Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bully6
|
Sujet du message: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 0:36 |
|
|
la chaine fictif que je vous présente,et qui me donnerait envie, se nomme :TC1,qui veut dire Télécapitale 1èré, qui signifie aussie "Capitale" comme Grande et indépendente
dont voici le logo Son slogan c'est :"La chaîne Généraliste Capitale Internationale"
son statue est une grande chaine généraliste internationale! et qui propose des programmes tres diversifés les 3/4 des programmes sont consacrés à la diversitée de la science-fiction(fictions ou Cinéma de science-fiction/fantastique ou Catastrophes avec des documentaires ou des émissions sur le parnormale), à la diversitée des arts-martiaux(Dessins-animées d'action,documentaires,diffusion de combats de Box,judo,karaté et Kung-fu,diffusion de spectacles dans l'univers des arts-martiaux) ,ainsi que le Cinéma variés pour tout les ages,les grands classics du cinéma et les Blocks-Busters (sauf le cinémas d'auteurs), et le 1/4 des programmes suivents,sont consacrés aux documentaires sur la découverte et à l'humours pour toute la famille.
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 0:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Oula... Paint bonjour ! Et tu es dans le mauvais sujet.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 0:44 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Effectivement un modérateur déplacera ce topic dans Habillages Fictifs.
Sinon c'est drôle de débarquer sans même un bonjour en début de message... M'enfin.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Bully6
|
Sujet du message: Re:Habillages Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 0:58 |
|
|
Oui au faite!, Bonjour a tous! et éxcusez moi,je ne savait pas que habilliage fictif et chaine Fictifs pouvait être dans le même sujet le mode de Diffusion est en 1080i (HDTV) 24h sur 24 sur le Satellite,l'ADSL et le Câble aux USA et avec un contrat pour la France,et en europe (italie,espagne,allemagne et angleterre)
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 1:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tu m'as l'air tout à fait sympathique, mais je ne comprendrai jamais l'utilité de créer des chaînes de télé fictives. C'est quoi l'intérêt ? On est sur un forum d'identités visuelles, moi je vois pas bien le rapport.
|
|
Haut |
|
|
Bully6
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 1:51 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Tu m'as l'air tout à fait sympathique, mais je ne comprendrai jamais l'utilité de créer des chaînes de télé fictives. C'est quoi l'intérêt ? On est sur un forum d'identités visuelles, moi je vois pas bien le rapport. cela cert juste à imaginer une chaine avec des contenues qui pourrait faire réver,mais comme sont nom l'indique qui n'éxiste pas ou peut-être pas encore,mais qui pourrait changer de la télé morbibe d'aujourd'huit si celle ci aurait éxistée!,ça cert juste a cela à l'imagination!,et c'est vrait je reconnait de m'être trompé de topique!
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 3:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bully6 a écrit: cela cert juste à imaginer une chaine avec des contenues qui pourrait faire réver,mais comme sont nom l'indique qui n'éxiste pas ou peut-être pas encore,mais qui pourrait changer de la télé morbibe d'aujourd'huit si celle ci aurait éxistée!,ça cert juste a cela à l'imagination!,et c'est vrait je reconnait de m'être trompé de topique! Je compte 17 fautes en une phrase, joli score. Sans compter la syntaxe et la ponctuation hasardeuse. Bon sinon je ne suis toujours pas convaincu de l'intérêt de nous faire partager ce "projet".
