Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Juil 2012, 18:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Peut-être une nouvelle émission sur France 4 pour Lemoine, ou le retour du bureau des plaintes !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Juil 2012, 20:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5137
Localisation : A ma maison
Lemoine a le syndrome du comique-qui-se-sent-obligé-de-toujours-faire-de-l'humour : ça m'exaspère au plus haut point.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Juil 2012, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
StrikKk a écrit:
N'oubliez pas que les chroniqueurs sont je crois employés de H²O et non pas France Télévisions, quelqu'un peut confirmer ?
Oui, Thierry Moreau en avait parlé sur Europe 1 le jour où il a été annoncé que TPMP quittait France 4.

Sinon, je crois que vous avez mal lu la news d'Ozap :
Citer:
Selon nos informations, Jean-Luc Lemoine sera également de retour
Donc, Jean-Luc Lemoine reste dans TPMP.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 13:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 23 Juin 2012, 13:31
Message(s) : 24
Selon Télé Loisirs , Dussart n'ira pas sur Direct 8. Il aura une emission sur France 4.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 13:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
En effet :
:arrow: http://www.programme-tv.net/news/tv/338 ... -emission/

Du coup, France 4 n'a pas tout perdu ! S'il refait dans cette future quotidienne ce qu'il a fait pendant 2 ans dans TPMP et avant dans "+ Clair" et "Pif paf", je regarderai ça !

Ce sera peut-être une petite pastille quotidienne mais ce sera toujours ça de pris.
En plus, il présentera seul. Ce sera bien la première qu'il sera autre chose qu'un simple chroniqueur.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Bertrand Chameroy dans Morandini ! qui casse NRJ 12, la future chaîne de Jean-Marc, mais a-t-il déjà regardé, ne serait-ce qu'une seule fois, sa chaîne (Direct 8) ? Certes NRJ 12 passe son temps à rediffuser du programme by Mathieu Delormeau mais Direct 8 et ses vieilles séries multi-rediffusées et ses films tout juste regardables, je me permettrai pas de critiquer si j'étais lui... Même si c'est fait avec humour... Bref, il est temps que cette émission s'arrête (dans 6 jours) car ça devient n'importe quoi, et je crains le pire à la dernière...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
Euhhh, Bertrand Chameroy est peut être le seul intérêt majeur, à l'heure actuelle, de regarder "Morandini" !

Et en l'occurence, il ne casse pas NRJ 12, mais fait de l'humour (ironie) sur l'omniprésence de Delormeau sur l'antenne d'NRJ 12,... qui laissera quelle place à JMM. ??? A suivre.

:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 05 Juil 2012, 22:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
D'après Twitter, la chronique de Chameroy est une pâle copie de ce que fait Yann Barthès.

Eraun a écrit:
Bref, il est temps que cette émission s'arrête (dans 6 jours) car ça devient n'importe quoi, et je crains le pire à la dernière...


Il va totalement se lâcher pour sa dernière, ça va être aussi bon que sa millième l'an dernier. :mrgreen:

Bon sinon

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 1:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
Phresh a écrit:
D'après Twitter, la chronique de Chameroy est une pâle copie de ce que fait Yann Barthès.

C'est un genre, comme les chroniques face-webcam du web. Un mec a fait ça, ça a marché, aujourd'hui, ce genre de chroniques, tu en vois à la pelle sur YouTube, etc....

Puis, ces chroniques, par rapport à Yann Barthès sont plus basé "médias", non "politique".

Et ça chronique se passe vers +- 19h40, soit près de 30 min avant le début du Petit Journal, donc pas de doute de copiage ou autres.

A la limite, on pourrait dire que c'est Yann Barthès, à près de 30 min du direct, copie les sujets de Bertrand Chameroy, tellement que parfois les sujets diffusé par les deux le même jour est similaire, mais ça m'étonnerai fort, très fort :lol:

Non, franchement, comme le dit Gerry, depuis cette année du moins, c'est le seul truc qui te fais accrochez aux émissions plates et parfois sans intérêt de Morandini...

Eraun a écrit:
Bertrand Chameroy dans Morandini ! qui casse NRJ 12, la future chaîne de Jean-Marc, mais a-t-il déjà regardé, ne serait-ce qu'une seule fois, sa chaîne (Direct 8) ? (...) je me permettrai pas de critiquer si j'étais lui...

Heu... Ce n'est pas lui qui fait la programmation de la chaîne...
Et donc, si on suit ton raisonnement, par exemple, TPMP aurait pas le droit de critiquez TF1, car France 4 rediffuse Friends ou Dr Who ? C'est n'importe quoi...

Et puis, il a plusieurs fois vannés sur justement, les vielles séries rediffusé, comme l'Amour du risque, etc...

