Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2012, 22:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
azerty774 a écrit:
Un hashtag # est juste fait pour indiquer une thématique ou un sujet. Les comptes sont signalés par des @ avant le pseudo (@Morandiniblog dans le cas présent). Ne l'accusons donc pas non plus de tous les maux, il ne fait pas la promo de son compte twitter ... du moins pas dans le logo de l'émission :)


Certains feront le lien entre ce hashtag et son compte twitter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2012, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Eh bien ces gens là feront erreur car ils pourront chercher @morandini, ils ne tomberont pas sur le Twitter officiel de Jean-Marc Morandini qui est @morandiniblog.
Pour info, son compte Twitter a atteint aujourd'hui à 17h54 les 250 000 followers.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
La liste de chroniqueurs s'allonge:
Les nouveaux:
- Alina Schiau-Levy
- Grégory Vacher
- Julia Martin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 14:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Une liste bien pompée sur les ondes tout ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Grégory Vacher et Guillaume Pley, ben ces 2 là me déçoivent assez...
@Alex : Ben c'est le but vu qu'il avait dit "de jeunes journalistes qui se lancent"...enfin je gros pas que Vacher et Guillaume soient journalistes celà dit.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 17:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Alina Schiau-Levy (femme de Manu Levy), Grégory Vacher (collaborateur de Manu Levy) ... On voit la source d'inspiration :mrgreen:

En effet, si on ajoute Guillaume Pley (NRJ) et Julia Martin (Meneuse de jeu Europe 1), on se rends vite compte que Morandini n'engage pas des "nouveaux talents", mais des gens qui sont en radio et qui n'ont jamais fait, ou peu, de TV. Une nouvelle tromperie sur la marchandise ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 17:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
Oui, car là dedans je ne vois aucun "vrai" journaliste comme annoncé précédemment... Et qui n'ont pas plus la légitimité d'être là que les autres dont parlait Morandini de manière sarcastique lors de la présentation du programme...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 2:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Je viens de remarquer un petit air de ressemblance entre les synthés d'NRJ12 et ceux de Windows Media Center (mais ça existe depuis longtemps, je découvre seulement ça maintenant)

Image

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 6:13 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Vu comment c'est écrit, ce sont les inscriptions de Windows Média Center :shock:

C'est un synthé du programme actuel, normalement les chaines n'écrivent pas "12 Nom du programme, " le nom de la chaîne" écrit en toute lettre et "la tranche horaire".

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 7:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 05 Sep 2007, 11:54
Message(s) : 676
Localisation : Nancy (54)
Je pense qu'il voulait justement parler de la ressemblance entre WMC et les synthés "en ce moment" à la reprise pub de NRJ12
Et oui c'est bien l'affichage du WMC vu qu'il dit que ça vient du Media Center :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 7:59 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je n'étais pas bien réveillé visiblement, j'aurais bien voulu voir la version NRJ12 alors ^^

Koothrappali nous a habitué à nous montrer les comparatifs ^^ et là il n'y avait rien.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 13 Août 2012, 18:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
mixer83 a écrit:
Je n'étais pas bien réveillé visiblement, j'aurais bien voulu voir la version NRJ12 alors ^^

Koothrappali nous a habitué à nous montrer les comparatifs ^^ et là il n'y avait rien.

À 3h07 du matin, je ne fais plus de comparatifs ^^

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 14 Août 2012, 11:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Je viens de tomber sur ça sur le site de NRJ12 ! :shock:
Image
Si l'on en croit l'article qui est joint, ce serait le logo de "Hollywood Girls 2, le mag" l'équivalent de "Les Anges de la télé-réalité - le Mag" pendant la diffusion de la série-réalité.
L'équipe du mag reste composée de Matthieu Delormeau et Jeny Priez à la présentation toujours accompagnés de Benoît Dubois, Loana, Dominique Damien-Rehel, Ayem Nour, Nicolas Touderte, Thomas ("Secret Story 3") et Caroline Receveur. On notera l'arrivée de 3 nouvelles chroniqueuses: Julia Flabat (candidate de "L'île des vérités"), Marie Garet (candidate de "Secret Story 4") et Aurélie Van Daelen (aussi candidate de "Secret Story 4").

Diffusion prévue dés le Lundi 27 Août 2012 à 17h15 suivie d'un épisode inédit de "Hollywood Girls 2 - une nouvelle vie en Californie".

Source: http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/exclus-nrj12-3323/article/289036-hollywood-girls-2-le-mag.html

__________________________
"L'île des vérités" va également faire son retour sur la chaîne pour une deuxième saison si l'on en croit cet article sur le site de "NRJ12":
Citer:
Image
10 nouveaux héros vont vivre une aventure unique : partir au bout du monde, sur l’Ile des Vérités, à Tahiti. Ils ont tous le même objectif : changer de vie.
Finis le bling bling, les strass et les paillettes. Pendant plus d’un mois, ils vont vivre en communauté et apprendre à partager. Sur cette île magique, ils vont se transformer, grandir, évoluer, découvrir de nouvelles valeurs.
Nos héros vont avoir une chance unique : pouvoir enfin résoudre un dilemme, lié à leur passé, en retrouvant sur l’île, une personne avec laquelle ils étaient en conflit. Accepteront-ils de pardonner ?
Une chose est certaine, à l’issue de cette aventure, leur vie va basculer et plus rien ne sera jamais comment avant !

Source: http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/exclus-nrj12-3323/article/289040-l-ile-des-verites-2.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 16 Août 2012, 15:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
http://www.wat.tv/video/rentree-nrj12-a ... exyv_.html

Image Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Jeu 16 Août 2012, 15:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
Pas terrible en effet, la grille TV de la rentrée va être pauvre en programmes intéressants...

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Pascal28, tinou18800 et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 19:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group