Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
kyllian1212 a écrit: Oui mais la voix sera quand même la aujourd'hui!
Pas de quotidienne aujourd'hui !
|
|
Haut |
|
|
loicb54
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 17:19 |
|
Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54 Message(s) : 676 Localisation : Nancy (54)
|
|
Haut |
|
|
mistertv
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Article du site internet Public.fr, qui apporte des renseignements sur l'état de Benjamin Castaldi :
'' Afin d'en savoir plus sur l'état de santé exact de Benjamin Castaldi, Public vient de joindre le service de presse de TF1 qui nous a confirmé qu'il n'est pas apte à reprendre les commandes de Secret Story à cause de ses multiples fractures.
"Il en meurt d'envie, mais c'est totalement impossible. Il souffre énormément. Les côtes, c'est très douloureux. il a besoin de beaucoup dormir" nous a-t-il été confié. Si l'animation de la quotidienne sera assurée par la Voix, la piste de Nikos Aliagas est envisagée pour le prime de vendredi prochain mais pour l'heure, rien n'est encore décidé (Nikos Aliagas l'a déjà remplacé sur un prime). Benjamin a quelques chances d'être opérationnel...
Le service de presse de TF1 nous a également indiqué que l'animateur de Secret Story a passé la nuit a l’hôpital et a regagné son domicile parisien ce matin vers 11h00. Il garde le sourire malgré tout et se dit que ça aurait pu être bien plus grave. S'il est certes amoché, ce n'est rien comparé à l'état de sa moto.
Très déçu de ne pouvoir être à l'antenne, il garde malgré tout le moral ... "
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour le skyblog "secret estimation" il n'est pas à exclure que il est en très forte liaison avec la production de l'émission... Les montages photos sont exactement ceux de l'émission ! Tout y est alors je doute pas que il y a une collaboration entre le blog et la production
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juin 2012, 18:10 |
|
|
Nikos Aliagas avait aussi animé une (ou plusieurs, je ne sais plus trop) quotidiennes quand Benji' était malade. Enfin remarque, avec La Voix, ça ne dérange pas vu qu'il n'y a pas beaucoup de retour plateau par contre pour le prime de vendredi, là, si Benji' ne peut pas venir, il faudra un remplaçant.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 2:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
loicb54 a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=KzF5gKcb5Kg&feature=youtu.be C'est une des raisons qui me font regarder Secret Story chaque année ... La Voix ! Dodo est énorme =)
C'est vrai que c'est génial quand Dominique Duforest se lâche, je rêve de voir un bêtisier des "perles de la voix" car sur 6 saisons, il doit y avoir matière à faire un long bêtisier... ^^
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 5:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Pour le skyblog "secret estimation" il n'est pas à exclure que il est en très forte liaison avec la production de l'émission... Les montages photos sont exactement ceux de l'émission ! Tout y est alors je doute pas que il y a une collaboration entre le blog et la production
Salut, je suis du blog estimations-secretstory si c'est bien de ce blog dont tu parles nous ne sommes absolument pas en liaison avec la production comme certaines personnes peuvent l'affirmer...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 9:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Secret59 a écrit: Salut, je suis du blog estimations-secretstory si c'est bien de ce blog dont tu parles nous ne sommes absolument pas en liaison avec la production comme certaines personnes peuvent l'affirmer...
Ce n'est pourtant pas péjoratif de le dire ! Aucun lien et pourtant on ma souvent dit le contraire du côté de la production Il y aurait tout de même une étroite collaboration !
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne peux que pas admettre ce que tu racontes, je ne sais pas qui de la production te dit le contraire mais je peux t'affirmer que nous ne sommes pas en collaboration avec la production... Après si tu ne me crois pas, ce n'est pas très grave mais je te le dis en toute honnêteté
Edit : Bien sur que ce n'est pas péjoratif de le dire mais ce n'est pas le cas...
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 730 Localisation : Bretagne
|
@vincetv, ce n'est pas plutôt le Portail Secret? cela se voit clairement qu'ils ont des liens avec la prod, estimations secret story n'a pas besoin d'être en contact avec la prod, peut-être seulement pour les photos de candidats, et encore...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Secret59
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 10:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
@idolsfan Portail secret est notre partenaire et il n'est pas en contact avec la production d'Endemol... Si on serait en collaboration avec la production je ne penses pas que l'on critiquerai l'émission
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 11:08 |
|
|
|
Haut |
|
|
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 16:42 |
|
|
Dommage, c'est moins bien avec La Voix, j'ai bien aimé Aliagas pendant la seule quotidienne qu'il a présentée, et aussi pendant le prime. Mais j'ai lu quelque part, je ne sais plus où, que Nikos a été contacté hier par TF1 pour le prime de vendredi, si Benjamin ne peut pas l'assurer.
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 17:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Ils ont un présentateur sous exploité et qui connait déjà tout de Secret Story, et ils ne pensent jamais à lui : Adrien Lemaître ! Il était plutôt fédérateur comme présentateur puisque ce sont ses prestations qui ont fait que l'After passe d'une diffusion uniquement sur internet à une diffusion à la télé.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juin 2012, 17:24 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
A mon avis ils veulent Nikos pour le prime parce qu'il est déjà connu par le public et habitué aux émissions en direct, avec du public. Et puis s'ils mettent Adrien Lemaître cela risquerait de faire fuir les téléspectateurs, faute de popularité du présentateur. Autant ne pas plomber l'audience pour un seul prime... Après, ce sont les choix de TF1 qui ne sont pas toujours cohérents.
|
|
Haut |
|
|