Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 16:56 |
|
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 17:13 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
je ne demande pas une demande au mariage aupres de sa fille, je ne suis pas fou non plus...
Mais bon, l'amour ne s'explique pas, suffit, comme me dit levyfun, d'attendre à la sortie de la station, puis voila quoi...
A votre avis, comment la femme de Louis de Funes, de Jean-Pierre Foucault, ou d'autres animateurs télé, radio ou acteurs ou chanteurs, ont pu rencontrer et se plaire entre eux?
Suffit meme que je me rende dans le petit bistrot où se rendent en général les animateurs de NRJ, pour me faire repérer
Je ne reve pas non plus, il est clair, mais l'amour ne s'explique pas
Non, juste la rencontrer pour en faire plus ample connaissance et puis basta
C'est d'ailleur la meme chose avec Emma Daumas
idem avec une inconnue surfant sur le net
Faut se mettre en tete, et Levy va me rejoindre, que les animateurs sont des etre comme nous (et puis bon, il se peut qu'un jour je fasse un stage à NRJ pour me faire repérer)
Enfin, derniere surprise (enfin si ca en est une mdrrr), une amie via le forum d'une vedette, qui connait tres bien les standardistes NRJ et qui connait aussi Dorothée, va peut etre m'aider à avancer le schmilblick 
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 17:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est clair les animateurs radio sont humains avant tout !
Mais il y a des exceptions c'est clair !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Au fait Aurelien, ça sert à rien les stages en radio dans l'espoir de se faire repérer et encore moins dans un stage au sein du siège social même !
Le monde de la radio est très ouvert quand tu as du talent donc fais une démo et envoie la a toutes les radios qui t'interesse... C'est tout car se faire remarquer comme tu veux le faire c'est super rare donc bon lache l'affaire tu risque d'être déçu !
|
|
Haut |
|
 |
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 19:52 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
animateur radio pas beaux...
j'y vais peut-être un peu fort... mais bon; ils feraient de la télé si ils étaient des canons...
et je sais ce que je dis. 
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non ! l'animation TV est complètement différente à l'animation radio !!
Y'a un jeu d'image, de la caméra, etc etc
En radio tu pense juste à ce que tu dis, à la tv faut penser à ton image, ce que tu dis etc etc Un bon anim radio n'est pas forcément un bon anim TV !
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 22:51 |
|
|
Tiens, en parlant d'Emma: je vais te faire baver Aurelfleuri: (et c'est vrai, c pas des conneries ce que je vais te dire !!!) j'ai eu un super tete à tete avec Miss Emma Daumas. je l'ai rencontrée lors d'une interview (c'était la 2ème fois qu'on se voyait dans un cadre professionnel), on a commencé à parler de tout et de rien après avoir fini mon boulot (en plus, elle m'avait reconnu) et les journalistes qui étaient derrière moi commencaient à raler car je prennais tout mon temps. Comme on avait commencé un super conversation, elle m'a donné son phone pour qu'on se revoie le soir. Je l'ai appellé et je suis tombé sur sa messagerie, alors je me suis dit: "mais quelle conne, c'est une menteuse". Mais quelques minutes après, coup de fil, c'était elle. résultat, deux heures et demie au Café des Négoc' à Lyon (café dit people) et on est toujours en contact. Et si un jour je tombe amoureux, ce sera de Manuelle daumas et pas d'Emma. mais bon, pas trop mon style...
mais bon, tu vois, je me fais aucune illusion, c'est pas parce que il m'arrive de croiser des gens connus ou même parce que j'en connais quelques uns que je me fais des (fausses) idées...
Et pour répondre à ta question concernant les "femmes" des animateurs, en général, ce ne sont pas des groupies qui attendent à la sortie des studios pour leur sauter dessus, mais des gens qui les aiment pour ce qu'ils sont et non pas parce qu'ils bossent à la télé.
Petit message à Stéphane, okay pour Laurence, mais laisse lui un peu de répit. Si tu traines du côté de France 2, attends la à la sortie du studio, elle te violeras sur place, en plus, les chiottes sont en face le studio si vous souhaitez un peu de discrétion. mais si tu le souhaites, je peux contacter l'ami d'un ami de l'amie du voisin de mon cousin qui connait une conaissance d'un ami d'un cousin de Laurence. je peux donc t'arrenger le coup ! 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 23:05 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
et mais moi aussi ce n'est pas pour aimer la vedette mais pour aimer ce qu'elle est vraiment  (je n'aime pas jouer les faux culs donc ca ne risque pas que c'est à cause que untel est une vedette ou non...  )
En ce qui concerne Emma, ben bonne chance alor quand meme  lol
Pour Levy, ok, je m'occuperai d'envoyer une maquette (tu peux m'explqieur clairement en mp, stp?)
