Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 95  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Phresh a écrit:
Depuis l'arrivée de TPMP à l'antenne de D8, il a enclenché le mode racolage puissance 10, domaine dans lequel il excelle et ça fonctionne, son émission fait de bonnes audiences. Mais dans un sens, c'est pas mal, ça démontre à quel point il est prêt à aller pour faire un maximum d'audience.


Eh bah voilà, on a eu un bel exemple ce soir. J'espère qu'il y en aura d'autres, des pires ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:40 
Looka a écrit:
Le pire c'est qu'il n'a pas honte! Et la le CSA ne dit rien! Pourtant c'est de la publicité mensongère et c'est pas la 1ère fois qu'il fait le coup! Retirer lui sa carte de journaliste déjà ce serait un bon point, parce que Morandini et Journaliste dans la même phrase moi ça me fait plus rire qu'autre chose.


En quoi le Csa devrait intervenir ? Le Csa n'est pas chargé de contrôler le contenu des sites Web. Il faut arrêter de croire que le Csa gère tout !


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5138
Localisation : A ma maison
Gerry a écrit:
bibou a écrit:
Ben dis-moi, Gerry, tu as bien changé d'avis sur le monsieur !


Tu déconnes, je n'ai jamais supporté sa pseudo émission sur NRJ 12, pompé d'un peu partout (dont de Direct 8 d'ailleurs)...
Et toutes ses bassesses les plus nazes, vis à vis de la concurrence, qu'il règle à coup d'articles bien fumeux sur son blog...
Ca en devient de plus en plus ridicule (ahhh non, c'a l'est déjà :lol:), voire pathétique...

Mais le public ne se fera pas avoir une année de plus... Ca sera l'année de trop, c'est certain.

:mrgreen: :wink:

Je ne parle pas que depuis son passage sur NRJ12 : tu as bien usé les fauteuils de bar du "panel" des premières années, quand même ;)

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Oui c'est pas faux mdr

C'est vrai mais alors c'est qui qui s'occupe de ça ? Parce que c'est quand même pas normal. Dans ce cas n'importe qui peut dire qu'il reçoit Madonna ou feu Michael Jackson pour attirer les téléspectateurs et hop il diffuse une vieille vidéo faite n'importe ou et puis voila...

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
Alexretournelatélé a écrit:
En même temps à vous écouter, il aurait du faire comme Anne Roumanoff et son émission sur France 2: c'est à dire la laisser telle qu'elle, sans l'améliorer ou la modifier pour rattraper les téléspectateurs perdus sur 3 semaines puis attendre sa déprogrammation par la chaîne...
Il faut savoir s'adapter à la demande de son public.

Et puis je vous rappelle qu'on est sur NRJ12 (Nouvelle Radio des Jeunes) dont les cibles sont la ménagère et... les jeunes (wouah... il fallait avoir Bac+15 pour s'en rendre compte).

Pour terminer: on est pas sur France TV où les programmes sont payés par la redevance. Ici, c'est la pub qui finance et les revenus dépendent de l'audience et comme vous le savez très probablement: tu fais pas d'audience alors tu dégages !


Pour s'être adapté à son public il s'est bien adapté...
Lui qui était sensé parler de théâtre, livres, musique, télévision etc dans cette émission s'est vite rabattu à ses anciens code de Direct 8, télé-réalité, musique commerciale (c'est pas NRJ pour rien) et exclus en béton qui font écho dans les studios de NRJ12 et qui ne traversent pas les frontières. Mais bon au moins l'intelligence de revenir à ces thèmes lui permet de sauver son siège

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Alexretournelatélé a écrit:
En même temps à vous écouter, il aurait du faire comme Anne Roumanoff et son émission sur France 2: c'est à dire la laisser telle qu'elle, sans l'améliorer ou la modifier pour rattraper les téléspectateurs perdus sur 3 semaines puis attendre sa déprogrammation par la chaîne...
Il faut savoir s'adapter à la demande de son public.

Et puis je vous rappelle qu'on est sur NRJ12 (Nouvelle Radio des Jeunes) dont les cibles sont la ménagère et... les jeunes (wouah... il fallait avoir Bac+15 pour s'en rendre compte).

Pour terminer: on est pas sur France TV où les programmes sont payés par la redevance. Ici, c'est la pub qui finance et les revenus dépendent de l'audience et comme vous le savez très probablement: tu fais pas d'audience alors tu dégages !

C'est une raison pour faire une émission plus que (vous me pardonnerez du terme) merdique ? Pis Morandini n'est pas le plus apprécié chez les jeunes...
Ca serait TF1 qui aurait fait ça, la chaîne se serait fait insultée à mourir... alors je veut bien que la une a encore un rôle de service public à apporter, mais tout de même, il ne faut pas oublier qu'une émission même sur une chaîne privée, quand elle est de qualité, c'est mieux.

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Et puis, si un autre animateur aurait fait cette fausse promesse, Morandini aurait été le premier à en parler sur son blog en y mettant une "DERNIERE MINUTE".

Morandini est pire que ce que je pensais... un FAUX journaliste.

