Largement assez déçu de cette conférence de presse de France Télévisions, je m'explique :
Aucune information n'a été donnée concernant les Outre-mer 1ère, ni sur Radio Ô (sont-elles les "laissées pour compte" de chez FTV ?!) ;
Quelques effets d'annonce d'émissions qui, soyons honnête ne dépasseront pas le mois de décembre, encore et toujours pour cause des audiences ;
Parmi certaines "nouveautés", il y en a qui n'en sont absolument pas, comme le magazine "
Millésime" qui était déjà diffusé sur France 3 Bourgogne depuis septembre 2011 ;
La clip de modernisation des médias TV/Internet était déjà disponible sur Internet depuis un petit moment déjà ;
Enfin, la lecture du prompteur qui s'est, pour ma part, fait assez désagréablement sentir (même un tweet disait que les journalistes présents dans la salle suivaient plus ce qui était marqué sur le prompteur que l'animation à l'écran)
À présent il n'y a plus qu'à voir le hangout du présidant de FTV et ça sera terminé.
Édit : Moi qui n'écris pas souvent, je viens de m'apercevoir que cette critique (très personnelle) était mon 1000e message ^^)