Pour fan de panda, beaucoups d'animateurs TV ont justement commencé par la radio... : Foucault, Ruquier, Cauet, Maurad (meme si ca n'a pas marché...), Laurent Boyer et j'en passe
Mais comme dit Levy faut aimer avant tout : le jeu avec la caméra, savoir faire des "grimaces" si il le faut... et surtout gérer son stress (c'est justement sur ca que je devrais le plus travailler!)
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 23:06 |
|
|
et en ce qui concerne Dorothée (je ferais tout pour au moins lui parler avec elle lol)
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Sep 2004, 15:55 |
|
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Sep 2004, 23:30 |
|
|
voici le visage de cette fameuse Dorothée :
Elle s'appelle :
Dorothée POUSSEO
1,68 m - Yeux: bleus - Cheveux : blonds / Age : ??? (je dirais entre 23 et 26a)
Langues
Anglais (bilingue), Espagnol, Italien
Sports
Danse (classique, claquettes, rock, modern’jazz), Ski (Alpin et Nautique), Equitation, Natation
Musique
Violon, Piano, Chant
THEATRE
2003 “ On s’voyait déjà ” Mes : Benjamin TRIBES
1996-97 “ Enfant...cherche baby-sitter pour garder papa... ” Mes : Yves CARLEVARIS Rôle : Camille
1989 “ La Première Tête ” Mes : Gérard MARO
1989“ L’Etrange Histoire du Château Hanté ” Mes : Jean Jacques DEBOUT
1988 “ Le Malade Imaginaire ” Mes : Pierre BOUTRON
CINEMA
2003“ La Flèche du Temps ” court métrage Réal : Benjamin LENA
2001“ Les Rois Mages ” Réal : Didier BOURDON
2001 “ Absolument Fabuleux ” Réal : Gabriel AGHION
1994“ I Love Paris ”, court métrage américain
1989“ La Passion de Bernadette ” Réal : Jean DELANNOY
TELEVISION
2002 “ Quai Numéro 1 ” Réal : Patrick JAMAIN
2001“ Fred et son Orchestre ” Réal : Michaëla WATTEAUX
2000“ Une Femme d’Honneur ” Samedi Soir de Dominique TABUTEAU
1996“ 17 Ans et des Poussières ” de Joël SANTONI
1995-96“ La Philo selon Philippe ” Série pour TF1 produit par ABprod (sous le pseudo de Dolly Pousseo)
1995“ Un Homme à Domicile ” Série pour FR2
1993“ Moly ” Série en Anglais pour GB et FR3
1992-93“ L’Affaire Antoine Spielmann ” Pour FR3
1992 “ Une Famille Formidable ”, série de Joël SANTONI
1990-91“ La Saga d’Archibald ” Série pour FR3
1990“ Les Ritals ”de Marcel BLUWAL
1989“ Phantom of the Opera ”, BBCde Tony RICHARDSON
1989“ Oeufs-Mour Noir ”, Canal +Court Métrage
1989“ Michel mène l’enquête ”Série pour TF1
1989“ Les Kids ”Série pour FR2
1988-89“ Les Grandes Familles ”de Edouard MOLINARO
1988“ Les Jupons de la Révolution ”de Caroline HUPPERT
1988“ Souris Noire ”Série pour FR3
Doublage :
Principalement une des soeurs jumelles Olsen
Haut |
|
 |
fandepanda_
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Sep 2004, 9:59 |
|
Inscription : Dim 07 Mars 2004, 15:16 Message(s) : 600 Localisation : Orléans
|
aurelfleury a écrit: [...]Doublage : Principalement une des soeurs jumelles Olsen
ah c'est marrant, ça!
une animatrice radio qui a fait des doublages, ça doit être bien à entendre 
_________________ Adios
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Sep 2004, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
la voix d'une des soeurs Olsen n'est pas reprise pour la pub du 81 500 (les sonneries à la demande) ?
Si c'est pas elle, j'aimerai bien savoir qui sait car sa voix est super bizarre et j'arrive pas a mettre un visage dessus !
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Sep 2004, 17:28 |
|
|
Levyfun a écrit: la voix d'une des soeurs Olsen n'est pas reprise pour la pub du 81 500 (les sonneries à la demande) ?
Si c'est pas elle, j'aimerai bien savoir qui sait car sa voix est super bizarre et j'arrive pas a mettre un visage dessus !
une idée, écoute sa voix ce soir sur NRJ, exceptionnellement et voila quoi
l'émission démarre à 21h
mais il est possible que ce soit elle, elle fait aussi des pubs (doublage oblige  )
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Sep 2004, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Arf on verra ca demain soir !