Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 2:20 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Je ne suis pas sûr que cela ai vraiment ça place ici mais je me lance :
Le décolleté d'une chroniqueuse de Télématin, Anne-Marie Revol, à été floutée ... et en plus (très) grossièrement
Vous pouvez regarder le résultat (ou le massacre) ici sur Ozap
En tout cas, si ils voulaient éviter une "polémique" et passer inaperçu, c'est raté !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 8:29 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'ai peiné à le croire, mais ça ressemble effectivement à une modif après-montage par la rédaction en chef.
Je ne connais pas l'équipe qui a bossé dessus, mais quand on voit le niveau global de réalisation du sujet (incrusts propres, multicam) et celui du flou, certes tracké mais qui saute au premier changement de plan... Ça a vraiment dû être fait à l'arrache.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 10:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Peut-être un choix de la chroniqueuse qui n'assumait plus ou alors on voyait un téton j'en sais rien ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 10:50 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Sauf que les chroniqueurs assistent généralement (pas toujours...) au montage de leur sujet, donc si c'était un choix de la Demoiselle, j'ose espérer que le flou réalisé par le monteur aurait été quelque peu plus... réussi.
Surtout, l'équipe de tournage aurait dû le signaler à la journaliste.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 10:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je suis d'accord, primo TLMVPSP me manque mais Nagui n'est pas 1 pigeon il ne reprendra pas les victoires je pense (malheureusement, avec lui au moins la soiré était assez drôle...)
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
xoy a écrit: Je ne suis pas sûr que cela ai vraiment ça place ici mais je me lance : Le décolleté d'une chroniqueuse de Télématin, Anne-Marie Revol, à été floutée ... et en plus (très) grossièrement Vous pouvez regarder le résultat (ou le massacre) ici sur OzapEn tout cas, si ils voulaient éviter une "polémique" et passer inaperçu, c'est raté !
J'ai vu des captures d'écran sur JMM.com hier et c'est vrai que ça faisait déjà grossier mais alors maintenant que j'ai vu en vidéo, c'est juste horrible et amateur !
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 12:46 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Quand j'ai vu cette info, j'ai peiné à le croire.
Mais c'est quoi ce puritanisme qui envahit notre société ? On va devenir comme les américains en se scandalisant pour le moindre cm² de peau entraperçu alors que pendant ce temps-là ça ne gêne personne de voir des poursuites en direct, des morts, de la trash TV. Là, la journaliste ne montre pas ses seins, elle a juste un décolleté, l'émission est diffusée en été, elle n'allait pas s'habiller avec un pull en laine. Bientôt, on va aussi avoir le droit au bip quand quelqu'un dira « putain », « bite », « merde » ?
Ce n'est pas la journaliste qui a eu un comportement indécent mais la personne qui a décidé qu'il fallait flouter !
|
|
Haut |
|
|
xoy
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 13:04 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
... et puis comme vu sur JMM, il y a 29 ans, à la même heure, sur France 2, on pouvait voir Véronique et Davina nues sous la douche après leur émission Gym Tonic. Samedi, il vont peut-être faire de même avec Fort Boyard et son cylindre
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: Bientôt, on va aussi avoir le droit au bip quand quelqu'un dira « putain », « bite », « merde » ?
Vas voir Secret Story !
Il y a de quoi regretter la télé des années 80-début 90 en voyant ce signe du début du puritanisme intensif et du "politiquement correct" qui s'installe partout et même au Grand Journal qui est devenu au fil du temps une émission de pur et simple débats culturels sans touche décalée (quoique c'est intéressant et audacieux surtout à une heure de grande écoute ).
Et dire que pendant ce temps, les américains ont autorisé la télévision de laisser circuler librement les insultes depuis un an car cet interdit est jugé anticonstitutionnel.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 16:41 |
|
|
S'il n'y avait que le floutage de la demoiseille qui serait fait à l’arrache dans cette émission ce sera déjà une belle évolution pour nos yeux.
Rien de regarder ce reportage, on a l'impression de retomber 20 ans en arrière, c'est laid, bancal, ringard. Comme l'ensemble de l'habillage de cette émission de plus en plus vieillotte (synthés, infographies, coming-next hors charte, horloge, plateau des JT, plateau tout court d'ailleurs...), à quand le changement pour cette émission ? Même sur les antennes régionales de France 3 on est plus à la page.
Encore heureux qu'en Eté, le plateau se colorise un peu, ça donne un peu de vie.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 16:50 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Entièrement d'accord avec Zanzibar, cette émission mérite un changement complet sur la forme et quelques nouveautés sur le fond. Parce que se lever le matin avec ça, on préfèrerait vite se recoucher.
TVague a écrit: Rom 1 a écrit: Bientôt, on va aussi avoir le droit au bip quand quelqu'un dira « putain », « bite », « merde » ? Vas voir Secret Story ! Oui mais là c'est l'émission entière qu'il faudrait biper. TVague a écrit: Il y a de quoi regretter la télé des années 80-début 90 en voyant ce signe du début du puritanisme intensif et du "politiquement correct" qui s'installe partout et même au Grand Journal qui est devenu au fil du temps une émission de pur et simple débats culturels sans touche décalée (quoique c'est intéressant et audacieux surtout à une heure de grande écoute ). Et dire que pendant ce temps, les américains ont autorisé la télévision de laisser circuler librement les insultes depuis un an car cet interdit est jugé anticonstitutionnel.
Le Grand Journal, une émission de débats culturels ? T'es sûr qu'on parle bien de la même émission ? Parce que plus marketing, commercial et paillettes, y a pas mieux que Le Grand Journal. Tout ça sous une apparence faussement décalé. A tel point qu'à la rentrée ils vont revoir la formule.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 10 Août 2012, 17:35 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
TVague a écrit: Il y a de quoi regretter la télé des années 80-début 90 en voyant ce signe du début du puritanisme intensif et du "politiquement correct" qui s'installe partout
Revenir à la playmate topless de Collarro juste avant le 20h et autres émissions aussi racoleuses que Sexy Folies ou Tout est possible ? Ce n'est pas non plus nécessaire
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Août 2012, 13:12 |
|
|
Est-ce normal que l'on trouve plus de lien vers l'émission "Seriez-vous un bon expert" sur le site de France2 ?
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Août 2012, 9:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Toujours selon Ozap,
Citer: France 2 est tombée à 8% de PDA entre 15 et 20 Heures, contre 30% à 40% pendant les Jeux olympiques.
|
|
Haut |
|
|
Loicdu34
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Août 2012, 10:49 |
|
Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35 Message(s) : 2573 Localisation : Montpellier
|
|
Haut |
|
|