Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Sep 2004, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
aaaaaaaaaaaaaaaaahh enfin du rouge !!!!!!!
le décor a l'air plus modulable en fonction des différentes parties du jt, mais par contre est ce qu'on se rend véritablement compte qu'on se trouve dans l'atrium? y'a des visus sur Paris ?

Par contre pour lé générique je me demande s'il va pas y avoir quelques variantes selon les éditions, comme ct le cas en 1997-1998, des variantes du style on ne part pas du meme endroit de la planète ( ou planisphere )....

Pour le 20h il se pourrait que le décor soit un tout petit différent rien que pour respecter la logique qui veut que le décor doit étre un peu plus sombre en soirée qu'en journée...

Vivement lundi :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 13:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51
Message(s) : 256
Localisation : Châteauroux (Indre)
Moi pour ma part je suis sidéré de ne voir aucune bande annonce pour annoncer le 13H nouvelle formule sur France2. Certes ils en parlent dans les journaux, et encore cela n'a duré qu'un journée.

Non mais quand même rappelez vous les bandes annonces qui avaient été faite lors du changement du 19/20 sur la 3. Là, rien, rien du tout.

Alors bon forcemment nous on est au courant, mais tous les français ne viennnent pas sur ce site !...

Qu'on ne s'étonne pas après si il y a problème d'audience (bon ce n'est pas entièrement à cause de ça, mais bon...) non quand même ils auraient pu faire un effort, mais j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de communication au sein de la chaine !!!!!!!!!!!!!!!

Et c'est valable pour tout type d'émission, Envoyé Spécial : aucune annonce sur le changement de formule, les 40 ans de le 2 : je n'ai encore rien vu !, le Miroir de l'eau il a fallu attendre seulement peut-être une semaine avant le début pour voir une bande annonce, franchement il pourrait faire un effort !!!!!!

Voilà c'est tout :wink:

A+
Alexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 15:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 16:19
Message(s) : 3214
Le plateau est magnifique.Enfin c'est ce que j'ai ressentis en voyant les 2 secondes de présentation dans le JT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Le plateau est plus que magnifique je trouve.

Ca change de tout ce que l'on a pu voir jusqu'a présent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 17:51 
J'espère que Mazzerolle ne sera pas trop triste quand son générique charcuté disparaîtra :D Mais si le présentateur est debout, ça ne va pas poser problème à Pujadas ? :D Imaginez qu'ils gardent le plan serré pour le 20h


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 18:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Apparement ils ne changent rien pour les autres éditions de la journée donc on aura droit encore une année de plus a tout ce que l'on connait déjà.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33
Message(s) : 1002
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
J'ai aperçu rapidement la fin de la bande annonce du nouveau 13h juste avant le générique d'envoyé spécial.

_________________
Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 21:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
J'ai vu enfin une bande-annonce : il était temps !

La musique utilisée est superbe par rapport à la musique actuelle est c'est vraiment dommage qu'ils ne l'utilisent pas pour le générique en lui-même...

J'ai l'impression qu'à partir de maintenant on va être bombardé par la ba...

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Sep 2004, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Jan 2003, 15:03
Message(s) : 1115
Mon dieu, il s'est rasé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les filles de la rédac vont être contentes !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2004, 9:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
en voyant la ba, et surtout en l'entendant, on s'apercoit que le "tiinnggg" est vraiment devenu emblématique


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2004, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
Il faut bien que le téléspectateur identifie le journal par un élément de l'ancien générique et ils ont donc gardé le "ting" que l'on entend la fin.

J'ai vraiement hate d'être le 6 septembre pour voir tout ça :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2004, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
il faut bien, il faut bien .....
ça n'a pas empeché la rédaction de france2 pendant longtemps de changer tous les2-3 ans son générique audio, il faut noter que de ce point de vue, elle gagne en "maturité"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2004, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 26 Nov 2002, 21:51
Message(s) : 256
Localisation : Châteauroux (Indre)
Ah ça y est ils ont finit par en mettre une, une bande annonce ???????????? :shock: :shock: :shock:

c'est quand même malheureux d'avoir attendu seulement trois jours avant le nouveau 13h pour la voir, toujours est-il que je ne l'ai toujours pas vu !!!!!!!!!!!! :evil:

On verra...

A+
Alexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Sep 2004, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28
Message(s) : 1822
Localisation : Paris, France
oulanmec a écrit:
il faut bien, il faut bien .....
ça n'a pas empeché la rédaction de france2 pendant longtemps de changer tous les2-3 ans son générique audio, il faut noter que de ce point de vue, elle gagne en "maturité"


Apparement ils ont désormais compris chez France 2 qu'il ne faut pas tout changer pour un rien :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 04 Sep 2004, 13:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58
Message(s) : 301
Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
Bonjour,

Pour ma part, en ce qui concerne France 2, j'ai remarqué depuis longtemps un gros manque de cohérence de la part de la direction artistique (si il y en a une !). A quoi bon faire appel à des agences de renom si c'est pour casser leur travail. L'exemple du générique des journaux en est l'exemple le plus flagrant. De même, le changement de formule du 13h aurait pû être l'occasion de renouveler la musique du générique...apparemment cela ne sera pas le cas. Ceci dit, peut-être aurons-nous une surprise avec une nouvelle musique lundi étant donné que les vidéos présentées lors des conférences de rentrée ne représentent pas toujours les versions finales des génériques.

Sinon, sans chercher à changer la musique, elle gagnerait à être "remixée", un peu à la manière de ce qu'à fait la BBC avec ses JT.


Néanmoins, il faut saluer l'effort effectué sur le décor. France 2 sort ENFIN de la sempiternelle couleur bleu, omniprésente sur les plateaux de JT en France....le bois, les couleurs chaudes, cela donne un peu d'humanité à tout ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep 2024, 7:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group