Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 17:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Euh là j'ai un soucis, y'a eu un long bruit qui ne correspond pas au générique sur la bande sonore.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 17:37 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
mixer83 a écrit: Euh là j'ai un soucis, y'a eu un long bruit qui ne correspond pas au générique sur la bande sonore. Oui mais depuis le début je trouve qu'ils ont vraiment des problèmes de son / micro...
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sinon, un volatile nommé Thui-th... euh Teuteur débarque dans TPMP et ceci tous les jours pour la séance de lecture des tweets. Et n'oubliez pas Boobook ! EDIT : Placement de produit pour la Renault Zoé à l'instant. Alertez le CSA !!!
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Twizzy J'ai cru que Gad allait déposer la roue contre la porte du studio Sinon, coupure pub violente !
|
|
Haut |
|
|
Évidence
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 17:51 |
|
|
Gad le dit lui même il n'a pas de promo!
_________________ Ce qui ne te tue pas te rend plus fort
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 18:15 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Y'en a qui se plaignaient de C2C - Down the road ici ? Il y avait Gad Elmaleh qui dansait dessus à l'instant ! Je suis d'accord qu'actuellement on l'entend à tort et à travers...Sinon, même avec son passage sur D8, l'émission reste toujours impeccable.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Morandini s'est pris un petit tacle.
|
|
Haut |
|
|
tomite
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 18:52 |
|
|
Quel plaisir de retrouver touche pas à mon poste... Le décor est finalement plus beau que ce que je pensais.
_________________ Vive la Tv.
|
|
Haut |
|
|
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
N'ayant jamais regardé en entier la version hebdomadaire sur France 4, j'ai trouvé sympa la version quotidienne avec de la bonne humeur. J'en ai même oublié de regarder le début de C à vous que j'apprécie, c'est dire !
Le plateau est à la fois sobre et convivial avec le public bien intégré. Par contre, j'en ai également ras le bol de C2C, on atteint l'overdose.
|
|
Haut |
|
|
TheA5
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 19:12 |
|
Inscription : Jeu 19 Mars 2009, 23:01 Message(s) : 2043 Localisation : Reims, FRA
|
Phresh a écrit: Morandini s'est pris un petit tacle. Encore les fameuses dents blanches
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Franchement, ce fut une heure et demie de bonheur! Quel plaisir de retrouver la bande d'origine avec des nouveaux vraiment cools. En revanche, ne nous emballons pas car à la fin, je me suis vraiment demandé comment tenir une telle émission tous les jours et avec une hebdo en plus. Sinon, j'aime bien le "remix" du générique même si au début, il y a eu des problèmes de son.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 19:55 |
|
|
Ca fait beaucoup de bien de retrouver l'équipe (même si je regrette l'absence de Dussart pour la première), encore de la bonne humeur communicative, des nouvelles chroniques sympathiques, mais j'ai peur que le rythme s’essouffle avec 6 émissions par semaine...
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En revanche j'ai trouvé cela très moyen de faire participer Gérard Louvin à ce "Je zappe Je mate". Dur d'être juge et partie, il a montré qu'il n'acceptait aucune critique sur Danse avec les Stars. A ce moment là était-il chroniqueur ou bien ancien producteur de ce programme ?...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 20:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas on aura au moins appris que Quétier et Cerruti ne s'aiment pas et que la rumeur est fondée :p
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Lun 08 Oct 2012, 20:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
vb78 a écrit: En revanche j'ai trouvé cela très moyen de faire participer Gérard Louvin à ce "Je zappe Je mate". Dur d'être juge et partie, il a montré qu'il n'acceptait aucune critique sur Danse avec les Stars. A ce moment là était-il chroniqueur ou bien ancien producteur de ce programme ?... Ancien ? J'ai cru comprendre qu'il est toujours en poste.
|
|
Haut |
|
|