Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Juin 2012, 19:03 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2505 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Ah, ce débat sur le "parrainage". Quand on voit comment nos programmes en sont garnis aujourd'hui… Et même si le logo de l'abonnement est omniprésent, on aperçoit tout de même l'ellipse sur les écrans en fin de reportage ! Jolie trouvaille, merci !
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
hervé
|
Sujet du message: Publié: Mar 05 Juin 2012, 15:20 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2012, 0:28 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2382 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Je vais vous proposer une vidéo qui est trop vielle pour rentrer dans le cadre de la médiathèque, mais faisant bien parti de l'habillage de la télévision française.
Voilà, c'est une vidéo que je possède depuis un petit moment et que j'avais eu du mal à trouver sur l'INA car elle n'est pas indiquée sous le nom "générique" ou "indicatif" (seule une vidéo montrant des danseurs avec le logo de la chaine dans des petites télévisions y fait référence). J'avoue que je ne me souviens plus de l'URL de cette vidéo sur le site, c'est pour cela que je l'ai récupéré.
Car il s'agit de l'indicatif d'ouverture de la RTF.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2012, 5:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ORTF
|
Sujet du message: Publié: Lun 18 Juin 2012, 16:23 |
|
Inscription : Lun 10 Fév 2003, 1:23 Message(s) : 266 Localisation : PAS DE CALAIS (62)
|
windful a écrit: Je vais vous proposer une vidéo qui est trop vielle pour rentrer dans le cadre de la médiathèque, mais faisant bien parti de l'habillage de la télévision française. Voilà, c'est une vidéo que je possède depuis un petit moment et que j'avais eu du mal à trouver sur l'INA car elle n'est pas indiquée sous le nom "générique" ou "indicatif" (seule une vidéo montrant des danseurs avec le logo de la chaine dans des petites télévisions y fait référence). J'avoue que je ne me souviens plus de l'URL de cette vidéo sur le site, c'est pour cela que je l'ai récupéré. Car il s'agit de l'indicatif d'ouverture de la RTF.
Pour le trouver il suffit de taper : indicatif Eurovision RTF
En fait c est pas l indicatif d ouverture de la RTF
|
|
Haut |
|
|
ORTF
|
Sujet du message: ... Publié: Mar 19 Juin 2012, 20:51 |
|
Inscription : Lun 10 Fév 2003, 1:23 Message(s) : 266 Localisation : PAS DE CALAIS (62)
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2012, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
ORTF
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juin 2012, 21:57 |
|
|
C est de l amateurisme facon ORTF 1972
|
|
Haut |
|
|
ORTF
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2012, 22:32 |
|
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juin 2012, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu l'as juste mis en noir et blanc, comme à l'époque. Et tu as reproduit la célèbre mire.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
ORTF
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juin 2012, 9:45 |
|
|
TVague a écrit: Tu l'as juste mis en noir et blanc, comme à l'époque. Et tu as reproduit la célèbre mire.
Je l ai mis en noir etblanc comme la une n etait pas en couleur, j ai refait une video de la pendule egalement.... La mire c est plus pour identifier la chaine
|
|
Haut |
|
|
hervé
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 10:12 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
windful a écrit: Je vais vous proposer une vidéo qui est trop vielle pour rentrer dans le cadre de la médiathèque, mais faisant bien parti de l'habillage de la télévision française. Voilà, c'est une vidéo que je possède depuis un petit moment et que j'avais eu du mal à trouver sur l'INA car elle n'est pas indiquée sous le nom "générique" ou "indicatif" (seule une vidéo montrant des danseurs avec le logo de la chaine dans des petites télévisions y fait référence). J'avoue que je ne me souviens plus de l'URL de cette vidéo sur le site, c'est pour cela que je l'ai récupéré. Car il s'agit de l'indicatif d'ouverture de la RTF.
LIEN MORT
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 23:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Moi qui n'aie pas forcément l'habitude de faire dans la dentelle quand j'ai quelque chose à exprimer, je dois dire que là : "LIEN MORT", c'est quand même un peu limite, surtout quand tu veux en fait demander quelque chose à quelqu'un, à savoir demander à Windful s'il aurait l’obligeance de bien vouloir remettre un lien qui fonctionne car l'actuel ne renvoie pas où il faudrait.
C'est comme si, à table, on te regardait dans les yeux, la main tendue en avant et en disant sur un ton sec : "Sel !", pour demander du sel...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
ORTF
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 7:14 |
|
|
Koothrappali a écrit: Moi qui n'aie pas forcément l'habitude de faire dans la dentelle quand j'ai quelque chose à exprimer, je dois dire que là : "LIEN MORT", c'est quand même un peu limite, surtout quand tu veux en fait demander quelque chose à quelqu'un, à savoir demander à Windful s'il aurait l’obligeance de bien vouloir remettre un lien qui fonctionne car l'actuel ne renvoie pas où il faudrait. C'est comme si, à table, on te regardait dans les yeux, la main tendue en avant et en disant sur un ton sec : "Sel !", pour demander du sel...
Il n est peut etre pas souvent connecte ou absent !
J ai mis l adresse de son lien... Mais ce n est pas un generique antenne c est celui de l eurovision
|
|
Haut |
|
|
hervé
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 11:54 |
|
|
deux poids 2 mesures comme d'hab
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
|