Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Cy
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2012, 21:41 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Sinon pout t'aider, tu peux tenter [modéré] . Mais bon, je sais pas si c'est pas limite illégal... Désolé si les modérateurs jugent ceci comme illégal. Tu peux, par ce logiciel, enregistrer la TV en direct. Un peu comme [modéré] mais sans besoin d'être abonné à un FAI pour la TV. Il enregistre par le site (ici, Pluzz.fr/Direct/France3/). Mais tu peux aussi choisir France 3 en haut ou en bas débit
En espérant que cela t'aideras
|
|
Haut |
|
|
Thomasb57
|
Sujet du message: Publié: Mer 27 Juin 2012, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Euh, en efffet, ça ne va pas plaire.
Mais il me semble que [modéré] ne permet pas d'enregistrer la TV en direct (juste les émissions en rattrapage) et puis il ne propose pas les régions France 3.
Et puis, au fond, [modéré] est tout aussi illégal avec ses possibilités d'enregistrements...
_________________ L'information, c'est sur France Télévisions.
|
|
Haut |
|
|
mbaudry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
[modéré] (hélas... ne fait pu que des MAJ privées) peut enregistré certaines chaines de tv.
Mais permets aussi le téléchargement de vidéos.
Pour ma part ni [modéré] ni [modéré] sont illégaux c'est comme ci on interdisait les gens d'enregistré avec un magnétoscope ce qui est parfaitement ridicule et impensable ces logiciels sont des magnétos modernes.
Pour revenir au multiposte selon la loi DADVSI beaucoup de FAI et de groupes audiovisuel sont dans l'illégalité:
http://www.numerama.com/magazine/3889-m ... advsi.html
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20120623
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 6:32 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En effet, ça ne plait pas, même si je ne suis pas modérateur, il me semble que toute allusion à des logiciels ou sites illégaux sont proscrits des forums lenodal.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 12:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Sinon vous vous achetez une clé USB TNT c'est pas pour le prix que ça coûte !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 12:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ou sinon, faites la méthode classique avec un enregistreur DVD ou à l'ancienne comme l'avait dit Débranché !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Juin 2012, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mbaudry a écrit: Pour ma part ni modéré ni modéré sont illégaux c'est comme ci on interdisait les gens d'enregistré avec un magnétoscope ce qui est parfaitement ridicule et impensable ces logiciels sont des magnétos modernes.
Si on achète une vhs ou un dvd vierge, dans le prix on paye la fameuse taxe sur la copie privée, donc c'est légal.
Sinon oui je suis bien d'accord avec vous mais c'est comme ça.
_________________ « Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché [quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png
|
|
Haut |
|
|
SuperOil83
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 9:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sinon il y a aussi [modéré] qui est éfficace.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 9:51 |
|
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
SuperOil83, si [modéré] est illégal, [modéré] aussi !
Attention à ce que vous écrivez sur les forums !
Donnez un lien pour télécharger quelque chose d’illégal est contraire aux règles d'utilisation des forums lenodal et même en général dans les autres forums !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2012, 11:40 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Note à tous :
Tout logiciel permettant de casser les protections mises en place par les diffuseurs contre l'enregistrement de leurs programmes en IPTV ou en VOD est par définition contraire à la législation en vigueur. Bien que ces logiciels existent, la politique sur lenodal est claire : nous respectons le travail des professionnels de l'audiovisuel et leurs droits d'auteurs. Par conséquent, toute publicité pour des procédés de piratage sera exclue.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Dugeon-Pinet....
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 17:25 |
|
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 12:51 Message(s) : 177 Localisation : Le Marais
|
Il y a (modéré) ! (je ne sais pas si ça été déja proposé).
_________________ Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin 2012
2 juillet 2012, au revoir LeNodal !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 17:27 |
|
|
|
Ça a même été modéré par la modération ! et toi visiblement tu n'as rien compris de la note adressé. Tu cherches à te faire bannir toi au vue de tes avertissements déjà reçus.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 18:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Y'en a qui sont un peu longs à la détente ?
Sérieusement, quand on vous dit que les softs contournant les dispositifs de protection des droits d'auteur n'ont pas lieu de cité ici, il me semble qu'il n'y a pas d'ambiguïté.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2012, 18:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Dans ce cas là, les softs tels que le plot orange sont illégaux car ils permettent grâce à une clé d'acquisition TNT (exemptée de taxe copie privée) d'enregistrer n'importe quelle chaîne de la TNT et ainsi contourner tout les dispositifs de protection des droits d'auteur à part le permanent. D'autant plus que dans copie privée, il y a privé. Les seules moyens légaux sont donc l'enregistreur DVD, le bon vieux magnétoscope et d'autres moyens où l'achat est taxé.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|