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 9:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
On ne va pas commencer à se lancer dans le newbie-bashing svp... Bienvenue sur lenodal, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique appropriée. Pour essayer de rendre la conversation un peu plus intéressante, je dirais à Quent(f)1 que l'intérêt de créer une chaîne fictive est de se donner une certaine liberté dans l'identité visuelle mais aussi l'âme (programmes, valeurs) de l'antenne pour laquelle on créé un habillage. J'ai-même été longtemps (dans mes jeuuuunes années ; à lire avec la voix chevrotante, comme celle de papy) adepte de l'exercice avant d'exercer ma créativité différemment. Cela dit, ça n'interdit pas un minimum de réalisme. À lire la description que tu fais, Bully6, je dois dire que tu es en dessous du minimum. Je ne peux que t'inviter à "crédibiliser" un peu ton projet, faute de quoi il ne suscitera ni la curiosité ni l'adhésion de tes lecteurs. Bien à vous tous,
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Bully6
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 13:13 |
|
|
Stranger a écrit: On ne va pas commencer à se lancer dans le newbie-bashing svp... Bienvenue sur lenodal, j'ai déplacé ton sujet dans la rubrique appropriée. Pour essayer de rendre la conversation un peu plus intéressante, je dirais à Quent(f)1 que l'intérêt de créer une chaîne fictive est de se donner une certaine liberté dans l'identité visuelle mais aussi l'âme (programmes, valeurs) de l'antenne pour laquelle on créé un habillage. J'ai-même été longtemps (dans mes jeuuuunes années ; à lire avec la voix chevrotante, comme celle de papy) adepte de l'exercice avant d'exercer ma créativité différemment. Cela dit, ça n'interdit pas un minimum de réalisme. À lire la description que tu fais, Bully6, je dois dire que tu es en dessous du minimum. Je ne peux que t'inviter à "crédibiliser" un peu ton projet, faute de quoi il ne suscitera ni la curiosité ni l'adhésion de tes lecteurs. Bien à vous tous, Oui,et je partage ton point de vue, Et en ce qui concerne la credibilitee,je voulais parler d'une chaine qui melangerais les diversitees,(de Syfy,Blackbelt Tv,le Cinema et Discovery Channel et Comedie +),sous forme de tranches horaires thematiques,en journee comme en soiree,et d'onc des soirees thematiques serait proposees autours de chaques diversitees bien distinctes,et une grille type de programmes detaillier de la semaine sera ajoutee,ca va de soit!,
|
|
Haut |
|
|
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 15:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Moi ce que j'avais compris c'est que l'identité visuelle ne l'intéressait pas vraiment (à part son logo), tout ce qu'il voulait faire c'était créer une chaîne et une grille fictive. À une époque on ne voyait plus que ça sur ce forum et c'était épouvantable, ce serait bête que ça recommence.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 15:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
C'est sûr, je ne peux que partager ton avis là-dessus.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 16:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Bully6 a écrit: Son slogan c'est : "La chaîne Généraliste Capitale Internationale"
Son statut est une grande chaîne généraliste internationale ! et qui propose des programmes très diversifiés.
Les 3/4 des programmes sont consacrés à la diversité de la science-fiction (fictions ou cinéma de science-fiction/fantastique ou catastrophes avec des documentaires ou des émissions sur le paranormal), à la diversité des arts martiaux (dessins animés d'action, documentaires, diffusion de combats de boxe, judo, karaté et kung-fu, diffusion de spectacles dans l'univers des arts martiaux), ainsi que le cinéma varié pour tous les âges, les grands classiques du cinéma et les blocks-busters (sauf le cinéma d'auteur). Et le 1/4 des programmes suivant est consacré aux documentaires sur la découverte et à l'humour pour toute la famille. 1. "Diversité de la science-fiction", "diversité des arts martiaux", "cinéma varié"... (j'en passe) sont des expressions ne voulant rien dire. Ce n'est pas parce que le terme "diversité" est à la mode que ça donne un sens à tout. 2. D'un côté tu nous dis que c'est "une grande chaîne généraliste (internationale lol)". De l'autre, par l'aperçu du genre de programmes, tu nous démontres que c'est tout sauf généraliste. C'est un gloubi-boulga de plusieurs genres qui ne vont pas du tout ensemble. 3. Wikipédia n'est pas un service d'hébergement d'image.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 16:33 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Koothrappali a écrit: 3. Wikipédia n'est pas un service d'hébergement d'image. C'est vrai, il faut pas qu'il nous fasse son damien_martinet ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Bully6
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 17:20 |
|
|
Dans ce cas je cloture,ce sujet qui n'interesse personne,vous savez,je respecte a 100% L'avis des gents A propos de wiki,c'est moi qui est l'auteur de cette image,d' onc pas d'infraction sur les droits d'auteurs!
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Chaines,et grilles Fictifs Publié: Ven 14 Sep 2012, 17:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Le problème n'est pas là, juste que Wikipédia est un site pour publier des informations intéressantes et réelles ayant un rapport avec les sujets traités sur ce dernier, hors ce que tu propose est fictif et tu te sers de wikipédia pour publier tes images sur ce site, hors plusieurs sites sont fait pour ça, tel que Imageshack, Servimg ou Hosting Pics.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|