Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 161  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Alexretournelatélé a écrit:
Oui mais c'est dégueulasse, ils peuvent dépenser leur argent sur leurs réseaux cryptés ?! C'est pas à la TNT de devoir subir l'argent qu'ils n'auront pas pu dépenser dans le foot...

Ca démontre bien que les abonnements à la télévision payante sont trop chères.
Un peu comme dans la téléphonie mobile ! A quand une offre à 2€ ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Non, je n'ai pas dit ça. Je trouve écoeurant pour les petites chaînes de la TNT, indépendantes de grands groupes audiovisuels, de se retrouver en concurrence directe avec Direct 8 et l'argent de Canal +. On ne compare pas, par exemple, les audience de TF1 ou M6 avec celles de Gulli ! Eh bien là, c'est la même chose, on ne mélange pas.
Désormais, je planche de plus en plus vers un avis contre ce rachat... Pourquoi apporter de l'argent pour reprendre des émissions déjà conçues, déjà apparues en France sur les chaînes historiques, pour concurrencer une petite chaîne qui n'a pas de gros sous ? Ils ne peuvent pas inventer des concepts ? On n'a pas fait le tour des concepts d'émissions pour la télé ! Ils devraient plutôt inventer de nouvelles émissions inédites, ce qui permettrait aux téléspectateurs d'avoir une offre variée.
Et cela va être la même chose je le sens pour les chaînes de la TNT qui arriveront cette année... Ça me dégoûte !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 676
Localisation : Nancy (54)
Alexretournelatélé a écrit:
Non, je n'ai pas dit ça. Je trouve écoeurant pour les petites chaînes de la TNT, indépendantes de grands groupes audiovisuels, de se retrouver en concurrence directe avec Direct 8 et l'argent de Canal +.


A part les locales y en a pas des masses ...
Gulli c'est quand même Lagardère et FTV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Je pense que l'on doit regarder les chaînes indépendamment les unes des autres sans favoriser nécessairement les plus anciennes.
Si des nouvelles chaînes arrivent avec un fort capital, ça ne pourra être que bénéfique pour les téléspectateurs.
En attendant, on ne m'enlèvera pas de la tête que si les tarifs des disques, bouquets de chaînes, de la téléphonie mobile, de l'ADSL étaient moins chers, tous ces gros actionnaires n'auraient pas les moyens de s'acheter des chaînes de télé.
On parle moins de Direct Star, j'espère que Vivendi alias Groupe Canal Plus utilisera sa soeur Universal Music pour améliorer cette chaîne. On a eu Virgin 17, pourquoi pas Universal Music 17 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
"Grand groupe audiovisuel" veut dire dans ma phrase "grand groupe impliqué dans le monde de la télévision", en gros "groupes historiques".

NRJ12, c'est peut-être le Groupe NRJ mais ce n'est pas un grand groupe de le monde de la télévision.
LCP - Public Sénat sont indépendants.
BFMTV, c'est le groupe NexRadio TV, ce n'est pas un grand groupe de la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 24 Juil 2012, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Ce sont quand même des groupes qui ont de gros moyens !

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 6:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Avr 2010, 6:59
Message(s) : 642
D'après un article du Parisien dont leblogtvnews reprend l'information, le nouveau nom que devrait donner Canal+ à Direct 8 est... D8 !

leblogtvnews a écrit:
Selon les informations du quotidien Le Parisien, Direct 8 devrait non pas s'appeller Canal 8 mais D8 cet automne, après le feu vert du CSA concernant l'acquisition de la chaîne par Canal+. Quant à la grille, elle serait présentée à la presse le 20 septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 6:43 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Étonnant, j'aurai vu plus dans ce cas C8 ^^

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 8:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
D8, c'est déjà le nom d'une société de distributeurs automatiques... De plus, cela reviendrait à ne pas véritablement changer d'identité. Et même dans le cas où Bolloré serait partant pour que les marques Direct 8 et Direct Star seraient accordées, il n'est pas sûr que s'appuyer sur ces noms qui ont un certain historique soit judicieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 9:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Ils ont au moins gardé le 8.
...M6, D8, W9... une lettre-un chiffre ! :arrow: http://pvigneul.files.wordpress.com/201 ... 081638.jpg
En même temps, pas un mot de DirectStar ! DS ? D17 ? S17 ? C17 ?
Le changement Direct8 > D8 au lieu de Canal8 me semble cohérant puisque ce n'est pas Canal+ qui rachète Bolloré Média mais Vivendi alias "Groupe Canal Plus".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 9:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
vont t'ils revoir tout l'habillage?? :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 10:05 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Si cela se confirme, je trouve que le choix de ce nom n'est pas très pertinent… «D8» fait plus office de nom de code que de véritable nom de chaîne à mon sens ; de plus, si «D8» permettrait une transition dans la douceur, ce nom évoque un peu trop «Direct 8», le mot «Direct» était une marque de fabrique du groupe Bolloré (Direct 8, Direct Matin, Direct Soir…)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 10:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
Voila ce que j'en dis !!

Image

Pas térrible, D comme Différent ?, et ça me fait surtout penser à M6, W9, une lettre et un chiffre ... C'est Tavernost qui doit être ravi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 10:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01
Message(s) : 2043
Localisation : Reims, FRA
Ca m'apprendera d'appeler Direct Star Dstar :lol:

C'est sur que c'est le mieux pour la 17 :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 25 Juil 2012, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
D8 :( Ca gâche tout :( C'est horrible comme nom, ça fait plus voiture ou bataille navale ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2408 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 161  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 17:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group