Je regarde TPMP depuis son lancement lundi et je m'en lasse pas !
Je suis fan... et je suis content de savoir qu'il y a des nouveautés (nouvelles rubriques) qui font que l'émission ne fait pas du surplace.
Il y a une bonne ambiance, les chroniqueurs jouent le jeu (surtout Jean-Michel Maire) et tout est bien ficelé.
C'est par moment le bazar mais Cyril sait remettre les choses en place.
Peut-être qu'il en fait trop par contre mais Cyril Hanouna ne serait pas Cyril Hanouna sans ça.
Les soucis techniques et de sons se sont estompés hier mercredi car il est vrai que la clim' faisait beaucoup de bruit.
Par rapport au sérieux de Morandingue (le concept n'est pas le même, je le sais) et surtout le manque de public, je trouve que TPMP est largement meilleure !
Comme Gerry, je suis certain que l'émission peut durer longtemps ainsi... et qu'il faut laisse du temps à un nouveau programme de s'installer.
Et contrairement à Morandingue, Cyril accepte les critiques et écoute souvent son public sur "teu-teur" et "boo-book".
Il dit toujours, c'est vous qui faites l'émission et les patrons, ce ne sont pas les patrons des chaînes mais bien VOUS.
Paroles très très rares de la part d'un animateur... qui a l'air le même à l'antenne qu'en dehors comme l'a aussi dit Gerry.
Nous n'avons pas encore vu tous les chroniqueurs mais je trouve que les nouveaux (comme Gérard Louvin et Alexia Laroche-Joubert) apportent un autre point de vue des programmes de par leur fonction de producteur.
Ils sont là pour défendre ce qu'ils font et face à des personnes comme Enora, j'aime bien les petits clashs que ça peut créer.
Bref, je sais que je ne me lasserais pas... et je reste fidèle à cette émission divertissante et amusante... qui me donne des crampes d'estomac lors de la fin de l'émission vu que je me mets à diner
.