Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Re

Certes, comme quoi, le vent tourne parfois. Cela dit, à France Télévisions, il reste quand même le cas de France 3 !

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Concernant Julien Arnaud qui devient le joker de Gilles Bouleau, c'est aussi un choix stratégique je pense.
Julien Arnaud pourra remplacer Gilles Bouleau plus longtemps comme ça. Ce sera probablement le cas dès la mi-juillet ou en août
De quoi laisser ce dernier prendre du repos et de préparer sereinement le nouveau journal de 20h de TF1 à la rentrée.
Et puis, Julien Arnaud est également apprécié et réalisait de bonnes audiences quand il remplaçait Claire Chazal.

Maintenant, qui va remplacer Claire Chazal ? Surtout si Julien Arnaud remplace Gilles Bouleau dès cet été !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 604
sport49 a écrit:
Julien Arnaud devient le joker de Gilles Bouleau (annoncé à l'instant par Jean-Marc Morandini sur Direct 8 )


Ne voudraient ils pas au moins tester quelqu un dans le fauteuil de Chazal pour le lui donner dans quelques mois? Je prie pour que ca n'arrive pas ou alors je me coupe le bras qui me reste!
( l'autre ayant été perdu dans ma certitude de voir arriver Delahousse!) :wink:

Blague a part je vois bien Anne Claire Coudray en Joker


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Bon allez,... l'autre prothèse-bras,...

c'est pour toi. :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
On va sans doute retrouver en effet , un duo d'hommes en semaine (Bouleau+Arnaud) en semaine, et un nouveau duo de femmes pour le week-end (Chazal+????).

A voir si l'arrivée de Julien Arnaud en semaine est purement stratégique (arrivée d'un nouveau joker week-end pour virer Claire Chazal à moyen/long terme ?), ou simplement un choix assez logique vu que les deux journalistes sont assez complémentaires je trouve.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10033
Localisation : Paris
Et si le perdant de toute cette histoire était Laurent Delahousse ?
Je m'explique : Avec toutes les turbulences qu'il a créé au sein de la rédaction de France 2 à cause de sa tentation de partir chez la concurrence, ne se mets-il pas en position instable vis-à-vis de sa rédaction sur le long terme ? Même si cela ne s'est pas fait, les négociations semblaient bien avancée avec TF1. Delahousse s'est intéressé de très près au fauteuil de Ferrari, et pourrait passer au moindre conflit avec la rédaction comme "le traitre" pour qui la rédaction de TF1 vaut quasiment celle de France 2 ...

Bref, même s'il a obtenu des avantages indéniables, à voir comment la rédaction de la chaîne publique va prendre cette trop longue hésitation !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Magalie Lunel ? :?:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
mistertv a écrit:
Magalie Lunel ? :?:


Pourquoi pas surtout quelle présente le journal le dimanche soir sur LCI

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Pourquoi faire ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 947
Localisation : www.lemediamix.fr
Moi je verrai bien Anne Claire Coudray

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
azerty774 a écrit:
Et si le perdant de toute cette histoire était Laurent Delahousse ?
Je m'explique : Avec toutes les turbulences qu'il a créé au sein de la rédaction de France 2 à cause de sa tentation de partir chez la concurrence, ne se mets-il pas en position instable vis-à-vis de sa rédaction sur le long terme ? Même si cela ne s'est pas fait, les négociations semblaient bien avancée avec TF1. Delahousse s'est intéressé de très près au fauteuil de Ferrari, et pourrait passer au moindre conflit avec la rédaction comme "le traitre" pour qui la rédaction de TF1 vaut quasiment celle de France 2 ...

Bref, même s'il a obtenu des avantages indéniables, à voir comment la rédaction de la chaîne publique va prendre cette trop longue hésitation !


Je ne pense pas de toute façon que Laurent Delahousse présentera le JT de France 2 pendant encore 5 ans. C'est quelqu'un je pense qui est perpétuellement à la recherche de nouvelles choses, de nouveaux programmes, et qui finira probablement un jour par partir car la direction ne pourra pas non plus tout lui accorder (même si plusieurs projets lui ont déjà été refusés).
On sent surtout qu'il a vraiment envie de présenter une grande émission en access (19/21h), plutôt en semaine. Chose que TF1 bien évidement ne pouvait pas non plus lui proposer, peut-être qu'elle viendra un jour, vers Canal + peut-être, l'avenir nous le dira... :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
BRAVO à Gille Bouleau ! Très bonne nouvelle sa titularisation :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Je pense aussi que Delahousse a besoin perpétuellement de nouveaux défis en effet. Comme tu dis cela m'étonnerait que dans 5 ans il soit encore au JT. Ca tombe, dans un an le JT de TF1 sera au plus bas (ce que je ne souhaite pas) et là Delahousse sera appelé en renfort et pourra faire comme bon lui semble !

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 21:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10033
Localisation : Paris
S'il aimait tant que ca les défis, il serait actuellement le titulaire du JT de TF1 hein ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juin 2012, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Catherine Nayl : "Gilles va partir en vacances parce que je pense qu'on a vraiment besoin de lui , reposé et avec pleins d'idées. Il faut le mettre de repos de temps en temps, donc oui il va partir en vacances et il reviendra au mois de septembre"

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 11:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group