Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Ven 14 Sep 2012, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
bibou > oui je comprend bien, mais je préfère savoir ce que les gens pensent et ce qu'ils ont a dire, sans rompre ce mystère :wink:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Sam 15 Sep 2012, 13:47 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
Cela est une très bonne idée de créer un trombinoscope. J'ai déjà eu l'occasion de participer à un trombinoscope dans un forum consacrer au jeu Flight Simulator.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Sam 22 Sep 2012, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 25 Mai 2005, 21:32
Message(s) : 865
Gerry a écrit:
bibou a écrit:
les repas nodaliens (je les avais oubliés, et n'ai jamais pu y participer :cry: )


C'est pas faute de te l'avoir proposé à chaque fois, hein,.. mon Bibou...

:mrgreen: :wink: :wink:


Des repas nodaliens ? Ca a existé ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Dim 23 Sep 2012, 6:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
A une époque fort lointaine, oui...

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Sam 29 Sep 2012, 13:57 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Certains l'attendaient, il est de retour : je veux parler bien sûr du Nodaloscope. :)

Le principe n'a pas changé : le Nodaloscope a pour finalité de regrouper les photos des forumeurs, afin que chacun puisse poser un visage sur les membres qui fréquentent le site et ainsi humaniser quelque peu cet espace virtuel. L'accès au Nodaloscope sera restreint aux seuls membres du forum detenant le mot de passe pour y accéder.

Mais patience, le Nodaloscope ouvrira dans quelques jours… Cependant, il nous faut commencer à le remplir : vous pouvez donc dès à présent proposer votre photo à ce Nodaloscope nouvelle génération. :)

Vous voulez ajouter votre photo : envoyez-moi un message privé (c'est le seul moyen d'être sûr que ce sont bien des membres du forum qui s'inscrivent) dans lequel vous joindrez votre photo, que vous aurez préalablement hébergée. Attention ! Il serait préférable que cette photo soit au format carré et mesure au minimum 500*500 px. Bien entendu, restez «modérés» dans vos clichés (pas de photos vulgaires, dénudées, ect).
En retour, vous recevrez une réponse de confirmation, dans laquelle se trouvera le mot de passe.

Vous ne voulez pas ajouter votre photo mais vous voulez obtenir le mot de passe : demandez-moi le mot de passe par MP, vous recevrez le précieux en retour.

Il se peut que je mette un peu de temps pour répondre à vos MP, je m'en excuse par avance.

Enfin, je vous demande de ne jamais communiquer pas le mot de passe du Nodaloscope à quelqu'un qui ne serait pas inscrit sur Lenodal : ce mot de passe ne doit pas sortir des murs de ce forum. Les membres inscrits sur le Nodaloscope et qui veulent rester discrets vous en seront reconnaissants… ;)

Merci d'avance de votre participation, et à bientôt pour davantage d'informations.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Sam 29 Sep 2012, 16:23 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Je rajouterai qu'il serait préférable d'envoyer le mot de passe à des membres plutôt actifs et pas des membres qui viennent tout juste de s'inscrire ;)

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Sam 29 Sep 2012, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
mixer83 a écrit:
Je rajouterai qu'il serait préférable d'envoyer le mot de passe à des membres plutôt actifs et pas des membres qui viennent tout juste de s'inscrire ;)

Exact, j'allais justement le préciser :) Merci Air' pour ton implication dans ce projet !

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Dim 30 Sep 2012, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
Merci Air' !

Dès que je trouve une photo récente et publiable, je te l'envoie.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Dim 30 Sep 2012, 18:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
je n'ai pas bien compris le principe de ce "nodaloscope" mais je suis curieux donc je veux bien ce fameux mot de passe

Édit : idiot, c'est par MP qu'il faut demander ! (oui, je me parle à moi-même !)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Lun 01 Oct 2012, 0:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Chaplin a écrit:
je n'ai pas bien compris le principe de ce "nodaloscope"

Le Nodaloscope, c'est le trombinoscope du Nodal. Tout le monde ici a réexpliqué le principe, c'est une blague ? :roll:

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Sam 06 Oct 2012, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
non c'est pas une blague mais les explications me laissaient penser qu'il y aurait un "truc en plus"

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Dim 21 Oct 2012, 9:06 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Ça y est, nous y sommes : le Nodaloscope v2.0 est maintenant ouvert !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, j'aimerais remercier une nouvelle fois tous les Nodaliens qui se sont inscrits jusqu'à aujourd'hui et qui ont témoigné un vif intérêt pour cette nouvelle mouture. :)

Pour découvrir ce nouveau Nodaloscope, c'est donc par ici : http://nodaloscope.host22.com/
Une fois sur la page d'accueil, rentrez le mot de passe que vous avez reçu par MP et vous pourrez alors accéder aux photos des membres inscrits. ;)

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, de vos suggestions ou de vos critiques, et de faire remonter les éventuels bugs. J'ajoute par ailleurs que le développement du Nodaloscope n'est pas tout-à-fait terminé : une version pensée pour les smartphones est à l'étude, elle pourrait arriver dans les prochaines semaines.

Il est naturellement toujours possible de s'inscrire ou de recevoir le mot de passe : pour ce faire, je vous renvoie vers mon précédent message qui détaille la marche à suivre.

Merci encore à tous, et bonne navigation :)
Air', Valentin.

_________________

Message précédent, posté le Mardi 16 Oct à 20:03 :

[…] Je souhaitais vous faire part d'une idée tout-à-fait pertinente qui m'a été suggérée en privé : pour poursuivre dans cette démarche d'«humanisation» des relations entre forumeurs, chaque membre pourrait faire apparaître, en plus de sa photo et de son pseudonyme, son prénom.

À ceux qui s'apprêtent à proposer leur photo, vous pouvez donc également m'indiquer votre prénom si vous souhaiter qu'il apparaisse à côté de votre pseudonyme. Ce n'est, naturellement, pas obligatoire.
Pour ceux qui se sont déjà inscrits (et je les en remercie), vous pouvez me renvoyer un MP avec votre prénom.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Dim 21 Oct 2012, 10:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5134
Localisation : A ma maison
C'est moi qui ai relancé l'idée et je n'ai toujours pas envoyé de photo ! C'te honte !! En même temps, j'en ai pas des masses, je vais taper dans une vieille (attention, il n'y a aucun double sens là-dedans, les cougars ne m'attirent pas :P)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Dim 21 Oct 2012, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
C'est très masculin en tout cas ! (les filles doivent se compter sur les doigts d'une main... même pas xD)

idée : pourquoi ne pas rajouter l'âge ?

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Nodaloscope
Publié: Dim 21 Oct 2012, 10:53 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
L'âge, tu peux l'ajouter sur ton profil membre du forum, il y a une case qui est dédiée d'ailleurs.

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 21:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group