Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Ce dîner a surement eu lieu mais les choses ont depuis changé : Thuillier a compris que si il ne faisait rien, il allait le perdre, je pense que ce dîner est soit un moyen de pression, soit un moyen de voir ce que l'on lui proposait en face. Son silence sur twitter est justifié : quoi qu'il fasse, il aura quelque chose en plus et il doit garder le silence pour éviter de perdre son projet de 19-20.45 ou par journalisme s'il va sur TF1. Bref, son silence est justifié quoi qu'il fasse ;)
J'espère sincèrement le voir le week-end présenter un jt crédible avec une excellente rédaction que faire le playboy en semaine.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Wermus a l'habitude de ne pas toujours parler au conditionnel, donc prudence, ça reste en plus dans une émission de divertissement (où Ruquier lance des défis à son acolyte) et enregistrée en matinée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
François.LA5 a écrit:
Il aurait très récemment diné avec un haut dirigeant de TF1 et aurait demandé le poste de directeur adjoint de l information. Wermus a meme rajouté: Poincaré peut l annoncer dans le journal de 18h!

De toute façon, les présentateurs des JT sont aussi directeurs adjoints de l'info. Ca fonctionne comme ça à TF1. Donc si Delahousse débarque, il sera forcément DG adjoint de l'info.
D'après certaines sources, Delahousse voudrait amener avec lui toute une équipe, ce qui causerait quelques blocages avec les actuels pontes de l'info (conditionnel de rigueur, of course...). A voir si ces points pourraient se débloquer...

Concernant le projet de grande tranche du dimanche comme nous l'apprend Télé2semaines, c'est encore lui qui a proposé ce projet et non ses patrons car là encore, ce projet fait face à France 3 et Thuillier a aussi la rédaction de la Trois sous son autorité. Or quand on connait le contexte très tendu en ce moment avec la rédaction qui s'estime délaissée, on comprend la difficulté...
A moins que la solution soit d'orienter ce talk vers le "léger" comme il le fait avec "20h30 le dimanche" face à la session d'info sérieuse de la Trois...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Zanzibar a écrit:
Wermus a l'habitude de ne pas toujours parler au conditionnel, donc prudence, ça reste en plus dans une émission de divertissement (où Ruquier lance des défis à son acolyte) et enregistrée en matinée.


Oui c'est vrai, d'autant qu'aucune confirmation ou autres donc ça sent le flop

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Je pense que son projet est de faire un magazine a 19h sur l'idée du grand journal (culture, info, débat...) et d'en faire une locomotive pour un jt complet de 20h à 20h45 (sans 20h30 le dimanche)
Donc, on ne peut pas parler de concurrence directe avec la trois ! (et puis à la fin, si les chaînes ne doivent pas se faire concurrence, elle n'iront pas loin !)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Telezappeur a écrit:
Je pense que son projet est de faire un magazine a 19h sur l'idée du grand journal (culture, info, débat...) et d'en faire une locomotive pour un jt complet de 20h à 20h45 (sans 20h30 le dimanche)
Donc, on ne peut pas parler de concurrence directe avec la trois ! (et puis à la fin, si les chaînes ne doivent pas se faire concurrence, elle n'iront pas loin !)

Ce projet serait top le WE sur F2 !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
Et vivement dimanche passerait à la trappe ?

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
stargazer a écrit:
François.LA5 a écrit:
Il aurait très récemment diné avec un haut dirigeant de TF1 et aurait demandé le poste de directeur adjoint de l information. Wermus a meme rajouté: Poincaré peut l annoncer dans le journal de 18h!

De toute façon, les présentateurs des JT sont aussi directeurs adjoints de l'info. Ca fonctionne comme ça à TF1. Donc si Delahousse débarque, il sera forcément DG adjoint de l'info.
D'après certaines sources, Delahousse voudrait amener avec lui toute une équipe, ce qui causerait quelques blocages avec les actuels pontes de l'info (conditionnel de rigueur, of course...). A voir si ces points pourraient se débloquer...

Concernant le projet de grande tranche du dimanche comme nous l'apprend Télé2semaines, c'est encore lui qui a proposé ce projet et non ses patrons car là encore, ce projet fait face à France 3 et Thuillier a aussi la rédaction de la Trois sous son autorité. Or quand on connait le contexte très tendu en ce moment avec la rédaction qui s'estime délaissée, on comprend la difficulté...
A moins que la solution soit d'orienter ce talk vers le "léger" comme il le fait avec "20h30 le dimanche" face à la session d'info sérieuse de la Trois...


Attention aujourd hui les présentateurs sont DG adjoint de la redaction et non de l'information nuance...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
Pardon le terme exact est pour Pernaut Chazal et Ferrari "redacteur en chef de l information"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
ouryromain a écrit:
Et vivement dimanche passerait à la trappe ?

C'est bien là que ça coince ! Le samedi serait plus approprié je pense, le programme présent étant moins ancré mais souvent retiré par le sport.
Après, soit Drucker à la trappe mais reprise des chroniques présentes soit Drucker déplacé
Edit : les informations sont contradictoires. Le site fait pas très sérieux mais c'est à prendre en compte : http://www.pipole.net/laurent-delahouss ... f1/144319/

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Dernière édition par Telezappeur le Jeu 31 Mai 2012, 18:54, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7670
François.LA5 a écrit:
Pardon le terme exact est pour Pernaut Chazal et Ferrari "redacteur en chef de l information"

Non, ils sont bien directeurs adjoints de l'information. D'ailleurs, en dehors des JT, il n'y a pas grand chose côté info sur TF1.
Laurence Ferrari était jusqu'à présent "directrice adjointe de l'information de TF1, rédactrice en chef et présentatrice du JT de 20 heures".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 18:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
http://www.pipole.net/laurent-delahouss ... f1/144319/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 668
Localisation : Brest
Il n'y a toujours rien d'officiel, ce n'est rien de plus qu'une supposition supplémentaire..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 19:11 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Laurence Ferrari a failli pleurer :(

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 31 Mai 2012, 19:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 668
Localisation : Brest
Grande émotion à l'instant de la part de Laurence Ferrari en remerciant son rédacteur Michel Flocquet. La journaliste était au bord des larmes et avait du mal a commencer ses phrases. Emouvant :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 3:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group