Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5472
Localisation : Paris - Niort
Pour en revenir sur les relations Delahousse/France 2, la chaîne a pris très au sérieux son départ puisque une étude d'opinion sur plusieurs présentateurs a été lancée afin de savoir lequel serait le plus apte à le remplacer. Dans cette étude, on pouvait retrouver les noms d'Harry Roselmack, Julian Bugier, Marie Drucker ou encore Julien Arnaud.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Tious22 a écrit:
Le figaro dit que Gilles Bouleau fera du Pernaut ... j’espère qu'il se trombe ce qui est probable

Le Figaro a tout faux depuis le début...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Oui je pense que cet article est faux , c'est pour cela que j'ai voulu en discuter ici, car Nayl avait annoncé un journal plus dynamique, avec plus d'éclairage, de grand angla .... tout le contraire. Puis, depuis que Bouleau est là, je ne l'ai pas vu faire du Pernaut dans son journal.
D'ailleurs, je pense qu'il faudrait changer la rédactrice en chef du 20h.

Pour ce qui est du joker de Chazal, j'ai vu la bande annonce pour la soirée des législatives et ils disent "Anne Claire Coudray sera sur le plateau pour annoncer les résultats circonscriptions par circonscriptions" ... un signe de promotion ?!

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Oui, moi aussi, j'ai vu cette bande annonce.
Anne-Claire Coudray doit être en première dans la liste.

De toute façon, le joker de Claire Chazal devrait faire ses premières armes dès cet été vu que Julien Arnaud remplacera Gilles Bouleau.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Tout a fait d'accord avec vous pour Anne-Claire Coudray ou sinon Audrey Crespo-Mara ou Marianne Kottenhoff


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
De toute façon Claire Chazal est toujours présente donc on ne verra pas beaucoup son Joker


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
Attention, Anne Claire Coudray n'est pas le joker officiel de Claire Chazal (du moins pour le moment) ;)
Et puis, tu aurais pu éditer ton premier message au lieu de poster deux messages en si peu de temps d'intervalle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Fév 2008, 15:43
Message(s) : 1105
Elle prend quand même des vacances faut pas abuser ! Au moins, 4 semaines l'été puis à Noel et une fois encore

_________________
On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 15:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 20 Jan 2012, 19:59
Message(s) : 242
Exact et un Week-End a Pâques


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 15:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06
Message(s) : 397
Localisation : Champagne
gillesdej a écrit:
De toute façon, Pernault fait un journal pour vieux. Pas pour l'ensemble des francais. Nuance importante.

C'est pas un peu radical ? J'ai 17 ans 1/2 et je regarde tous les midis son JT et d'autres personnes de mon entourage, plus ou moins vieilles, le regarde aussi ! Le 13h, selon moi s'adresse à tous, en essayant de traiter des sujets concernant toutes les tranches d'âge, toutes les régions, tous les centres d’intérêts, que l'on soit un citadin ou un rural ... Et je suis sûr que d'autres membres sont d'accord avec moi ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Mars 2011, 18:34
Message(s) : 126
En fait le 13 Heures de Pernaut n'est plus vraiment un JT, c'est surtout devenu un magasine. Les sujets sont certainement traités avec professionnalisme, mais je ne pense pas que l'on puisse encore le considérer comme un JT. C'est un magasine portant sur les régions françaises. C'est une simple constatation, et non pas une critique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22
Message(s) : 268
Localisation : Nancy
C'est pour ça que Pernaut devrait faire un peu comme sur France 2 le week-end : séparer le journal du magasine (le JT de 13h WE puis 13h15 le Samedi/Dimanche). Ça serait plus logique et qui sait, une meilleure réalisation qu'actuellement.

_________________
Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM
http://www.radio-zenith.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Faire du Pernaut à 20h est une fausse bonne idée. Le public est différent pour chaque édition.
Au passage, quand France 2 tente de faire du TF1 à midi, ça fait drôle ! En effet, Pernaut (enfin son joker il me semble) a présenté mardi dernier (le 5) un reportage sur la vente directe de cerises dans un village du Gard. Et surprise, le mercredi suivant (avant-hier), c'est France 2 qui est allé dans ce même village, chez un autre producteur, pour le même sujet !
Habituellement, je défend la deux mais là, c'est bien trop gros !

Pour revenir sur le sujet, je pense que la situation avec Bouleau est différente de celle avec Ferrari. Bouleau est considéré comme le sauveur alors que Ferrari comme une simple remplaçante. Bouleau aura bien plus de libertés que Ferrari, l'info de TF1 étant dos au mur.
J e me rappelle en début d'année quand Bouleau annonçait travailler sur le journal de la chaîne !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
xoy a écrit:
gillesdej a écrit:
De toute façon, Pernault fait un journal pour vieux. Pas pour l'ensemble des francais. Nuance importante.

C'est pas un peu radical ? J'ai 17 ans 1/2 et je regarde tous les midis son JT et d'autres personnes de mon entourage, plus ou moins vieilles, le regarde aussi ! Le 13h, selon moi s'adresse à tous, en essayant de traiter des sujets concernant toutes les tranches d'âge, toutes les régions, tous les centres d’intérêts, que l'on soit un citadin ou un rural ... Et je suis sûr que d'autres membres sont d'accord avec moi ! :wink:


Totalement d'accord je suis dans mes vingtaines et je regarde régulièrement son JT ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 16 Juin 2012, 0:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
C'était tout à fait radical et caricatural. Mais je voulais souligner que la majorité" du public du 13h est souvent âgée, donc peu représentative des français...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 907 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 25 Sep 2024, 9:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group