Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 23 Mai 2012, 21:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
C'est censé être aussi hilarant que la Miss Météo, c'est dire le niveau :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 9:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50
Message(s) : 3499
Localisation : Nantes
Pour avoir un peu suivi le Grand Journal ces derniers jours, je suis d'accord avec beaucoup pour dire que l'access est une catastrophe:
- les séquences humoristiques ne sont pas drôles (les guignols, le SAV coupé en toutes petites séquences, bref - mais bon c'est depuis le début....)
- la plateau semble vide, il n'y a pas beaucoup d'invités
- le Petit Journal est trop long (mais ça, je le pense depuis septembre dernier) et n'est pas à Cannes -ce qui manque cruellement
- le clou fut hier soir avec cette créativité qui caractérise si bien les lives au Grand Journal: une reprise électro du titre D.I.S.C.O d'Ottawan (pour les plus curieux: http://www.youtube.com/watch?v=VcZnRz7WujA)

Non, franchement, il va falloir revoir leur copie pour la rentrée prochaine, d'autant plus qu'Ariane Massenet part à la présentation de la Matinale.
Source: http://www.ozap.com/actu/mercato-marc-olivier-fogiel-sur-rtl-et-ariane-massenet-a-la-matinale-de-canal-c-est-fait/441026


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 14:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Pour Le Petit Journal, je vous trouve dur. Depuis quelques semaines, quelques mois, je trouve que LPJ a enfin trouvé son rythme de croisière.
Bon il y a encore deux trois trucs à peaufiner (virer Charlotte Le Bon et la "revue de presse", qui sont tout sauf drôles) je l'accorde ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 15:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
azerty774 a écrit:
Pour Le Petit Journal, je vous trouve dur. Depuis quelques semaines, quelques mois, je trouve que LPJ a enfin trouvé son rythme de croisière.


(Très) tardif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 17:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Le Petit Journal est trop lisse encore sur Hollande ils ont intérêt à réellement attaquer parce que là ça fait plus "On passe la pommade comme l'ensemble des journalistes uniquement pour avoir nos 30% de défiscalisation" et franchement c'est ennuyeux ! Vite la fin de saison pour qu'ils reviennent tous plus en "forme"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Arrêtez, quand c'était Sarko c'était trop méchant, Hollande c'est trop gentil on va nous ressortir le "Canal chaîne de gauche"... :? Je ne comprend pas ton commentaire vince.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
TVAddict² a écrit:
Arrêtez, quand c'était Sarko c'était trop méchant, Hollande c'est trop gentil on va nous ressortir le "Canal chaîne de gauche"... :? Je ne comprend pas ton commentaire vince.


Ben c'est ça ! Pour Sarkozy il y avait 3/4 de l'émission sur ses chouquettes et ses discours doublons là avec Hollande on a seulement du "Comptage de moto" ... Niveau originalité et incision c'est pas top pour une émission qui décrypte la vie politique ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ben c'est peut-être qu'ils n'ont pour le moment pas de gaffe à mettre au grand jour... ;)

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
vincetv a écrit:
Ben c'est ça ! Pour Sarkozy il y avait 3/4 de l'émission sur ses chouquettes et ses discours doublons là avec Hollande on a seulement du "Comptage de moto" ... Niveau originalité et incision c'est pas top pour une émission qui décrypte la vie politique ;)


Hollande a été élu il y a un mois et demi, c'est beaucoup trop tôt pour se prononcer sur ce sujet. Attendons mai 2013 pour l'évoquer. :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
1 mois et demi :shock: Sinon ça fait 18 jours qu'il est élu et 32 jours que le premier tour est passé...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Merde, j'ai vu un peu loin, sorry :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Pourtant, certains "journalistes" ont vu en Le Petit Journal un outil de propagande pro-sarkozyste : http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... sence.html :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 18:47 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Ça prouve bien que chacun veut/peut y voir ce qu'il a envie de voir en fonction de ses opinions personnelles. C'est comme pour les autres chaînes. Quand on veut démontrer que TF1 est à droite on trouvera toutes les séquences qui le prouveront en omettant intentionnellement celles qui prouveront l'inverse... De même pour France 2, Canal, Inter, Europe 1 et les autres.

C'est marrant j'ai l'impression de radoter, il me semble l'avoir déjà dit dans un autre sujet, Alzheimer quand tu nous tiens. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 24 Mai 2012, 22:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Mars 2011, 18:34
Message(s) : 126
Rom 1 a écrit:
Ça prouve bien que chacun veut/peut y voir ce qu'il a envie de voir en fonction de ses opinions personnelles. C'est comme pour les autres chaînes. Quand on veut démontrer que TF1 est à droite on trouvera toutes les séquences qui le prouveront en omettant intentionnellement celles qui prouveront l'inverse... De même pour France 2, Canal, Inter, Europe 1 et les autres.

C'est marrant j'ai l'impression de radoter, il me semble l'avoir déjà dit dans un autre sujet, Alzheimer quand tu nous tiens. :mrgreen:


Entièrement d'accord, je pense qu'il faut arrêter avec les procès d'intention menés aux rédactions : la rédaction de TF1 ne soutient pas plus la droite que celle de France 2 la gauche. On peut faire dire ce que l'on veut aux images et aux reportages :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 25 Mai 2012, 11:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Apparemment le Grand Journal va être fortement modifié pour sa saison 9 (si il y en a une) Tous les chroniqueurs sauf J.M Apathie quitte l'émission ! Une nouvelle formule complétement différente à prévoir ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, R@28 et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 16:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group