bonjour,
Je cherche actuellement une personne qui pourrais me donner son login et MDP Yelo ou Tv Partout par MP pour que je puisse voir RTL TVI en direct.
Celui qui voudra bien me rendre ce service pourra etre zen, je suis pas la pour modifier votre compte ni votre MDP, etc... je suis pas le genre a creer des problemes a autrui, meme si vous douter de moi.
Ce qui compte pour moi, c'est de voir la chaine, rien d'autre.
( et meme si j'etais sadique, il n'y aurait aucun interet car vous me ferez plus confiance et je ne pourrais plus voir la chaine... ) voyez
et si vous n'avez pas l'habitude de donner des identifiants, ce serait simpa de faire une exception cela fait un moment que je cherche cette chaine donc vous vous doutez bien que je ferais pas le malin avec votre compte, et comme je vous l'ai dis precedemment je ne ferais rien et ce n'est pas mon genre.
J'insiste lourdement car je suis honnete la dessus et j'espere bien vous en attirer l'attention meme si vous n'etes toujours pas pret pour ce genre de service.
Je vous remercie pour votre comprehension et surtout votre confiance!
Pour rappel, il s'agit de me donner par MP vos login et MDP yelo.be ou tv partout si vous etes abonne a soit Telenet ou Belgacom.
Si vous etes abonne mais que vous n'etes pas inscrit a l'un des services vous pouvez vous inscrire pour ensuite me donner le necessaire.
Voila, j'espere qu'au moins un d'entre vous pourra me rendre ce service.
Je compte sur vous! et merci d'avance.