Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Palo
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: C'est faux puisque Hanouna a annoncé dès lundi que Laurence Ferrari serait invitée ce soir! Et au pire même si tu as vraiment lu un article qui annonçait ces invités la, dans la mesure ou, je le répète, Hanouna a dit lundi que Laurence Ferrari était l'invitée de ce soir, je te retourne ton conseil à savoir de te renseigner avant de poster. Moi ce que je pense c'est que tu as tout inventé. Parce que 3 invités (et pas des moindres comme par hasard) déprogrammés pour deux émissions différentes le même jour ce n'est quand même pas de bol. Après on se trompe tous, et moi le premier, mais la faut pas abuser. N'essai pas de faire croire que c'est moi qui raconte des bêtises stp Voila j'ai fini mon argumentaire, si y en a qui croient encore que "je m'excite" tanpi pour eux, moi j'aime simplement pas qu'on dise des bêtises et qu'en plus on fasse passer ceux qui donnent les vraies infos (confirmées par les principaux intéressés en plus) pour des abrutis. http://goo.gl/0a4fp ...
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
AlexVigier
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:10 |
|
|
Arrêtez de vous battre pour des futilités ! On s'en fout de qui a raison ou tort pour ça !
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Allez vous allez pas vous engueuler pour une histoire d'invité non plus ! 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
vb78
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La semaine prochaine Charles Dumont sera l'invité de Planète Rap sur Skyrock pour faire des freestyles en direct Ça c'est du vrai invité mytho...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Palo a écrit: Looka a écrit: C'est faux puisque Hanouna a annoncé dès lundi que Laurence Ferrari serait invitée ce soir! Et au pire même si tu as vraiment lu un article qui annonçait ces invités la, dans la mesure ou, je le répète, Hanouna a dit lundi que Laurence Ferrari était l'invitée de ce soir, je te retourne ton conseil à savoir de te renseigner avant de poster. Moi ce que je pense c'est que tu as tout inventé. Parce que 3 invités (et pas des moindres comme par hasard) déprogrammés pour deux émissions différentes le même jour ce n'est quand même pas de bol. Après on se trompe tous, et moi le premier, mais la faut pas abuser. N'essai pas de faire croire que c'est moi qui raconte des bêtises stp Voila j'ai fini mon argumentaire, si y en a qui croient encore que "je m'excite" tanpi pour eux, moi j'aime simplement pas qu'on dise des bêtises et qu'en plus on fasse passer ceux qui donnent les vraies infos (confirmées par les principaux intéressés en plus) pour des abrutis. http://goo.gl/0a4fp ... Oui il a pas inventé j'avais compris, j'ai mal pensé pour le coup. Ca ne change absolument rien au reste du message et c'est pas parce que tout le monde me dit énerver ou je ne sais quoi, et pas parce qu'il est ici depuis belle lurette et pas moi que je vais pas me défendre, dans la mesure ou j'ai raison  Après chacun pense ce qu'il veut ça va pas m'empêcher de dormir.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Se défendre, c'est pas forcément s'énerver, mais ça peut passer par le dialogue cordial aussi. On s'enflamme pour un rien quand même  .
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je m'enflamme pas du tout, je met juste pas de smiley donc ça peut passer pour de l'énervement et je remarque qu'ici les smileys sont très importants... Mais je me vois mal faire un reproche en mettant  à la fin... ^^
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5923 Localisation : Charente (16)
|
Allez allez... on se détend  ! Gerry, j'en ai vu aussi en tant que modérateur sur le forum TVNT  . Le TPMP hebdo doit être enregistré d'après ce qui avait été dit... Enregistré juste après la quotidienne du même jour. On verra... Sinon, je pensais que Philippe Vandel serait là tous les jours, comme pour les rubriques de Combal et Chameroy. D'ailleurs, je trouve que la rubrique de Vandel est la moins intéressante. En plus, il est plutôt stressé. On ne le sent pas naturel. Il était pareil dans "Pif Paf"... qui a fait plouf depuis sur Paris Première  .
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dani-016 a écrit: Le TPMP hebdo doit être enregistré d'après ce qui avait été dit... Enregistré juste après la quotidienne du même jour. On verra... . Oui, l'enregistrement de l'hebdomadaire vient de se finir.... 
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Dani-016 a écrit: Sinon, je pensais que Philippe Vandel serait là tous les jours, comme pour les rubriques de Combal et Chameroy. D'ailleurs, je trouve que la rubrique de Vandel est la moins intéressante. En plus, il est plutôt stressé. On ne le sent pas naturel. Il était pareil dans "Pif Paf"... qui a fait plouf depuis sur Paris Première  . C'est un vieux de la vieille pourtant Vandel, un pro de la télé !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5923 Localisation : Charente (16)
|
Beaucoup disent qu'il parait stressé et je le trouve aussi (commentaires sur Facebook).
Et demain, pas d'émission... il y a du foot à la place.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre.
|
|
Haut |
|
 |