Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 18:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
C'est vrai que je ne comprends pas ce retour en arrière non plus, le fumoir est une bonne idée car dans les 3 premières saisons, ils discutaient dehors en fumant et du coup la prod devait flouter sans arrêt.
À mon avis le fumoir était une exigence du CSA pour ne pas inciter les jeunes (et moins jeunes) à fumer parce qu'ils avaient beau flouter, tout le monde sait qu'ils fumaient et donc que ça ne servait à rien.
Sinon j'aime bien l'animation des nominations cette année, c'est plus vivant que la boucle qui se rembobine tout le temps...
D'ailleurs, voici les premières nominations:
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 18:21 |
|
|
Bon, moi, même si je vois quelqu'un fumer, ce n'est pas pour ça que je vais aller fumer mais le fumoir est quand même mieux. ^^
Pour les nominations, j'aime aussi le nouveau principe, ça change et c'est original.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai pas du tout regarder les 2dernières quotidiennes mais a vous lire Marie à déjà quitté le jeu ? Chaque année on a notre abandon de 1ère semaine ! Et le secret de Fanny déjà découvert ? La personne à donné l'intitulé exact ? "J'ai 100 Tatouages" ? Euhhhh là c'est louche !
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 18:52 |
|
|
Savez-vous si ils vont modifier le générique de la quotidienne suite au départ de Marie ?
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
Non, ils ne suppriment jamais de portrait de candidats du générique, ils ne font qu'ajourer des candidats au générique comme Samedi pour l'arrivée des deux nouveaux candidats.
Même Ahmed de la Saison 4, qui avait été viré au bout d'une semaine parce qu'il était violent, ils n'a pas été supprimé du générique.
Les seules modifications de générique étaient lors de la saison 1 ou le nom des candidats éliminés était retiré...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
stylyman92 a écrit: Et déjà un abandon avec Marie qui devrait quitter le jeu ce soir. Elle paraissait tellement mal à l'aise lors du premier prime que c'est à se demander si elle savait réellement ce qu'était "Secret Story" avant de rentrer là-dedans...
C'était bizarre, en la voyant, je pensais qu'elle faisait exprès de jouer la nunuche. C'était naturel, ces mouvements gauches lors du prime ?
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 20:43 |
|
|
@Bibou
Moi aussi je croyais qu'elle jouait à un personnage et apparemment non
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non mais, sans être méchant, elle me faisait penser à la prof dans les films "L'élève Ducobu" et "Les vacances de l'élève Ducobu" avec Elie Semoun. (Je sais, cela ne doit pas être de votre tranche d'âge mais pour moi si )
Un peu gnangnan, mollassonne et surtout très faible...
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Non mais, sans être méchant, elle me faisait penser à la prof dans les films "L'élève Ducobu" et "Les vacances de l'élève Ducobu" avec Elie Semoun. (Je sais, cela ne doit pas être de votre tranche d'âge mais pour moi si ) Un peu gnangnan, mollassonne et surtout très faible...
Moi, je n'ai pas vu les films, mais j'avais lu les BD à l'époque, donc je connait Ducobu Mais en regardant des vidéos du film sur YouTube, effectivement, la candidate de Secret Story a vraiment la même personnalité et comportement un peu brèle et gauche...
Par contre, je n'ai plus lu cette BD depuis 10 ans, mais la personnage de la "copine" de "Latouche", le prof joué par Elie Semoun, je ne me souviens pas du tout d'elle °_° Est-ce un personnage inventé pour le film, ou encore un personnage apparu dans les BD récentes ? En tous cas, ça ne me rappelle rien... Et d'après ce que j'ai vu, les films Ducobu, c'est vraiment...
En gros, je vais rien dire, juste dire que c'est de la même qualité que Les Schtroumpfs à New York ou encore des Astérix qui ont suivit "Mission Cléopâtre"
Pour la candidate de Secret Story, ben je pense qu'elle n'était pas fait pour ça et qu'elle à pris la bonne décision. Faut mieux ça qu'un suicide après deux mois dans la maison.
Et puis au moins, elle a gagner son apparition dans le magnifique générique de Secret Story. Elle pourra faire un screenshot et en faire un poster lol...
Dernière édition par noham-el le Mar 29 Mai 2012, 22:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 22:49 |
|
|
Exellente actrice d'ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Mai 2012, 23:02 |
|
|
et toujours pas le retour de la superette
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 2:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ticc40 a écrit: et toujours pas le retour de la superette
Lol, on n'est qu'au deuxième jours là T'inquiète, tu auras 4 mois pour voir la superette, faut être patient.
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 7:52 |
|
|
je dis ça parce que dans la saison 4 il lavait mise dans le cellier et dans la saison 5 ils l'avaient carrément supprimée! et il ne l'ont pas remise cet année
|
|
Haut |
|
|
Kiefer00
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Mai 2012, 10:38 |
|
|
Vous les trouver où les audiences des quots ?
|
|
Haut |
|
|