Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Avr 2012, 11:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Elle a une réputation de chaîne un jeune et trash mais elle n'a pas l'identité d'une chaîne hasbeen comme Direct 8 et son animateur pseudo vedette...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Avr 2012, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Morandini a acquit un public jeune durant toutes ces années à travers les thèmes surexploités dans son émission sur Direct 8, la télé réalité par exemple, un de ses sujets préférés. Il sera tout de suite identifié donc ça ne devrait pas poser de problèmes.

Sinon il serait has been sur une grande historique oui. Sur la TNT, je trouve qu'il a parfaitement sa place, on y trouve beaucoup d'animateurs dont le "hertzien" ne veut plus. Et puis bon franchement, vu la gueule de la chaîne, un animateur has been fait l'affaire pour n'importe quelle émission. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Avr 2012, 16:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Morandini a un public jeune :shock: Je crois savoir que c'est surtout les ménagères qu'il l'apprécie, quelqu'un a les chiffres d'audience ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Avr 2012, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Phresh a écrit:
Car tu penses qu'elle a une bonne réputation cette chaîne ? :lol:


NRJ 12 est une chaîne bonne à formater. Tous ses programmes sont vides de forme. Quand on voit déjà le matin avec du téléachat, le programme "comble-grille", puis Les Cordiers juges et flics qui passe en boucle, tout comme Tellement Vrai.

Et que dire de Direct 8, j'espère que Canal+ va faire du canal 8 un canal plus attrayant !

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Avr 2012, 12:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
TVAddict² a écrit:
Morandini a un public jeune :shock: Je crois savoir que c'est surtout les ménagères qu'il l'apprécie, quelqu'un a les chiffres d'audience ?


Sans doute.
Mais beaucoup de jeunes adorent son émission et il sait comment les attirer. Pas plus tard qu'hier, d'après Twitter, dans son émission, un sujet était consacré à One Direction, un nouveau boys band anglais à la mode qui fait fureur auprès des adolescentes. Justin Bieber est également un sujet phare de son émission.

Si quelqu'un a les chiffres d'audience, je suis aussi preneur. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Avr 2012, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Ce n'est pas possible Morandini sur NRJ12 !? Je me croirais un 1er Avril là !
Non mais sérieusement, ils le mettraient où ? Après la case "Anges / Série cucu la praline" soit à 18h40 ? Et puis après, on aura M. Delormeau qui perdra son poste de "visage de la chaîne" puisque ce sera M! qui sera diffusé H24 et non plus Tellement Vrai... Mais je ne suis pas contre une éventuelle arrivée de C. Hanouna sur Direct 8, cela pourrait apporter de la jeunesse et de la nouveauté à la chaîne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Avr 2012, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Moi si car ça perdrait "the" visage de France 4, et une émission que j'adore qu'est TPMP! :(

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 28 Avr 2012, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
Je n'arrive plus à trouver mais Cyril Hanouna avait écrit sur Facebook, il y a quelques temps, un message indiquant qu'il reste bien sur France 4 qui lui accorde une grande libertée, etc. Je ne sais plus trop ce qu'il y avait dedans (bizarre par ailleurs que ce petit mot ne soit plus là :/ )
Sinon c'est vrai que sans Hanouna, je ne regarde plus France 4 moi ^^

Au fait on est pas HS :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mai 2012, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Citer:
INFO STEPHANELARUE.COM : L'animateur de télévision Jean-Marc Morandini ne sera plus sur la grille de rentrée de Direct 8 en septembre prochain. En effet Morandini rejoindra le groupe NRJ dès la saison prochaine ! Arrivée sur NRJ 12 ou la nouvelle chaîne de TV sur la TNT, My NRJ...

Jean-Marc Morandini a rencontré les patrons de NRJ à plusieurs reprises depuis le rachat de direct 8 par Canal Plus qui ne souhaite pas collaborer avec l'animateur.

Aussi, il a multiplié les rendez-vous avec différentes chaînes et c'est à priori NRJ avec qui il se serait entendu.

L'animateur a été vu la dernière fois dans les locaux de NRJ à la fin de la semaine dernière.

En réunion avec Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ 12, Gérald-Brice Viret, Directeur délégué pôle télévision et la directrice de la nouvelle chaîne du groupe NRJ, il a rencontré les différentes équipes qui travailleront avec lui. Alors aurait t'il signe son contrat ? Tout laisse présager que oui.

Quid de l'avenir de l'animateur sur Europe 1 ?
Incertains ! En effet le groupe NRJ ne devrait pas accepter que Morandini reste sur Europe 1, même si il n'est présent qu’à la télévision. Les groupes étant concurrents, on l'imagine mal garder son poste (en CDI) sur la radio Europe 1.

L'équipe actuelle ?
Une inconnue cependant sur l'avenir l'équipe actuelle, dont Cécile De Menibus, qui suivra ou pas Morandini.

L'acquisition de Direct 8 par le groupe Canal + est très certainement l'une des conséquences de son départ de la chaîne.

Source : StéphaneLarue.com
Info ? Intox ? :shock:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mai 2012, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
Intox? La chaîne du groupe NRJ retenue ce n'est pas MyNRJ, mais Chérie HD...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mai 2012, 19:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
En plus ce Stéphane Larue à l'air d’avoir un ego surdimentionné et me fait étrangement penser à quelqu’un qui parle des mêmes "faits médias" et plein de "EXCLU !!!!!" partout !
(oui, en gras, grand, rouge et avec des points d'exclamations, il faut bien ça au moins !)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mai 2012, 19:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
hprades a écrit:
Intox? La chaîne du groupe NRJ retenue ce n'est pas MyNRJ, mais Chérie HD...

Rien que cette coquille peut montrer que cette news est une intox.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mai 2012, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Chaplin a écrit:
En plus ce Stéphane Larue à l'air d’avoir un ego surdimentionné et me fait étrangement penser à quelqu’un qui parle des mêmes "faits médias" et plein de "EXCLU !!!!!" partout !
(oui, en gras, grand, rouge et avec des points d'exclamations, il faut bien ça au moins !)

Même réaction, surtout le faire qu'il ait son nom dans son site ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 11 Mai 2012, 23:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10038
Localisation : Paris
Àmha, Stéphane Larue est dans la mêe lignée que Remi Castillo. Un site monté par les ex-collaborateurs de Morandini, qui ne cache absolument pas qu'il utilise les mêmes méthodes, l'audience et les vrais scoop en moins.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 12 Mai 2012, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Ce mec est un morandini like donc information à prendre avec des grosses pincettes, et puis en lisant la dernière phrase de son article, on voit tout de suite qu'il ne connaît pas bien son dossier.

azerty774 a écrit:
Àmha, Stéphane Larue est dans la mêe lignée que Remi Castillo. Un site monté par les ex-collaborateurs de Morandini, qui ne cache absolument pas qu'il utilise les mêmes méthodes, l'audience et les vrais scoop en moins.


Sur la forme, le site de Castillo était comme celui de Morandini mais sur le fond, il proposait autre chose, c'était intéressant, dommage qu'il a eu des soucis.

Je ne savais pas que larue travaillait avec des ex collaborateurs de morandini.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 3:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group