 Mai 2012, 0:34 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Je reparle du nouveau site france2.fr. Même si la nouvelle version n'est pas lancée, j'ai pu remarquer que la page de la série clash ( http://www.france2.fr/serie-fiction/clash) arbore une nouvelle présentation qui se veut bien plus claire et propre.
|
|
Haut |
|
 |