Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Ven 28 Sep 2012, 22:00 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
jyheme a écrit: Effectivement, sur Clermont, j'en ai vu un bon paquet de 4/3. Mais malheureusement en voiture, et franchement je les trouve moyennement visible (lisible je dirais même), à part arrété au feu où il est plus facile de lire le texte; l'idée est pas mauvaise, mais le rendu j'accroche moyennement. Le logo se voit mal et le texte un peu long ... de toute façon on m'a toujours dit "c'est pas beau de jurer" .... sisi jvous jure. À La Défense, c'est carrément une dizaine d'écrans pub dans un couloir ! Oui, je suis d'accord que les affiches sont plutôt ratées, c'est trop looooong. En pub il faut faire court et percutant. Combien de gens vont lire jusqu'au bout le "serment" que prêtent les animateurs de la chaîne ? À leur place, j'aurais viré le gros paragraphe et à la place j'aurais mis la petite phrase au-dessus du logo (par exemple "Parler de tout sinon rien" chez L. Ferrari). -- Sinon, je sais que le siège de D8 ne sera pas là, mais par curiosité j'ai fait un petit détour par la tour Bolloré cet après-midi, et aucune trace de D8. Les drapeaux Direct 8 et Direct Star flottent toujours dans le vent. Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas eu la curiosité de voir si le dernier vestige du canal historique y était toujours...
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 11:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pour ce qui est de tmpm, le logo devrait rester le même que l'année dernière, d'après cette photo postée sur twitter par un des chroniqueurs.
|
|
Haut |
|
|
tinou18800
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 11:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
C'est bien mieux, mais pas tout à fait ça, le plateau est toujours aussi laid
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 14:10 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Rmeteora a écrit: Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas eu la curiosité de voir si le dernier vestige du canal historique y était toujours... Après une rapide recherche sur Google Maps, le logo "Canal Historique" a été remplacé par la bulle bleue
|
|
Haut |
|
|
turk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 14:42 |
|
|
Bulle bleue ?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 14:50 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Bah oui le logo de Direct 8 est une bulle bleue
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
turk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 15:32 |
|
|
Le siège sociale & les studios de D8 & D17 se trouverons ou ? A Boulogne-Billancourt avec i-télé etc ?
|
|
Haut |
|
|
Chacal
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Sam 29 Sep 2012, 15:35 |
|
|
Cher turk, les studios de la chaîne i>Télé ne se trouvent pas à Boulogne, mais à Paris XVème, non loin de la Gare Montparnasse. On ne trouve pour l'instant à Boulogne (à quelques rues de TF1 d'ailleurs) que les studios de Canal+ et des chaînes Multithématiques si je ne m'abuse. Par contre, les émissions Le grand 8 et Touche pas à mon poste seront bien enregistrées à Boulogne, mais dans les studios de la SFP !
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 30 Sep 2012, 0:38 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4597 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
azerty774 a écrit: Rmeteora a écrit: Par contre, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas eu la curiosité de voir si le dernier vestige du canal historique y était toujours... Après une rapide recherche sur Google Maps, le logo "Canal Historique" a été remplacé par la bulle bleue Je sais pourquoi je n'ai pas vu la "bulle bleue" sur Google Street View ! Quand on change de sens de circulation, on revoit le logo du "canal historique" ! http://goo.gl/maps/7XnQhChacal a écrit: Cher turk, les studios de la chaîne i>Télé ne se trouvent pas à Boulogne, mais à Paris XVème, non loin de la Gare Montparnasse. On ne trouve pour l'instant à Boulogne (à quelques rues de TF1 d'ailleurs) que les studios de Canal+ et des chaînes Multithématiques si je ne m'abuse. En parlant du groupe Canal+, par curiosité, quelqu'un connait-il les différences entre l'immeuble de Canal+ de Boulogne-Billancourt et celui de l'autre côté de la Seine à Issy-les-Moulineaux ? Y'a t-il des fonctions séparées ?
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 30 Sep 2012, 10:35 |
|
|
Rmeteora a écrit: Je sais pourquoi je n'ai pas vu la "bulle bleue" sur Google Street View ! Quand on change de sens de circulation, on revoit le logo du "canal historique" ! http://goo.gl/maps/7XnQhIl suffit de regarder à coté du copyright ! Photo avec le logo "historique" => Date de la prise de vue : juin 2008 Photo avec le logo "bulle" => date de la prise de vue : mai 2011
|
|
Haut |
|
|
turk
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 30 Sep 2012, 15:45 |
|
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 30 Sep 2012, 15:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Chacal
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 30 Sep 2012, 15:57 |
|
|
Rmeteora a écrit: En parlant du groupe Canal+, par curiosité, quelqu'un connait-il les différences entre l'immeuble de Canal+ de Boulogne-Billancourt et celui de l'autre côté de la Seine à Issy-les-Moulineaux ? Y'a t-il des fonctions séparées ? L'immeuble de Boulogne accueille tout ce qui concerne les studios et rédactions. Celui d'Issy est plus "administratif", c'est aussi l'adresse utilisée pour le courrier des téléspectateurs (1, place du Spectacle).
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8 Publié: Dim 30 Sep 2012, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Bêtement, je n'avais pas pris conscience que le changement était quasiment maintenant ! En lisant le JDD tout à l'heure, dans leur rubrique détaillant les grands événements de la semaine prochaine, ils ont noté que D8 naissait dimanche prochain. C'est vrai qu'on est déjà en octobre, demain...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|