Je viens de découvrir sur différents sites de téléchargement, assez underground (notamment russes, dont je tairais le nom bien entendu) l'émission (demi-finales & finale) en version clean, full HD et dont le bitrate video est en moyenne de 34 Mb/s, la qualité est nickelle puisqu'il s'agit apparement du "fichier" source, celui fourni en direct aux chaines eurpéennes.
Savez-vous de quelle manière il se retrouve sur les réseaux de telechargement (sachant que ce n'est pas la 1ère année....) ? Y'a t'il des fuites au niveau de la production ? A vrai dire ca m'intrigue pas mal ^^
En tout cas l'image, le piqué est extraordinaire !
Merci
(123 Go de téléchargement au total pour les 3 émissions en 50 heures non stop :p)
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2395 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
@FLORIAN37 : Ce ne sont pas des fuites venant des chaines de télévisions ni de l'UER, mais juste des petits malin qui ont réussi à récupérer ce qui est diffusé sur eurovision.tv, ni plus ni moins.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 41 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum