Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 13:53 |
|
|
Tirer des conclusions serait trop prématuré car il faut laisser le temps au programme de s'installer mais c'est vrai que le programmes perd quasiment 1/3 de son audience.
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 15:03 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
Gerry a écrit: coquillage a écrit: bizarre quand même que TPAMP ne fonctionne pas | Euhhh, t'as vu ça où ? Tu suis un peu les audiences , et la concurrence ???? ben d'apres ce que j'ai lu ici il parait que ca marche pas..;
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 15:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
350.000 ça reste un bon score, certes moins que la première, on verra ce soir !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 15:18 |
|
|
On ne peut pas considérer que c'est un bon score dans la mesure où les objectifs de la chaîne sont clairement supérieurs.
|
|
Haut |
|
|
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 15:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
il ne faut tout de même pas oublier que c'est le début et que la concurrence est rude à cet horaire !
Me concernant j'ai été très sceptique sur la 1ère émission (surtout à cause de Gad) mais l'émission d'hier m'a réconforté. Après, je ne suis pas sûr qu'ils arrivent à sa renouveler tous les jours !
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
AlexVigier a écrit: On ne peut pas considérer que c'est un bon score dans la mesure où les objectifs de la chaîne sont clairement supérieurs. Les objectifs sont à atteindre pour 2015!!! On est au deuxième jour!! Alors faire 2,3% un deuxième jour c'est pas mal! Rappelons que Morandini faisait des audiences dans ces eaux la (voir même inférieur car souvent sous les 2%) l'année dernière dans cette case sur cette même chaîne. Sinon ce qui est sûr c'est qu'Alessandra Sublet dégomme tout le monde puisque l'audience de C à vous d'hier est de 924.000 téléspectateurs soit 4,9% de pdm et ça ça fait plaisir ^^ Donc si on fait un classement TNT on a : 1) C à vous : 924.000 personnes - 4,9% 2) Vous êtes en direct : 428.000 personnes - 2,4% 3) Touche pas à mon poste! : 348.000 personnes - 2,3% Donc déjà Morandini dit ce qui l'arrange sur son blog (et ment par la même occasion) puisque c'est France 5 qui est une chaîne de la TNT qui est leader et non lui! Mais y a fort à parier qu'Hanouna repassera devant Morandini au quotidien dans les jours ou semaines qui viennent.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 736 Localisation : Bretagne
|
Looka a écrit: Donc déjà Morandini dit ce qui l'arrange sur son blog (et ment par la même occasion) puisque c'est France 5 qui est une chaîne de la TNT qui est leader et non lui! Ah bon, France 5 est une chaine de la TNT maintenant?! Certes avant la TNT, le canal était partagé avec arte mais c'est tout de même une chaine hertzienne, comme quoi, il n'y a pas que Morandini qui dit ce qui l'arrange... Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:24 |
|
|
Oui sauf que Morandini classe habituellement France 5 comme une chaîne de la TNT après 19h (sauf bizarrement ce matin). De toute façon cela ne veut plus rien dire, tout le monde possède ces chaines désormais.
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:24 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Zanzibar a écrit: Forte baisse d'Hanouna hier soir qui a perdu près de 150 000 téléspectateurs. Battu par Morandini (2,3 vs 2,4%). La durée est différente, difficile de comparer.
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui c'est une chaîne de la TNT après 19h Ah oui et sinon pourquoi ranger France5 dans les chaînes TNT pour parler des audiences primes et puis juste après France 5 devient hertzienne quand il s'agit de parler de l'access! Soit c'est TNT soit c'est pas TNT mais faut qu'il se mette en accord avec lui même. Et la vérité c'est que France 5 est une chaîne de la TNT, ce que disent tous les journalistes médias sauf... Momo! Donc tu ferais mieux de claquer 7 fois tes doigts avant de taper sur ton clavier. EDIT : Désolé Zanzibar m'a devancé ^^ Mais ce matin aussi France 5 était classé en TNT et non en hertzien.
Dernière édition par Looka le Mer 10 Oct 2012, 17:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vb78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hum... De la 1 à la 19 (et mêmes les chaînes locales) toutes les chaînes sont des chaînes de la TNT, et elles sont aussi toutes hertziennes...
Ca me fait marrer quand W9 diffuse un film diffusé quelques semaines plus tôt sur M6, et annonce "Inédit TNT"...
Il est temps de se réveiller, l'analogique hertzien a maintenant bel et bien disparu...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quand on dit TNT on veut surtout dire que ce sont de "nouvelles" chaînes, en tout cas elles sont moins installé que TF1 ou M6.
|
|
Haut |
|
|
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:33 |
|
|
Looka a écrit: AlexVigier a écrit: On ne peut pas considérer que c'est un bon score dans la mesure où les objectifs de la chaîne sont clairement supérieurs. Les objectifs sont à atteindre pour 2015!!! On est au deuxième jour!! Alors faire 2,3% un deuxième jour c'est pas mal! Rappelons que Morandini faisait des audiences dans ces eaux la (voir même inférieur car souvent sous les 2%) l'année dernière dans cette case sur cette même chaîne. Sinon ce qui est sûr c'est qu'Alessandra Sublet dégomme tout le monde puisque l'audience de C à vous d'hier est de 924.000 téléspectateurs soit 4,9% de pdm et ça ça fait plaisir ^^ Donc si on fait un classement TNT on a : 1) C à vous : 924.000 personnes - 4,9% 2) Vous êtes en direct : 428.000 personnes - 2,4% 3) Touche pas à mon poste! : 348.000 personnes - 2,3% Donc déjà Morandini dit ce qui l'arrange sur son blog (et ment par la même occasion) puisque c'est France 5 qui est une chaîne de la TNT qui est leader et non lui! Mais y a fort à parier qu'Hanouna repassera devant Morandini au quotidien dans les jours ou semaines qui viennent. Je parlais des objectifs de TPMP qui ne sont pas à atteindre pour 2015 !
|
|
Haut |
|
|
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 736 Localisation : Bretagne
|
Looka a écrit: Quand on dit TNT on veut surtout dire que ce sont de "nouvelles" chaînes, en tout cas elles sont moins installé que TF1 ou M6. Justement, France 5 n'est pas nouvelle, c'est une chaine qui a 11 ans maintenant, qu'elle soit diffusée 24h/24 ou non... Idolsfan
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 10 Oct 2012, 17:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Je suis en train de regarder pour la première fois TPMP version D8. Marrant de voir Enora qui a une chronique mais disons qu'au moins les intervenants servent plus qu'à réagir, c'est pas un mauvais point. Pas mal Camille Combal également. Je pense qu'avec le temps ça peux faire un vrai carton mais le plus dur sera le rythme à tenir pour Hanouna. En revanche Louvin est un peu bof, on a l'impression que c'est lui l'invité et il défend ses productions coûte que coûte. Sa présence est peut être à revoir. Gros point noir également à l'ingénieur du son. La saturation est très très pénible.
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|