Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juin 2012, 9:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
azerty774 a écrit:
noham-el a écrit:
C'est ça aussi, la force "Canal +", par le Petit/Nouveau/Grand Journal, le Zapping, Les Guignols, etc...

Le Petit journal a, pendant de long mois, été enregistré dans l'après-midi. Donc l'absence de direct n’empêche pas le décryptage ;)
oui mais le problème reste le même : devoir présenter 2 émisions le même jour, qu'elle soit ne direct ou non

Par contre on est en train de polluer France 4, j'ai donc créé un topic TPMP : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?p=342733#342733

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2012, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2374
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Interview d'Emmanuelle Guilbart sur Ozap, directrice de France 4, disant qu'elle "ne comprend pas cette caricature qui [les] présente comme un robinet à série" …
Faudra qu'elle pense à regarder sa chaîne toute une semaine pour qu'elle comprenne bien alors !

Interview complète à retrouver ici. ;)

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2012, 17:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
Avec 40 millions de budget par an, difficile de faire des miracles (à titre de comparaison, France 2 est à 810 millions). Les rediffusions ont encore de beaux jours devant elles.
Malgré tout, en l'état actuel des choses (et en attendant peut-être que l'Etat-actionnaire reformate en partie la chaîne), E. Guilbart défend plutôt bien sa chaîne, chiffres à l'appui, et n'est pas dupe de l'actuelle campagne de dénigrement orchestrée par ses concurrents. Des concurrents qui n'ont pas franchement de leçons à donner, lorsque l'on voit l'état de délabrement de leurs chaînes après sept années d'existance (on commence à trouver le temps long...). Et dire que six nouvelles chaînes vont faire leur apparition sous peu dans un marché publicitaire exsangue. Bonjour les dégâts à venir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 22 Juin 2012, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56
Message(s) : 302
Localisation : Sur la Freebox, prochainement
Vous avez vu que Tavernost (PDG de M6) veut faire de F4 une chaine sportive.
M6 aurait beaucoup de droits et pourrait en donner a l'état pour remplir la grille, selon ce dernier (NDT)

_________________
Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Juin 2012, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
"veut faire", le problème c'est qu'il peut rien faire, qu'il commence par regarder sa propre grille et particulièrement celle de W9 qui nous a montré une grille d'été pourrie qu'avec des rediffusions.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Juin 2012, 11:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Il est pas bête le Tavernost !
Il sait que si tout le sport va à France 4, il part de France 2. Et on sait tous que le sport est la bouée de la chaîne. M6 y gagnerait en se rapprochant toujours plus de la 2eme place du podium !

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Juin 2012, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7667
France 2 n'a pas besoin du sport pour rester devant M6. La Deux a une structure de grille nettement plus fédératrice en journée (notamment en matinée) qui lui confère une solide avance (elle peut s'autoriser des bides en soirée). Et si France 4 devient une chaîne sportive, elle ne récupérera jamais les gros événements de sport diffusés par ses grandes soeurs. Il s'agirait plutôt de "petits" sports non visibles habituellement en dehors des Jeux Olympiques.
Mais de toute façon, il n'y a aucun projet de chaîne sportive pour France 4 et l'Equipe TV est déjà sur les rangs. Tavernost veut ça parce que la chaîne ne ferait alors plus de concurrence à sa W9 (une chaîne de sport en gratuit, ça sera 1 % de part d'audience grand maximum). Il ne faut pas chercher plus loin. Si on écoutait Tavernost et Paolini, il faudrait aussi qu'il n'y ait plus de pub sur les antennes publiques et que France 2 et France 3 diffusent de l'opéra tous les soirs...

COULEURSTV a écrit:
M6 aurait beaucoup de droits et pourrait en donner a l'état pour remplir la grille, selon ce dernier (NDT)

Je n'ai jamais entendu parler de ça. Il manque des éléments pour m'en convaincre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Juin 2012, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Exactement Stargazer, même si je n'ai jamais entendu Paolini critiquer France Télévisions... :D

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 23 Juin 2012, 21:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Nov 2007, 15:22
Message(s) : 747
StrikKk a écrit:
Exactement Stargazer, même si je n'ai jamais entendu Paolini critiquer France Télévisions... :D

Paolini veut qu'il y ai moins de pub sur France Télévisions, mais ça c'est un autre débat.

_________________
Benjamin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Juin 2012, 16:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
ça serait peut être mieux qu'il y ai avant tout moins de pub sur ses chaînes xD

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
France 4 : Eric Dussart décroche une quotidienne

Eric Dussart, le chroniqueur de Touche pas à mon poste !, ne suivra pas Cyril Hanouna sur Direct 8. Le passionné de télé reste sur France 4 pour animer, à la rentrée, sa propre émission quotidienne.

Image

Eric Dussart enfin en solo ! Selon nos informations, le chroniqueur de Touche pas à mon poste vient de décrocher sa propre émission sur France 4. Un programme produit par sa boîte Swiss Mad Prod dans lequel l'éminent (et hilarant) membre de la bande de Stéphane Bern, chaque matin sur RTL, revisitera les images marquantes dans l'actualité.

Eric Dussart ne déménagera donc pas avec Cyril Hanouna vers le groupe Canal+ et sa future acquisition Direct 8. On sait que ce dernier, qui conservera en septembre, en parallèle, sa matinale sur Virgin Radio, part sur Canal avec le concept de Touche pas à mon poste ! et toute sa bande sous le bras. Ou presque. "Il y aura pas mal de recrues. J'ai proposé à toute mon équipe de me suivre et deux ont décidé d'arrêter, une fille et un garçon", précisait-t-il à nos confrères de TV Mag. Il s'agit donc d'Eric Dussart d'une part, et sans doute de Justine Fraïoli de l'autre, puisque la seule autre figure féminine, Enora Malagré, est reconduite au sein de la troupe. Elodie Gossuin fera, elle, son retour.

Si on ne connaît pas encore le nom de la future quotidienne d'Eric Dussart sur France 4, on peut imaginer que son titre reprendra son nom de famille, comme c'était le cas pour ses rubriques dans Touche pas à mon poste (Les Saveurs Dussart et L'Alerte Dussart) et dans Pif Paf sur Paris Première (Dussart a vu).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Chroniqueur je veut bien, comme Beaugrand je doute de ses capacités en animateur...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Gerry a écrit:
France 4 : Eric Dussart décroche une quotidienne

Eric Dussart, le chroniqueur de Touche pas à mon poste !, ne suivra pas Cyril Hanouna sur Direct 8. Le passionné de télé reste sur France 4 pour animer, à la rentrée, sa propre émission quotidienne.

Image

Eric Dussart enfin en solo ! Selon nos informations, le chroniqueur de Touche pas à mon poste vient de décrocher sa propre émission sur France 4. Un programme produit par sa boîte Swiss Mad Prod dans lequel l'éminent (et hilarant) membre de la bande de Stéphane Bern, chaque matin sur RTL, revisitera les images marquantes dans l'actualité.

Eric Dussart ne déménagera donc pas avec Cyril Hanouna vers le groupe Canal+ et sa future acquisition Direct 8. On sait que ce dernier, qui conservera en septembre, en parallèle, sa matinale sur Virgin Radio, part sur Canal avec le concept de Touche pas à mon poste ! et toute sa bande sous le bras. Ou presque. "Il y aura pas mal de recrues. J'ai proposé à toute mon équipe de me suivre et deux ont décidé d'arrêter, une fille et un garçon", précisait-t-il à nos confrères de TV Mag. Il s'agit donc d'Eric Dussart d'une part, et sans doute de Justine Fraïoli de l'autre, puisque la seule autre figure féminine, Enora Malagré, est reconduite au sein de la troupe. Elodie Gossuin fera, elle, son retour.

Si on ne connaît pas encore le nom de la future quotidienne d'Eric Dussart sur France 4, on peut imaginer que son titre reprendra son nom de famille, comme c'était le cas pour ses rubriques dans Touche pas à mon poste (Les Saveurs Dussart et L'Alerte Dussart) et dans Pif Paf sur Paris Première (Dussart a vu).


Pourquoi pas. J'appréciais vraiment ce qu'il faisait dans +Clair, déçu d'apprendre qu'il allait faire une chronique dans star academy.

C'est une information lenodal ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 17:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Non, la source est là :
:arrow: http://www.programme-tv.net/news/tv/338 ... -emission/ :wink:

Pourquoi pas après tout ! J'ai toujours bien aimé ce qu'il faisait, que ce soit dans "+ clair", "Pif Paf" et dans TPMP.

Ce sera peut-être un format court... vu qu'il fera une quotidienne.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 17:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Info Télé-Loisirs : http://www.programme-tv.net/news/tv/338 ... -emission/
Mais Gerry a sans doute oublié de citer la source.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1954 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 6:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group