Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 11:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
StrikKk a écrit:
Déjà que je trouve outrant que dans une bande promo on y voit Thomas et Benoît alors qu'ils ne sont même pas animateurs ni visages de la chaîne c'est dirons nous... contraire à une chaîne de qualité même destinée à un public jeune.

Ils sont tout de même chroniqueurs dans "Le mag", ce n'est pas rien :lol:
On en sais plus ce matin sur "Vous êtes en direct" grâce à un article publié sur le site de Jean Marc Morandini.
Jean Marc Morandini a écrit:
Un programme au concept inédit. Pas de chroniqueurs autour d'une table qui viennent faire un papier mais, chaque soir, une conférence de presse organisée en direct avec 7 journalistes venus des plus grands médias français.
Plusieurs invités viennent répondre ainsi, en direct, le tout entrecoupé d'enquêtes, de reportages ou de séquences humoristiques.
Parmi les journalistes, 6 seront des permanents âgés de 21 à... un peu plus de 60 ans, et un autre viendra chaque soir d'un média différent. [...] Parmi eux, Caroline Ivanichtchenko de Closer, Julia Martin d'Europe 1, Marie Inbona de la rédaction d'NRJ, Astrid de T'serclas venue de la presse féminine, Louis Morin de Sud Radio, François Viot de Télé Câble Sat..

Quelques photos de l'équipe ont ensuite été publiées:
Image
Les photos ont ensuite étés publiées sur la page Facebook officielle de l'émission en taille plus grande:
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.398043136922307.88370.389653541094600

PS: Si j'empoisonne le topic de NRJ12 à parler beaucoup en ce moment de "Vous êtes en direct", je peux créer un topic consacré uniquement à l'émission :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Je pense qu'on peut parler de fin de collaboration entre François Viot et Cyril Hanouna.
De toute façon, François Viot ne faisait plus vraiment parti de l'équipe d'Hanouna cette saison.

Marie Inbona sera l'atout charme de l'émission et je trouve qu'elle est très compétente. Je l'avais pas mal regardé sur NRJ Paris dans "Paris, c'est fou!".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Morandini se fixe un objectif à 200 000, "dans la moyenne de la case", alors que la case est à 270 000.
Une fois encore, Morandini veut se fixer un objectif en dessous de la case pour pouvoir parler de triomphe si les scores sont dans la vraie moyenne de la case.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Et voici la bande-annonce pas encore diffusée à l'antenne, ni sur le site de JMM mais sur sa chaîne Wat et sur la Page Facebook de l'émission:
http://www.wat.tv/video/vous-etes-en-direct-sur-nrj-57b59_2exyv_.html


Dernière édition par Alexretournelatélé le Lun 20 Août 2012, 16:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 16:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je l'aurai parié que dans le logo il y aurait son hashtag ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Oui c'est vrai !
Par contre, je n'aime pas trop l'animation du logo permanent en bas à gauche de l'écran... Et j'espère que la musique de fond est celle du générique car je l'aime déjà ! Par contre, elle fait vraiment sérieuse et l'émission sera t-elle dans cette tranche ??? J'en doute un petit peu.
EDIT: Par contre, l'équipe "backstage" et JMM utilisent #VousEtesEnDirect en hashtag, va chercher l'erreur ! #melon?


Dernière édition par Alexretournelatélé le Lun 20 Août 2012, 16:15, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 16:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
StrikKk a écrit:
Je l'aurai parié que dans le logo il y aurait son hashtag ^^

C'est facile de parier alors que le logo circule depuis 15 jours : viewtopic.php?p=349101#p349101


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 16:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Oui c'est vrai que vu de ce côté là... Je pense qu'il voulait parler de la présence du hashtag dans le générique et les bandes annonces car après tout, le hashtag n'était pas obligé d'être présent dans tout ça. Il aurait pu être dans le logo uniquement dans le logo permanent et sur le site de l'émission. :wink:

Sinon, je vous invite à venir parler de l'émission dorénavant sur le topic créé à cet effet (par moi-même #melon): viewtopic.php?f=6&t=15799


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
azerty774 a écrit:
StrikKk a écrit:
Je l'aurai parié que dans le logo il y aurait son hashtag ^^

C'est facile de parier alors que le logo circule depuis 15 jours : viewtopic.php?p=349101#p349101

Dans le permanent en bas à gauche je me comprend ;)
PS : Hé Alex tu te crois sur Twitter ? ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Lun 20 Août 2012, 16:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
En même temps, un hashtag peut avoir sa place dans un logo permanent au jour d'aujourd'hui au lieu d'avoir d'horribles synthés comme sur d'autres émissions ("Les Anges de la téléréalité - Le mag" pour ne pas la citer qui a un énorme bandeau qui te prend 1 tier de l’écran pour dire 3 mots pendant toute l'émission !)
StrikKk: Sûrement :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Août 2012, 8:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
Mettre un "hashtag" tout seul ne rime à rien si l'on ne précise pas de quel réseau social il s'agit.
Il n'y a pas que Facebook et Twitter sur le net, surtout aujourd'hui et demain ! :evil:
S'il ne veulent pas faire de pub pour le réseau social concerné ou bien par règlementation du CSA, ils n'ont qu'à indiquer la page de leur site web où figurera en clair la liste des réseaux sociaux sur lesquels ils sont inscrits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Août 2012, 10:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Si c'est pour repeter toutes les 30 secondes "jean marc morandini . com" (et non le nom du site de la chaine) comme il le fait sur Europe 1 et avant sur Direct 8, ca ressemble plus à de la publicité clandestine qu'autre chose. Autant mettre simplement un hashtag :)


Dernière édition par azerty774 le Mar 21 Août 2012, 10:40, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Août 2012, 10:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1764
Bisounours a écrit:
Mettre un "hashtag" tout seul ne rime à rien si l'on ne précise pas de quel réseau social il s'agit.


Les hashtags sont utilisés sur plusieurs réseaux sociaux pour parler d'un sujet, je vois pas où est le problème sérieusement les télévisions du monde entier le font.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Août 2012, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Oui, les hashtags ont toute leur place dans le monde d'aujourd'hui. Plus tard, quand la télé connectée sera généralisée et bien entrée dans les meurs, leur présence ne sera plus indispensable puisque l'on pourra accéder à ces pages sur les réseaux sociaux en appuyant sur sa télécommande.
Mysto a écrit:
Les hashtags sont utilisés sur plusieurs réseaux sociaux pour parler d'un sujet, je vois pas où est le problème sérieusement les télévisions du monde entier le font.

En effet, les hashtags sont utilisés par de nombreux réseaux sociaux mais les chaînes et tout ceux qui mentionnent ces hashtags à l'oral pensent immédiatement et uniquement à Twitter !
D'ailleurs, on n'est pas censé ne pas citer Twitter et Faceboook (ou tout autre réseaux social) également à la radio ? Cette règle du CSA concernant la publicité clandestine ne s'applique pas aussi aux radios ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Mar 21 Août 2012, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2460
azerty774 a écrit:
Si c'est pour repeter toutes les 30 secondes "jean marc morandini . com" (et non le nom du site de la chaine) comme il le fait sur Europe 1 et avant sur Direct 8, ca ressemble plus à de la publicité clandestine qu'autre chose. Autant mettre simplement un hashtag :)

Ils devraient en effet annoncer l'adresse du site de la chaîne ou de la station mais aussi de façon modérée.

Vous verrez qu'un jour, on nous dira, d'aller sur colacaco point fr toutes les 30 secondes pour correspondre avec l'animateur.
PS : J'espère que vous avez compris que je n'ai pas voulu mettre le nom en clair. Ce n'est pas une faute de frappe. Mon cerveau est bien disponible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2140 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dorian452, Téle900 et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 23:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group