Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 11:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
C'est clair que Canal Dix-Sept n'est pas plus dur à prononcer que Virgin Dix-Sept (souvenez vous la voix-off féminine qui prononçait le nom de la chaîne en mode long dans les BA : Ce soirrr sur Virgine Diixxx-Septt)
Et pour Direct Star, je n'ai jamais réussi à prononcer correctement parce que c'est vrai que le t et le s font une mauvaise liaison. Mais avec Canal 17, on atteint le pire nom de canal au monde, plus simple, tu meurs ! :P

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je vous rappelle que Canal+ devait s'appeler Canal4 et que c'est le logo mal imprimé qui a donné l'idée à A.Rousselet d'appeler la chaîne Canal+ :wink:

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 03 Sep 2010, 19:08
Message(s) : 445
Plutôt que de "canaliser" le nom de la chaîne pourquoi ils n’essaieraient pas de faire la transition de manière un peu transparente en gardant le chiffre 8 pour direct 8 et le nom star mais en supprimant le mot direct qui n'a rien à faire, ça ferai D8 et D Star comme ça on a un nom plus facile à prononcer et c'est original parce que canal 8 et 17 c'est moche et ils se seront pas foulés :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 15:10 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Comme le groupe Canal essaye de se débarrasser de toute trace du groupe Bolloré en repartant d'une feuille blanche, on peut comprendre qu'ils essayent aussi de se débarrasser de tout vestige de la marque "Direct" (qui au passage n'a plus aucune valeur...).
Après tout, on a bien en Italie "Canale 5", au Royaume-Uni "Channel 4" et "Channel Five". ;)

TVAddict² a écrit:
Je vous rappelle que Canal+ devait s'appeler Canal4 et que c'est le logo mal imprimé qui a donné l'idée à A.Rousselet d'appeler la chaîne Canal+ :wink:

Et à la sauce "Canal 8" cela aurait donné... "Canal X" ?! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Décu et dégouté, Cyril Hanouna va arriver sur cette nouvelle chaine c'est officiel :( Il prendra la place de JMM normalement :(

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Vous pensez que JMM va également fermer son site avec son départ de Direct8?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Meuh non, sûrement pas ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Perso, je ne pense pas car ça n'a rien à voir avec l'émission, enfin si l'émission s'arrête et que le site continue, ça ne changera rien, voilà ce que je voulais dire.

EDIT : bon TVAddict² tu vas arrêté de poster en même temps que moi ça suffit ! :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Loicdu34 a écrit:
Vous pensez que JMM va également fermer son site avec son départ de Direct8?


Son blog semble avoir un certain succès, on peut donc penser qu'il représente pour lui une manne financière assez conséquente. Tu penses qu'il va le fermer du jour au lendemain comme ça ???
Surtout qu'il est constamment à l'affût de nouveaux followers pour son compte Twitter dont l'activité se résume à la publication de lien qui envoient sur son blog.

Et puis Morandini s'est forgé une image forte sur le net grâce à celui-ci. Je suis d'ailleurs étonné de voir que pas mal de vrais professionnels des médias le suivent sur Twitter.

Sur direct 8 est indiqué que son blog est le site de son émission Morandini!

Image

Ne serait-ce pas une sorte de publicité clandestine ?


Dernière édition par Phresh le Jeu 17 Mai 2012, 19:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Tu aurais pu choisir un autre moment car quand on voit le titre du reportage, ça m'a fait marrer ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
TVAddict² a écrit:
Tu aurais pu choisir un autre moment car quand on voit le titre du reportage, ça m'a fait marrer ^^


Ca colle parfaitement à l'image de l'esprit morandini. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 19:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 13 Juin 2007, 9:31
Message(s) : 240
Localisation : Beauvais (60) | Castellón de la Plana (12) [Espagne]
jim_F()sTeR$ a écrit:
À noter que même si elle n'appartient plus au groupe Canal+, la chaîne CANAL+ Espagne s'appelle CANAL+1 et a une petite soeur CANAL+2.


Bonjour,

La chaîne espagnole appartient, en partie, au groupe Vivendi, actionnaire du groupe Canal+France. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Phresh reçoit un avertissement pour propos insultants à l'encontre de Jean-Marc Morandini. Quoi que vous pensiez des choix éditoriaux de cette personne, vous vous devez de vous exprimer ici avec un minimum de respect envers autrui.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Stranger a écrit:
Phresh reçoit un avertissement pour propos insultants à l'encontre de Jean-Marc Morandini. Quoi que vous pensiez des choix éditoriaux de cette personne, vous vous devez de vous exprimer ici avec un minimum de respect envers autrui.


J'avais oublié qu'il est très procédurier le bonhomme. Le bannissement, c''est au bout de combien d'avertissements ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 17 Mai 2012, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Phresh a écrit:
Sur direct 8 est indiqué que son blog est le site de son émission Morandini!

Ne serait-ce pas une sorte de publicité clandestine ?


Le fait de faire passer ça pour "le site officiel de l'émission" est ainsi pour éviter les foudres du CSA pour publicité clandestine. De plus que le blog a été racheté par Bolloré il me semble.

Par contre, je trouve ça épatant que depuis 5-6 ans que ce blog existe, JAMAIS, ô grand JAMAIS, le CSA ne l'ait repris pour publicité clandestine, que ce soit sur Europe 1 ou Direct 8, pour le citer à longueur d'émissions...

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 5:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group