Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il s'agit plus précisément de la HeldustryFTV Thin et il s'agit d'une police exclusive à France Télévisions. Néanmoins, tu peux payer Heldustry sous sa version commerciale mais qui n'inclue pas la graisse Thin qui est crée spécialement par France Télévisions
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 22:30 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Alexretournelatélé a écrit: [...] Sinon, mais je ne comprend pas pourquoi France 2 lance le nouvel habillage de son site... juste sur la page d'accueil et celle des JT. Je sais pas moi, je lance mon nouveau site en même temps que tout le reste du site et pas juste l'accueil et ensuite le reste. C'est une réflexion à faire chez FranceTV car ça se passe comme ça aussi chez France 3 avec les antennes régionales et sur une autre chaîne du groupe il y a quelques mois (je ne me souviens plus du quel).
D'une part, je pense que tu exagères un peu quand tu dis que seules les pages accueil et JT ont changé : je n'ai pas visité le site de fond en comble, mais il me semble que, à part les mini-sites des émissions, le coin animateurs et des pages annexes, tout le reste a changé.
D'autre part, si la métamorphose n'est pas complète, c'est parce que faire évoluer un site d'une chaîne comme celui de France 2 n'est pas chose aisée : outre le nombre conséquent de rubriques à modifier, ce genre d'opérations mobilise de nombreux services (web, communication…) et implique beaucoup de personnel, tant du côté de France Télévisions que du côté d'éventuels prestataires externes. Bref, ça n'a l'air de rien mais ça demande du temps et des moyens.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 22:49 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Vraiment pas mal le nouveau site de France 2, remarque quand on voit d'où ils sont partis. La disposition est claire, en revanche, dommage que la rubrique info soit placée si bas.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 23:09 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Le site http://programme.tv de télé 2 semaines va subir un lifting bien mérité, la version béta est disponible à http://beta.programme.tv
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 23:43 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
C'est un grand lifting, c'est comme passer d'un habillage de 1990 à 2012
Par contre, c'est toujours super incomplet comme site...
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 23:53 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Et j'ai comme l'impression que la nouvelle version a été financée par la pub ..
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2012, 23:59 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
En tout cas, j'ai pas l'impression qu'elle sera financé de succès, il y a beaucoup beaucoup mieux dans le web-programme TV
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 21:36 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Satellifax a changé d'habillage
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Juil 2012, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Pour les sites internet, on ne parle pas d'habillage mais de design.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mer 11 Juil 2012, 1:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TheA5 a écrit: C'est un grand lifting, c'est comme passer d'un habillage de 1990 à 2012 Effectivement, changement impressionnant, mais qui aurait du être fait depuis au moins près de de 6-7 ans... Telezappeur a écrit: Et j'ai comme l'impression que la nouvelle version a été financée par la pub .. TheA5 t'a répondu malgré lui... Bienvenue en 2012 Seul solution, AdBlock DJCool a écrit: En tout cas, j'ai pas l'impression qu'elle sera financé de succès, il y a beaucoup beaucoup mieux dans le web-programme TV
Effectivement, leur site n'est pas très complet, voir très vide.
Le meilleur, pour le moment, restera celui de Télé Loisirs, http://www.programme-tv.net/, bien plus complet et détaillé. Dommage qu'il soit un peu lourd, rempli de pub et de lourdes vidéos de téléréalité...
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2012, 15:46 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
J'ai l'impression que YouTube teste une nouvelle présentation pour sa homepage, qui se rapproche de celle du réseau social Google+. YouTube, qui avait déployé un design très moderne il y a quelques mois, revient donc vers un look plus épuré. Je vous laisse juger :
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2012, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Air' a écrit: J'ai l'impression que YouTube teste une nouvelle présentation pour sa homepage, qui se rapproche de celle du réseau social Google+. YouTube, qui avait déployé un design très moderne il y a quelques mois, revient donc vers un look plus épuré. Je vous laisse juger :
Je ne suis pas convaincu, encore moins que la présentation de Google+.
Sinon, le site du Centre Commercial de Claye-Souilly sera rénové à la fin de l'année (info parue sur le site du centre commercial).
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2012, 16:24 |
|
|
Je n'ai pas ce youtube moi, on le trouve où ?
|
|
Haut |
|
|
Radiofanaxime
|
Sujet du message: Publié: Jeu 12 Juil 2012, 16:35 |
|
|
Air' a écrit: J'ai l'impression que YouTube teste une nouvelle présentation pour sa homepage, qui se rapproche de celle du réseau social Google+. YouTube, qui avait déployé un design très moderne il y a quelques mois, revient donc vers un look plus épuré. Je vous laisse juger : J'ai eu le même problème il y a quelques jours avec la même présentation non-finie (d'après ce qu'on voit). Radiofanaxime a écrit: Je ne sais pas si ça le fait chez vous, mais moi sur Safari 5 Mac j'ai un design inconnu de la page d'accueil de Youtube. J'ai réactualisé, vidé le cache, mais rien à faire, j'ai cette présentation non-finie. Chrome quant à lui affiche parfaitement la page. Capture disponible iciAlors est-ce un bout du "nouveau" Youtube ??? Je vous laisse méditer...
_________________ Plus que de la radio, une passion.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Publié: Ven 13 Juil 2012, 12:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|