Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Août 2012, 12:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Koothrappali a écrit:
L'aspect épuré est beaucoup trop épuré dans la fenêtre de rédaction d'un nouvel Email. Il ne suffirait pas grand chose de plus pour rendre la chose plus "évidente" au regard de non-initiés. On peut avoir l'impression que les boutons de mise en forme du texte flottent au milieu de nulle part. En effet, ils sont blancs sur fond blanc et n'ont pas de contour. Il faut les survoler pour qu'ils se grisent un peu.
De même, pour la zone de texte principale, difficile d'en voir l'endroit précis. Un simple contour rectangulaire gris aurait fait l'affaire. Et pareil pour l'Objet, où l'on ne clique pas dans un cadre/champ, mais sur une ligne de texte qui s'efface (forcément ^^) au clic.


Effectivement, je me suis fait la même remarque en faisant découvrir ce nouveau design à ma grand-mère qui se débrouille en informatique. Tant que je suis avec elle, elle va pouvoir se débrouiller mais après, j'ai peur qu'elle ne sache pas où écrire le contenu de son mail et le sujet. Pire encore, je ne suis pas certains quelle saura choisir ou taper l'adresse e-mail du destinataire tellement l'emplacement de ce compartiment est mal choisi et peu identifiable. Il aurait été plus juste et plus clair pour tous les utilisateurs d'adapter à Métro l'ancien éditeur. Pour les icônes, c'est clair qu'il faut impérativement y faire quelque chose car il faut y penser à nos petits vieux ! :)

jarod692001 a écrit:
On peut personnaliser la couleur. Quand au suicide il faut se calmer avec des propos à l'emporte-pièce. :shock:

Oui enfin le choix n'est pas large: couleur flash - couleur flash - couleur flash... Les anciennes bannières personnalisables étaient mieux avec des motifs, des dégradés...
Je suis juste dans mes propos: ma première impression était celle-ci, l’envie soudaine de passer mon ordi par la fenêtre ou de me jeter moi-même par la fenêtre est apparue tel-que Outlook est apparu sur mon écran. Maintenant, je sais que je ne m'y ferais pas à ce design et je tiens à ma vie alors je travaille déjà à passer mes mails importants sur Gmail ainsi que mes contacts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Août 2012, 15:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
La nouvelle version de TF1news.fr ne fait pas l'unanimité mais TF1 répond aux critiques dans un communiqué.
On y apprend qu'ils vont travailler à la réintégration du saint du jour en haut des pages ainsi qu'au tri des avis sur les articles.
Extrait du communiqué sur Jeanmarcmorandini.com: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... e-tf1.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Août 2012, 8:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Je sais pas si quelqu'un en à déjà parler, mais Google a fait un très beau site (un peu vide, certes) pour les JO.

http://www.google.fr/campaigns/olympics/index.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Août 2012, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Pour ceux qui étaient réfractaires à Outlook, il y a maintenant la possibilité de revenir (provisoirement ?) sur Hotmail.
Pour cela, cliquez sur Options (roue dentelée) et sélectionnez la dernière ligne : "Revenir à Hotmail".

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Août 2012, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Excusez-moi, le site "FranceTV Sport" a toujours été comme ça ? :shock:
Image
http://www.francetv.fr/sport/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Août 2012, 23:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Août 2009, 20:00
Message(s) : 196
Localisation : Sarthe
Alexretournelatélé a écrit:
Excusez-moi, le site "FranceTV Sport" a toujours été comme ça ? :shock:
Image
http://www.francetv.fr/sport/

Pourquoi ?
Si c'est le fait que tu le trouves un peu beaucoup trop chargé je suis d'accord ;).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 06 Août 2012, 23:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 17 Fév 2009, 13:57
Message(s) : 290
Yann; a écrit:
Je sais pas si quelqu'un en à déjà parler, mais Google a fait un très beau site (un peu vide, certes) pour les JO.

http://www.google.fr/campaigns/olympics/index.html



Il y a aussi du contenu directement dans la page de recherche en tapant le nom d'un pays + JO :

https://www.google.fr/search?q=maroc+jo ... =firefox-a


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 07 Août 2012, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
mimile72 a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:
Excusez-moi, le site "FranceTV Sport" a toujours été comme ça ? :shock:
[image]
http://www.francetv.fr/sport/

Pourquoi ?
Si c'est le fait que tu le trouves un peu beaucoup trop chargé je suis d'accord ;).

Oui en effet, ce site est chargé, sombre, bourré d'effets et surtout sans aucun rapport avec la charte de la marque !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 08 Août 2012, 22:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Le site http://www.tfou.fr a été refait récemment à en croire une campagne de pub pour le site diffusée ce matin pendant Tfou sur TF1.
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
On en parlait il y a quelques jours, les sliders sur le site MyTF1.fr commencent a être de moins en moins présents et sont remplacés par 3 news placée sur 2 colonnes.
Mais peut-être que ce n'est pas encore la mort des sliders si l'ont en croit ce que j'ai vu aujourd'hui sur les sites des journaux de 13H et 20H ! Nous avons un nouveau slider en place mais terriblement horrible ! Je vous laisse le voir:
Image
C'est bizarre quand même, d'habitude les nouveautés qu'ils appliquent sur le site de TF1 sont d'abord testées et développées sur les sites des autres chaînes du Groupe mais depuis cette année, c'est l'inverse... :!:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2012, 15:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 06 Août 2012, 19:52
Message(s) : 70
Nouveau site pour winningmoves
http://www.winningmoves.fr/

_________________
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 16 Août 2012, 10:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Comme personne ne semble oser poster pour l'instant, je me lance...

Soyez une fois encore les bienvenus sur les forums lenodal, rénovés !

Nouveau design, nouveaux outils plus performants côté coulisses comme dans votre usage quotidien... Vous découvrirez tout cela au gré de vos explorations.

Parmi les nouveautés, un nouvelle balise "BBCode" qui vous permet d'intégrer une vidéo de la médiathèque dans vos messages.
Son fonctionnement est très simple :
Code :
[video]ID de la vidéo[/video]

L'ID de la vidéo est affiché dans la barre d'adresse de votre navigateur lorsque vous ouvrez le player. Par exemple, la vidéo ci-dessous porte l'ID 12693.


Faites-en bon usage ! :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 16 Août 2012, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Mai 2011, 14:53
Message(s) : 509
J'aime bien le nouveau forum! Seul hic, je trouve l'écriture de la page d'accueil petite... Mais je peux m'y faire! :wink: L'idée de changer la couleur de la police est une EXCELLENTE idée!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 16 Août 2012, 10:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Hello Faje,

Merci pour ce premier retour positif.
N'hésitez pas à nous envoyer vos commentaires via le formulaire "Nous contacter", présent en haut de chaque page des forums. :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Jeu 16 Août 2012, 10:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Faje19 a écrit:
J'aime bien le nouveau forum! Seul hic, je trouve l'écriture de la page d'accueil petite... Mais je peux m'y faire! :wink: L'idée de changer la couleur de la police est une EXCELLENTE idée!!

+1 j'allais le dire ! Ce forum est très beau mais l'écriture un chouïa trop petite et j'ai pas de problèmes de vue :D Bien joué au staff du forum !

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 11:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group