Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 0:37 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Un grand bravo pour le retour réussi de Hanouna et son équipe, c'est génial ! Avec eux je me marre, c'est un vrai plaisir. Cyril Hanouna est un animateur exceptionnel, l'un des rares qui fait rire, qui ne se prend pas au sérieux, qui est très proche de son public (y compris hors antenne d'après Gerry) et qui écoute les critiques sur Facebook dans le bien de son émission... top ! Je trouve que l'équipe gère très bien le direct, ils sont très à l'aise, on sent que c'est à la fois très bien préparé et toujours aussi spontané. Je n'ai pas trouvé que la 2ème émission était moins bonne que la 1ère, comme l'ont dit certains. Justement, les deux étaient très réussies, certes c'était un peu moins "show" avec Jenifer qu'avec Gad, mais on pouvait s'y attendre, et il y aura forcément toujours tout au long de la saison des émissions particulièrement réussies avec des invités qui se donnent à fond et d'autres qui vont être plus calmes. Sinon, concernant le fait que l'émission est en quotidienne + hebdomadaire, je nuance les nombreuses personnes qui ont peur que l'équipe n'arrivera pas à assurer autant d'heures de show par semaine. En fait je pense au contraire qu'ils seront toujours bons, mais LE problème dont j'ai peur, c'est que le public se lasse. Je pense qu'une quotidienne de 50 minutes max (et qui commencerait plus tard car tout le monde n'est pas rentré du boulot à 18h15) serait largement suffisante. Attention de ne pas en faire trop parce que ça marche. Par contre, je trouve qu'il manque un peu de danse de l'épaule, d'Hanouna Style, les Sardines, les Beignets... tout ce qu'on a kiffé l'année dernière quoi ! Peut être qu'on va retrouver tout cela plus dans l'hebdo du jeudi soir ? Je l'espère.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 1:24 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
stylyman92 a écrit: Je n'ai pas trouvé que la 2ème émission était moins bonne que la 1ère, comme l'ont dit certains. Justement, les deux étaient très réussies, certes c'était un peu moins "show" avec Jenifer qu'avec Gad, mais on pouvait s'y attendre, et il y aura forcément toujours tout au long de la saison des émissions particulièrement réussies avec des invités qui se donnent à fond et d'autres qui vont être plus calmes. De mon côté, je dirais même que j'ai préféré la seconde émission à la première. Elmaleh a un peu trop vampirisé l'émission à mon goût.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 9:21 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bon jai regarder l’émission hier j'ai bien aimer seul bememol Hanouna quand il rit jai l'impression qu'il en fait trop il se force et ca j'aime pas..
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 10:49 |
|
|
Forte baisse d'Hanouna hier soir qui a perdu près de 150 000 téléspectateurs. Battu par Morandini (2,3 vs 2,4%).
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Pour le score de morandini, les invités y sont pour beaucoup.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 11:28 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
bizarre quand même que TPAMP ne fonctionne pas alors que sur France4 ça marché les gens n'aime pas quand ça change de chaîne..
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 11:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Morandini aurait pu jouer le modeste, non après Alessandra Sublet c'est Cyril Hanouna sa future victime ! Lire "De son côté, l'émission de Cyril Hanouna sur D8, perd plus de 150.000 téléspectateurs en 24 heures ne parvenant pas à dépasser les 350.000 téléspectateurs.", ce qui est totalement hors sujet vu que c'est les audiences de VEED, est abjecte. Dans ce cas il aurait du parler de C à Vous, du Grand Journal...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Il a deux ennemis maintenant, Sublet et Hanouna. coquillage a écrit: bizarre quand même que TPAMP ne fonctionne pas alors que sur France4 ça marché les gens n'aime pas quand ça change de chaîne.. Laisse l'émission s'installer
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 12:03 |
|
|
StrikKk a écrit: Morandini aurait pu jouer le modeste, non après Alessandra Sublet c'est Cyril Hanouna sa future victime ! Lire "De son côté, l'émission de Cyril Hanouna sur D8, perd plus de 150.000 téléspectateurs en 24 heures ne parvenant pas à dépasser les 350.000 téléspectateurs.", ce qui est totalement hors sujet vu que c'est les audiences de VEED, est abjecte. Dans ce cas il aurait du parler de C à Vous, du Grand Journal... Ce qui est énorme, ce qu'il se proclame leader sur les magazines de la TNT, alors que ça fait des années qu'il classe France 5 comme une nouvelle chaîne pour les prime times, donc en l’occurrence ça devrait être la même chose à 19h.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 12:24 |
|
|
Zanzibar a écrit: StrikKk a écrit: Morandini aurait pu jouer le modeste, non après Alessandra Sublet c'est Cyril Hanouna sa future victime ! Lire "De son côté, l'émission de Cyril Hanouna sur D8, perd plus de 150.000 téléspectateurs en 24 heures ne parvenant pas à dépasser les 350.000 téléspectateurs.", ce qui est totalement hors sujet vu que c'est les audiences de VEED, est abjecte. Dans ce cas il aurait du parler de C à Vous, du Grand Journal... Ce qui est énorme, ce qu'il se proclame leader sur les magazines de la TNT, alors que ça fait des années qu'il classe France 5 comme une nouvelle chaîne pour les prime times, donc en l’occurrence ça devrait être la même chose à 19h. "C à vous" fait combien en moyenne par semaine ? Parce que je sais que c'est arrivé plusieurs fois qu'ils dépassent le million.. Sinon sur l'article de Momonini un commentaire d'une néophyte apparemment de la politique morandinesque : "là, je suis choquée ! je viens de m'inscrire, je découvre, je mets ce que je pense et on supprime !!! ce n'est pas normal ça ! ce n'est pas la liberté ! chacun a le droit de dire ce qu'il pense, non ??? pas ici ???? "Eh non, bienvenue chez Momodini (j'ai remarqué d'ailleurs que le membre "Miami Vice" n'a posté que des commentaires sur des articles où Momonini se félicite de ses audiences, mais bon c'est ptet moi qui suis parano )
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 12:42 |
|
|
C à vous a fait presque 1 million hier, soit quasiment 5% de Pda. La moyenne tourne autour de 800 000/850 000.
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon pour en revenir à TPMP, c'est qui l'invité ce soir ?? Là aussi je crains que ça ne tourne en rond.
|
|
Haut |
|
|
Ticc40
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 12:58 |
|
|
c'est lorie l'invitée d'aujourdui... en ce qui concerce l'émission en quotidienne, j'ai l'impression de regarder un prime... émission trop longue. sinon je me demande ce quils vont raconter de + le jeudi a 22h40
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|