Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
J.G.06
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 16:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Honnêtement je me demande ce qui pourrait pousser les télespectateurs à regarder la soirée électorale de Canal+, vu qu'elle se range dans la conformité et que rien à priori ne la démarque justement.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Avr 2012, 17:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Qu'est-ce qui pourrait pousser à regarder la soirée de France 2 ou TF1, rien ne les démarque non plus En parlant des Guignols, R.Nadal a, à l'instant, déclaré sur France 2 qu'il n'avait pas mal pris la carricature qu'il avait eu aux Guignols, à petite dose, quand ça se multiplie ça devient lassant et méchant.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Avr 2012, 21:25 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose dans le générque de la semaine des Guignols :
Cela voudrait dire qu'E.Robial n'a pas coupé tout lien avec Canal+ ?
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Avr 2012, 21:25 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Amha, il n'y a plus que le logo des Guignols, qui n'a pas bougé d'un pouce, qui est de Robial, d'où sa mention dans le générique
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 8:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
|
Haut |
|
|
twenty
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Avr 2012, 10:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
Oui, je l'ai essayée ! Je suis très déçu, la plupart des fonctions sont bloquées (allez savoir pourquoi...). Seul le jeu "Prési Jump" est disponible, c'est en faite une sorte de "Doodle Jump" mais avec les candidats (Hollande, Sarkozy, Le Pen, Mélenchon et Bayrou), ils sautent sur des plateformes avec écrit des mots liés à eux ou leur campagne, (Le Pen : Hallal, Bayrou : Anefet, Sarkozy : Boloré, Mélenchon : PC, Hollande : DSK).
On peut également voir ou revoir des épisodes des Guignols.
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Générique spécial Philippe Gildas Publié: Ven 18 Mai 2012, 15:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Mai 2012, 15:24 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Merci
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Mai 2012, 19:15 |
|
|
En tout cas, ils vont devoir faire de nombreuses nouvelles marionnettes (et se trouver des voix pour accompagner)...car du nouveau gouvernement, ils n'ont que Fabius...De toute façon, pas avant la rentrée, puisqu'il reste environ 1 mois pour la fin de cette saison.
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Mai 2012, 19:54 |
|
|
J'ai l'impression que certaines imitations (celle de Marc-Antoine Le Bret notamment) semblent enregistrées, le son est moins bon lors des imitations de Cluzet notamment. PPD a même été coupé net à la fin de l'interview de Leonardo aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
|
isk
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Mai 2012, 21:39 |
|
|
C'est marrant, depuis la nomination du nouveau Premier Ministre et du nouveau gouvernement, on a pu apercevoir Ayrault, Batho, Sapin et Bricq dans les Guignols, il s'agit de marionnettes "bricolées" ? (Pourtant pas trop mal faites !).
En tout cas les Guignols ont beaucoup perdu en qualité depuis quelques années, et notamment depuis septembre dernier.
|
|
Haut |
|
|
go2ad
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Mai 2012, 22:10 |
|
|
La marionnette de NKM n'a pas bien été rentabilisée...Elle est arrivée assez tardivement après le 1erTour...
Ils doivent fabriquer au moins le 1er Ministre Ayrault, le Ministre de l'Intérieur Valls, Duflot (qu'ils feront sûrement ricaner...), Montebourg (avec un style aristo...)...Bref, il y a du boulot...
|
|
Haut |
|
|
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2012, 9:21 |
|
Modérateur |
|
|
Le retour de Canteloup après l'arrêt de son émission sur TF1 ? Il imite Ayrault à merveille !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2012, 11:16 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
go2ad a écrit: Ils doivent fabriquer au moins le 1er Ministre Ayrault, le Ministre de l'Intérieur Valls, Duflot (qu'ils feront sûrement ricaner...), Montebourg (avec un style aristo...)...Bref, il y a du boulot... En effet, parmi les membres du gouvernement, ils n'ont que Fabius. Ca fait un peu léger. FLoïc a écrit: Le retour de Canteloup après l'arrêt de son émission sur TF1 ? Il imite Ayrault à merveille !
Ce serait bien, même si son émission sur TF1 n'était pas fameuse, il manque cruellement aux Guignols. Pourvu qu'Hollande récupère enfin sa "vraie" voix...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Mai 2012, 11:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Mais heu, meuh non ! Je trouve très bien Le Coq en tant qu'Hollande perso ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|