Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 11:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Selon Ozap, c'est sur Direct 8 que se retrouvera... la Nouvelle Star !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je repense à Thierry Moreau et à Cyril Hanouna qui avait fait un pari pour le retour de la Nouvelle Star sur M6, vu que la nouvelle star revient Cyril nous fera à son tour un torse-poils ?!
#TPMP
(ouais je sais c'est inutile de mettres des hashtag ici xD)
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 12:58 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
Et il parle desormais de l'émission de Laurence Ferrari comme étant une émission de mi-journée.
A la base, il parlait de la diffusé vers 17h30.
|
|
Haut |
|
|
COULEURSTV
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 15:35 |
|
Inscription : Sam 23 Avr 2011, 5:56 Message(s) : 302 Localisation : Sur la Freebox, prochainement
|
Au revoir le FTA sur astra... la fin d'une belle époque, l'époque du direct et de la gratuité
_________________ Carte Télésat Basic+
Abonné Canalsat Thématiques+cinéma+sport+famille+horizons(AB)
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 16:26 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2498 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
StrikKk a écrit: Selon Ozap, c'est sur Direct 8 que se retrouvera... la Nouvelle Star !
On peut voir cette arrivée sous deux angles :
# Soit c'est encore une preuve qu'on va refourguer à la TNT ce qui a fini par ne plus fonctionner sur les anciennes grandes chaînes (effet poubelle)
# Soit le programme fonctionne et permet à Direct 8, soutenue désormais par le groupe Canal Plus, d'être tirée vers le haut et de se démarquer (à l'aide d'une meilleure grille des programmes, parallèlement à cela, évidemment) du reste de la "petite TNT".
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 16:54 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
De fait, plus que cette annonce, c'est le budget et le casting de l'émission (animateur, jury) qu'il faudra surveiller de près.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
noham-el
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En comparaison, j'avais trouvé à l'époque le "X-Factor" by W9 très bon, voir meilleur que la version d'M6, malgré le petit budget.
Donc, je ne m'inquiète pas pour la Nouvelle Star version Canal 8.
Ce qu'on peut conclure déjà.... C'est qu'on va plus reconnaître notre petite Direct 8 à la rentrée
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
noham-el a écrit: C'est qu'on va plus reconnaître notre petite Direct 8 à la rentrée
Pas grave
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils sont quand même dégueulasses Canal+, ils vont nous coller la "Nouvelle Star" avec les gros moyens en concurrence avec "Star Academy" low cost (mais pas trop) sur NRJ12...
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La guerre des télé-crochets est de retour !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui mais pas avec les mêmes moyens pour les 2 concurrents... Je me demande si finalement Canal+ à sa place, vis à vis des petites chaînes indépendantes, sur la TNT Gratuite.....
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et alors? Canal+ a de l'argent, ils ont le droit de le dépenser. On va pas tirer la TNT vers le bas pour donner les mêmes chances à tout le monde.
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 17:57 |
|
|
L'année dernière, lors d'une réunion entre PDG des groupes audiovisuels, Rodolphe Belmer avait déclaré que Direct 8 à la sauce Canal ne ferait pas du TF1 ou du M6, qu'elle n'empièterait pas sur leur plate-bande et qu'elle privilégierait le haut de gamme avec les CSP+ en ligne de mire. Nicolas de Tavernost, PDG de M6, avait alors félicité Belmer pour le "merveilleux roman (qui lui) avait été conté"...
Tavernost n'était pas dupe et le présent semble lui donner raison. Direct 8 va manger à tous les râteliers et la fameuse ménagère de moins de 50 ans, si chère à TF1 et M6, ne va pas tarder à devenir une cible. L'arrivée de "Nouvelle Star" en est une première illustration et il y a fort à parier que ça n'en reste pas là...
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mysto a écrit: Et alors? Canal+ a de l'argent, ils ont le droit de le dépenser. On va pas tirer la TNT vers le bas pour donner les mêmes chances à tout le monde.
Oui mais c'est dégueulasse, ils peuvent dépenser leur argent sur leurs réseaux cryptés ?! C'est pas à la TNT de devoir subir l'argent qu'ils n'auront pas pu dépenser dans le foot...
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Donc tu veux que le futur Canal 8 ressemble à une chaîne bas de gamme avec rediffs de NPA version Dugeon et vieux films. Autant rester avec Bolloré dans ce cas là !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|