Phresh a écrit:
Image

Ah dommage... Il n'est pas fait pour être chroniqueur... Un retour du Bureau des plaintes ou une émission du même genre, avec lui à la présentation... aurait été bien mieux...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 10:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Dommage pour Jean-Luc Lemoine. Dussart et Fraioli partent donc du navire TPMP.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Touche pas à mon poste : un changement d’équipe en perspective

Toute la Télé a écrit:
À la rentrée, Cyril Hanouna appartiendra au bataillon de la nouvelle version de Direct 8, made in Canal+. Dans sa besace, le trublion des secondes parties de soirée de France 4 a emporté avec lui Touche pas à mon poste !.

Si l’animateur avait proposé à toute son équipe de le suivre, deux membres du casting ne figureront pas sur la liste des chroniqueurs de la version quotidienne. Ainsi, selon Télé Loisirs, Eric Dussart aurait préféré décliner l’invitation, pour se voir confier une nouvelle émission à la rentrée sur France 4. Justine Fraoli ne devrait pas plus être du voyage.

Et puisque mission a été donnée à la nouvelle mouture de Touche pas à mon poste ! de ne plus se contenter que de traiter du petit écran, pour y ajouter actualité, politique ou sport, l’équipe doit s’étoffer. En plus de Camille Combal (Azap), Télé 7 Jours avancent plusieurs noms : Pierre Ménès, Christine Ockrent, Gérard Louvin, Jean-Marie Cavada et Philippe Vandel.

Alors que le groupe Canal+ attend toujours le feu vert des autorités de la concurrence, prévu d’ici la fin du mois de juillet, la présence de Guy Lagache à l’antenne a également été annoncée. L’ancien directeur des programmes de Direct 8 retrouvera ainsi le domaine de l’économie dans un magazine inédit. Il rejoint Laurence Ferrari ou Daphné Roulier sur la grille.


Alors moi, je récapitule...

Sur France 4, on avait une émission hebdomadaire tous les jeudis à 22h45.
Elle ne parlait que de la télé. On avait une équipe "type" et l'émission faisait de bonnes audiences.

Là, sur Direct 8 (ou son nouveau nom), on nous annonce que l'émission sera désormais quotidienne (là, ça peut passer) et que 2 personnes partent : Justine Fraioli (ce n'est pas une grosse perte) et Éric Dussart (là oui, c'est une très grosse perte).
Jean-Luc Lemoine, Christophe Carrière, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire (même si je n'ai pas lu de confirmation de sa part) restent.
Élodie Gossuin remplace Justine Fraioli... qui elle-même avait remplacé Élodie Gossuin cette saison.
On nous annonce l'arrivée de Camille Combal (ça peut encore passer).

Pour le moment, je ne suis pas perdu. J'ai encore mes repères... MAIS...

...Quand je lis la liste des futurs chroniqueurs, à part Philippe Vandel, je ne vois pas ce que vont apporter les autres.
Suis-je bête !!! L'émission parlera aussi d'actualité, politique ou sport.

Bref, l'émission "Touche pas à mon poste!" ne sera quand même plus ce qu'elle était et ce qui a fait son succès.
Là, on tue un concept initial qui a toujours bien fonctionné.

Concernant Éric Dussart, il me semble qu'il avait été évincé de l'émission "+ clair" en 2007.
C'est peut-être pour cela qu'il n'a pas désiré être de la partie et rejoindre à nouveau le groupe Canal.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Hanouna a cassé TPMP!, il n'arrivait pas à trouver un bon concept, il en trouve un qui marche bien et l'use à fond, faudra pas se plaindre après ! :(

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Mai 2012, 20:19
Message(s) : 29
Il faut peut-être arrêter de dire n'importe quoi ou tout au moins ne rien dire avant d'avoir vu le programme. :roll:
Probablement que l'émission évoluera, mais qui sait, peut-être dans le bon sens. Et les chroniqueurs ne seront pas permanents (d'ailleurs quel intérêt d'avoir autant de chroniqueur, je l'avoue je suis perplexe).
Dans tous les cas, je pense que l'état d'esprit de l'émission et des présentateurs seront les mêmes qu'à l'accoutumée. En ce qui me concerne, je suis confiant et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, d'ailleurs comme toute la grille qui s'avère prometteuse ! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 15:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
vuvenard a écrit:
Il faut peut-être arrêter de dire n'importe quoi ou tout au moins ne rien dire avant d'avoir vu le programme. :roll:

J'ai donné mon point de vue par rapport à ce qui se prépare et qu'on peut lire sur différents sites... mais je demande aussi qu'à voir pour confirmer ou non mes propos.
J'ai toujours été un fidèle de TPMP et j'espère le rester...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 06 Juil 2012, 17:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Et hier on a aperçu pour la première fois dans Télématin une figure de Direct 8 Canal Historique... :wink:

Boite de N'Huit... :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 11:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group