Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'aurai bien vu une cagnotte admettons qu'on commence à 10.000€ puis si personne ne trouve la question (de chronologie c'est toujours comme ça, classez dans l'ordre chronologique, croissant...) le lendemain c'est pour 20.000€.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
et non, ça ne fonctionne pas comme ça !
et juste pour info, j'ai touché le pactole
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 20:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je n'ai pas compris ton message CINCO... La finale c'était toujours une question de chronologie ou il fallait classer 4 réponses dans l'ordre, non?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 20:52 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Le jeu commence le 12 juin ?
http://www.programme-tv.com/chaine/1106 ... NCE-2.html
Par contre je viens de penser à un truc, avec le Roland-Garros plusieurs émissions de N'oubliez pas les paroles risquent d'être déprogrammées. Dans ce cas comment cela va il se passer. Elles vont passer la nuit ? Ou cela peut il décaler " Que le meilleur gagne "
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 20:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
premiere info, j'ai remporter une importante somme, le finaliste à perdu !
pour les réponses c'est 4 réponses à remettre en ordre pour 5.000€, 5 reponses a remettre en ordre pour 10.000€ et 6 réponses pour 20.000€...
c'est le finaliste qui choisit s'il souhaite répondre avec 4, 5 ou 6 propositions à remettre en ordre !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Loicdu34 a écrit: Le jeu commence le 12 juin ? N'oubliez pas les paroles risquent d'être déprogrammées
alors pour info, le jeu commence bien le 12/06...
pour la question de N'oubliez pas les paroles !
seront diffusés des best-of de l'émission d'ici le 12 donc sans doute durant Roland Garros, l'émission est officiellement arrêtée le décor est d'ailleurs entièrement démonté !!!
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 21:13 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
Ok Et puis pendant RG si c'est un best-of qui est déprogrammé ce n'est pas grave..
|
|
Haut |
|
|
kapout
|
Sujet du message: Publié: Mar 22 Mai 2012, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci pour les précisions.
C'est prévu pour une diffusion à 19h ? Les gains sont drôlement faiblards...
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2012, 10:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est pour ça que mon idée de cagnotte était sympa ^^
|
|
Haut |
|
|
alex04
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2012, 11:27 |
|
|
C'est bizarre que le jeu commence un mardi !
|
|
Haut |
|
|
WAM
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2012, 19:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 24 Mars 2004, 17:30 Message(s) : 605 Localisation : La Reunion
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2012, 20:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
WAM a écrit: Pour ceux qui ont assisté aux tournages. Avez vous vu ou entendu le générique ? La musique est-elle inspirée de celle de l’époque ? http://www.dailymotion.com/video/x35lt5 ... ne-la_news
sauf erreur ça y ressemble fortement !
il faut dire que je n'ai entendu le générique qu'une seule fois, n'ayant pas put revenir après mon enregistrement pour une seconde emission !!!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mer 23 Mai 2012, 20:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a eu plusieurs versions du générique, même si celle présentée est la plus belle et la plus intemporelle (^^)
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 25 Mai 2012, 22:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pour le générique je vous dirai ca mardi soir, car je vais assister à une spéciale People de Que le Meilleur Gagne à la plaine Saint Denis !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Sam 26 Mai 2012, 10:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Attend, la spéciale VIP comme celle que Nagui avait faite en 90 pour l'Abbé Pierre ? 200 candidats personnalités ?
|
|
Haut |
|
|