Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 330  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Jeu 20 Sep 2012, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 952
Sans parler d'audience, le JT est plus sympas avec Gilles Bouleau que Laurence Ferrari.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Sep 2012, 17:54 
Tout à fait d'accord. Le journal est bien plus dynamique depuis l'arrivée de Gilles Bouleau.

Publié: Jeu 20 Sep 2012, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3707
vincetv a écrit:
Ce soir édition spéciale "Syrie" pour le journal de TF1

Il y a édition spéciale et page spéciale.
Comme son nom l'indique, une édition spéciale dure (presque) toute la durée du journal.
Lorsque plusieurs reportages sont diffusés en seconde partie de journal (après les principaux titres), on appelle ça une page spéciale, et encore, un dossier !
Alors, amis de l'info de TF1, si vous ne voulez pas ridiculiser tous vos efforts afin de rendre ce journal crédible, ne faites pas une com comme celle-ci quand la partie consacrée ne dure que 13 minutes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Sep 2012, 20:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Telezappeur a écrit:
vincetv a écrit:
Ce soir édition spéciale "Syrie" pour le journal de TF1

Il y a édition spéciale et page spéciale.
Comme son nom l'indique, une édition spéciale dure (presque) toute la durée du journal.
Lorsque plusieurs reportages sont diffusés en seconde partie de journal (après les principaux titres), on appelle ça une page spéciale, et encore, un dossier !
Alors, amis de l'info de TF1, si vous ne voulez pas ridiculiser tous vos efforts afin de rendre ce journal crédible, ne faites pas une com comme celle-ci quand la partie consacrée ne dure que 13 minutes !

Je sais sauf que Jean-Pierre Pernaut a bien annoncé à 3 reprises "Edition Spéciale" dans son journal de ce midi ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Sep 2012, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2090
Premier gros test très encourageant pour le 20h de Gilles Bouleau avec cette page spéciale sur la Syrie.
http://www.toutelatele.com/les-manifestations-contre-les-caricatures-de-mahomet-boostent-les-jt-de-tf1-43169

En revanche le 20h de France 2 est en baisse depuis le début de la semaine, probablement à cause du nouvel access.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Sep 2012, 13:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1107
Franchement, je trouve que l'on ne peut que saluer les efforts de la rédaction de TF1 depuis la rentrée.
L'année dernière j'admettais clairement que le JT de frnace2 était bien meilleur que celui de TF1 mais là je trouve qu'ils se valent même s'ils ne se positionnent pas de la même manière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 09 Oct 2012, 12:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Christophe Jakubyszyn remplace François Bachy, selon le Point. Je n'aime pas trop ce journaliste...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1107
Il assurera aussi "la fonction d'éditorialiste" ... qu'est ce que cela signifie? Un avis sur l'actualité ?

HS : notons le succés du 20h hier soir qui a réuni 7.1 millions pour 27.2% de part d'audience ! C'est plus ou moins mérité je trouve :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:50 
Tious22 a écrit:
Il assurera aussi "la fonction d'éditorialiste" ... qu'est ce que cela signifie? Un avis sur l'actualité ?

Il aura ni plus ni moins le même rôle que François Bachy.

Publié: Lun 15 Oct 2012, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
Dîtes, Gilles Bouleau il a une Ferrari pour aller de Canal+ à TF1 en 10 minutes ? Il était à l'instant avec Mouloud pour vanner Michel Sapin ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Oct 2012, 18:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
SPÉCIALE ELECTION PRÉSIDENTIELLE AMÉRICAINE

Avec nos correspondants aux Etats-Unis : Michel Floquet et Guillaume Debré
et nos envoyés spéciaux : Anne-Claire Coudray, Jessica Lederman et Pierre Grange

Les JT de 20h semaine - présentés par Gilles Bouleau :
Carnet de route spécial « L'Amérique et Vous » :

Du lundi 29 octobre au jeudi 1er novembre pour une page spéciale quotidienne dans le JT de 20H « L'Amérique et Vous » Anne-Claire Coudray traversera les Etats-Unis d'Ouest en Est pour proposer reportages et interviews dans des lieux symboliques :

A Fresno, en Californie, un des états les plus endettés du pays, ou les faillites personnelles rejoignent la faillite des villes elles-mêmes.
Dans le Dakota du Nord, où l'on a déjà foré près de 8 000 puits de pétrole et où l'on assiste à une nouvelle ruée vers l'or noir.
Dans une « Megachurch » de la « Bible belt » pour évoquer le rapport des Américains à la religion,
Enfin, à Detroit, berceau de l'industrie automobile très impacté par la crise, mais qui aujourd'hui se relance grâce à de nouveaux projets...

Les JT du week end - présentés par Claire Chazal :

Carnet de campagne - Reportages sur les grands enjeux de cette élection.
Du vendredi 2 novembre au dimanche 4 novembre, les envoyés spéciaux de la rédaction, Anne-Claire Coudray, Pierre Grange et Jessica Lederman proposeront un carnet de campagne à travers de nombreux reportages.
Ils sillonneront les Etats-Unis, de Miami à Las Vegas, en passant par Chicago et Phoenix, pour exposer les grands enjeux de cette élection parmi lesquels : l'immigration, la pauperisation de la société, la santé, le vote de la communauté noire, etc...

Mardi 6 novembre, JT de 20h spécial Election Américaine - présenté par Gilles Bouleau

Le 6 novembre, jour de l'élection présidentielle, le plateau du JT 20h se met aux couleurs des Etats-Unis. Nos correspondants et envoyés spéciaux, Michel Floquet, Guillaume Debré, Pierre Grange, Anne-Claire Coudray, interviendront en duplex des QG des deux candidats à Boston et Chicago, mais aussi depuis New York et Washington.

Mercredi 7 novembre : pages spéciales 13H et 20H

Pages Spéciales consacrées aux résultats de cette élection dans les éditions des JT de 13H, présenté par Jean-Pierre Pernaut et de 20H, présenté par Gilles Bouleau. Analyses de ce scrutin et réactions aux Etats-Unis avec tous nos envoyés spéciaux et nos invités sur place et sur le plateau.

Image

Une animation est disponible sur le site TF1 News qui "explique" comment fonctionne les élections américaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Oct 2012, 18:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1348
L'interview avec Daniel Craig pour la promotion de Skyfall a été enregistré cette après midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 24 Oct 2012, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3778
Mercredi 7 Novembre, à l'occasion des élections Américaine , TF1 retransmettra Good Morninig l'Amérique (LCI) de 6h30 à 6h45 !

Dernière édition par mistertv le Mer 31 Oct 2012, 11:14, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Oct 2012, 15:08 
Hier joli score pour le 20h de TF1 qui a été regardé par 7 millions de téléspectateurs. L'écart entre le journal de TF1 et celui de France 2 est d'ailleurs de 10 points.

Publié: Mar 30 Oct 2012, 20:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
"L'Amérique Vous" est une pure réussite ! Sublime images, habillage agréable et sujet intéressant ! Merci TF1 pour ces road movie !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4950 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 330  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure