Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Dans la liste des artistes se trouve un intru (enfin des) sauras-tu les reconnaître ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Il y a des fans des One direction... Si, si
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Mais y a t-il des fans de ce groupe qui ne sont pas des filles et qui ont plus que 11 ans ? Si c'est ça qui est censé représenter l'Angleterre...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Magnifique Wish You Were Here avec Nick Mason !
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'aime bien les "One Direction" et j'assume (info: j'ai 14 ans donc vous comprenez maintenant...) mais je préfère l'autre boys band anglais du moment: "The wanted" !
Sinon, ils auraient pu prendre le dernier titre des 1D (One Direction pour les plus vieux...) au lieu de leur titre phare "What Makes You Beautiful".
Enfin, à l'instant, plantage du montage (signal international, réalisation de la BBC pour tous les diffuseurs). Pendant le passage de "Jessie J", une image fixe avec des bandes de couleur est passé à l'antenne une fraction de seconde. On pouvait également y lire une inscription qui était notamment composée de "MAXXX" si j'ai bien lu.
|
|
Haut |
|
|
etdu24
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 23:05 |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: Enfin, à l'instant, plantage du montage (signal international, réalisation de la BBC pour tous les diffuseurs). Pendant le passage de "Jessie J", une image fixe avec des bandes de couleur est passé à l'antenne une fraction de seconde. On pouvait également y lire une inscription qui était notamment composée de "MAXXX" si j'ai bien lu.
J'enregistre la cérémonie et je mettrait une capture d’écran quand elle sera finie mais j'ai moi aussi vu ce petit plantage (sur TF1 en HD)
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2012, 23:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 9:38 |
|
|
Gilles Bouleau était très critiqué hier soir sur Twitter pour ces commentaires de la cérémonie de clôtures des Jeux Olympiques de Londres 2012. Pourtant, je trouvais qu'il apportait la plupart du temps des infos utiles et bienvenues. Durant les épreuves, on a aussi vu des commentateurs commenter à des moments où on s'en serait bien privé comme pendant le début de la marseillaise ou lors des départs.... Les gens voient ce qui les arrangent. La critique est facile pour TF1 je trouve.
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tious22 a écrit: Gilles Bouleau était très critiqué hier soir sur Twitter pour ces commentaires de la cérémonie de clôtures des Jeux Olympiques de Londres 2012. Pourtant, je trouvais qu'il apportait la plupart du temps des infos utiles et bienvenues. Durant les épreuves, on a aussi vu des commentateurs commenter à des moments où on s'en serait bien privé comme pendant le début de la marseillaise ou lors des départs.... Les gens voient ce qui les arrangent. La critique est facile pour TF1 je trouve.
Oh t'inquiète pas les commentateurs de France TV en ont eu pour leur compte aussi !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Sincèrement je ne l'ai pas trouvé bon dans l'exercice non plus. Il y avait des moments où il fallait mieux se taire. Les commentaires au moment du passage des Spice Girls étaient totalement inutiles par exemple...
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 13:31 |
|
|
J'avoue qu'à certain moment c'était de trop. Mais sur twitter certaines réactions sont vraiment exagérées.
Sinon, à la fin de la cérémonie, Gilles Bouleau qui nous dit "à demain" ...
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 13:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit:
Oui voilà, c'est ce dont je voulais parler. Merci Mixer83.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et juste après cette mire, on a eu droit a une vue "caméra face au sol"...
Autre bug que j'ai remarqué, le synthé annonçant Lian Gallagher (Oasis) n'a pas été le bon.
Pour les commentaires, je prie chaque jour le dieu télévision pour qu'un jour le canal VO serve à la diffusion des sons d'ambiance, sans commentaires... Aussi bien pour le foot que le rugby, la f1, le tennis...
Hier, j'ai trouvé aussi les commentateurs relous... Surtout chiants à parler sur les intros des morceaux...
|
|
Haut |
|
|
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 17:45 |
|
|
A partir du 3 septembre 2012, TF1 va diffuser à 11h20 à la place de "au nom de la vérité", une série quotidienne de 13min intitulée "Mon histoire vraie" qui relatera un événement qui a bouleversé la vie d'une personne.
On aura donc droit à 3/4 épisodes par jour ...
TF1 semble en tout cas avoir trouver un programme qui fonctionne à 11h vu que de nouveaux épisodes de "au nom de la vérité" sont en préparation; si on excepte l'excellent "les petits plats dans les grands" de Mariotte peut être amené à revenir vu que Mariotte est très exposé cette été avec son programme court, peut être dans l'optique d'une exposition plus large?
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2012, 18:00 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
vb78 a écrit: Autre bug que j'ai remarqué, le synthé annonçant Lian Gallagher (Oasis) n'a pas été le bon.
Le synthé affiché était : Beady Eye - Wonderwall, et si, c'était le bon !
Oasis est dissout depuis 2009. C'est donc une reprise qui a été interprétée par Beady Eye, un groupe composé de 4 anciens membres de... Oasis (!), dont Liam Gallagher, et surtout sans son frère Noel !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|