Alex, tu as l'air de l'apprécier vu que tu en dis que tu bien (et vu ta signature...).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
BobiNATRON a écrit:
Pour s'être adapté à son public il s'est bien adapté...
Lui qui était sensé parler de théâtre, livres, musique, télévision etc dans cette émission s'est vite rabattu à ses anciens code de Direct 8, télé-réalité, musique commerciale (c'est pas NRJ pour rien) et exclus en béton qui font écho dans les studios de NRJ12 et qui ne traversent pas les frontières. Mais bon au moins l'intelligence de revenir à ces thèmes lui permet de sauver son siège

C'est de sa faute si les gens ont une demande qui change sans cesse. C'est comme en Septembre 2011 où les 15 premiers jours étaient plus sur des invités clash, buzz, télé-réalité, etc... puis comme les audiences chutaient, il a dû alterner et renforcer un peu la programmation d'invités qui avait une plus grande intelligence...
Après, je reconnais qu'il aurait du se préparer au type de demande du public de NRJ12...

StrikKk a écrit:
C'est une raison pour faire une émission plus que (vous me pardonnerez du terme) merdique ? Pis Morandini n'est pas le plus apprécié chez les jeunes...
Ca serait TF1 qui aurait fait ça, la chaîne se serait fait insultée à mourir... alors je veut bien que la une a encore un rôle de service public à apporter, mais tout de même, il ne faut pas oublier qu'une émission même sur une chaîne privée, quand elle est de qualité, c'est mieux.

Morandini n'est pas le plus apprécié des jeunes mais je remarque quand même qu'il fait un peu d'audience, c'est qu'il a bien des gens qui regardent... Après, je ne veux pas dire mais bon, l'émission n'est peut-être d'un niveau d'excellence et d'intelligence majeure, mais c'est une des émissions d'access qui relève le niveau de la chaîne. Il y a un minimum de fond intelligent et de sujets "de société" dans son émission et ce n'était pas gagné d'avance quand on c'est le programme qu'il y a juste avant lui, l'émission qu'il y avait avant à cet horaire et puis l'audimat général de la chaîne.

Dani-016 a écrit:
Et puis, si un autre animateur aurait fait cette fausse promesse, Morandini aurait été le premier à en parler sur son blog en y mettant une "DERNIERE MINUTE".

Morandini est pire que ce que je pensais... un FAUX journaliste.

Alex, tu as l'air de l'apprécier vu que tu en dis que tu bien (et vu ta signature...).

C'est vrai qu'il aurait été un des sites a en faire la Une si cela avait été un autre présentateur mais bon, c'est aussi ce qui fait de JMM sa "marque de fabrique". Je le connais depuis 2/3 ans et je me suis habitué à son "expertise" de la télé, de son traitement des infos, de ses émission et aussi à son caractère. Après, on aime ou on aime pas. Il est peut-être fait pour les jeunes, les personnes ouvertes d'esprit souhaitant se divertir en fin de journée en suivant des infos différentes du quotidien, qui sorte de l'ordinaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Ce qui me gêne dans ton message pour que l'on soit d'accord c'est :
" Il est peut-être fait pour les jeunes, les personnes ouvertes d'esprit souhaitant se divertir en fin de journée en suivant des infos différentes du quotidien, qui sorte de l'ordinaire."
On a pas du tout la même vision de l'homme en question...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
C'est pas parce qu'il fait un peu d'audience qu'il est aimé, la preuve moi je regarde de temps en temps et pourtant je peux pas l'encadrer :mrgreen:

Le truc c'est qu'il sait faire sa pub et donner envie de venir voir. Comme aujourd'hui avec les One Direction. Ca a attiré toutes les minettes. Mais elle viennent voir l'invité et pas Morandini.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 14 Jan 2012, 16:57
Message(s) : 126
Pour avoir ses autres infos différentes du quotidien il suffit d'aller voir son blog totalitaire et on a fait l'émission ;) (la veille et le lendemain éventuellement pour une vidéo).

_________________
Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31
Message(s) : 8283
Localisation : Paris
bibou a écrit:
Je ne parle pas que depuis son passage sur NRJ12 : ;)


Euhh, y'a pas de rapport, j'ai toujours apprécié l'émission "Morandini !" (Direct 8 ), sur les premières années, je ne supportais déjà plus les versions avec public des dernières années, quant à sa pseudo émission racoleuse sur NRJ 12, elle est tout juste insupportable à tous points de vue...
Il ne s'est pas bonifié avec les années (la mégalomanie aidant :lol:), loin de là..... C'est lui qui change, dans le mauvais sens en l'occurrence,.. pas le public.

:wink:

_________________
http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Gerry a écrit:
Euhh, y'a pas de rapport, j'ai toujours apprécié l'émission "Morandini !" (Direct 8 ), sur les premières années, je ne supportais déjà plus les versions avec public des dernières années, quant à sa pseudo émission racoleuse sur NRJ 12, elle est tout juste insupportable à tous points de vue...
Il ne s'est pas bonifié avec les années (la mégalomanie aidant :lol:), loin de là..... C'est lui qui change, dans le mauvais sens en l'occurrence,.. pas le public.
:wink:


Et donc, il est sympa avec son public le morandini, hors antenne :D ?


Dani-016 a écrit:
Et puis, si un autre animateur aurait fait cette fausse promesse, Morandini aurait été le premier à en parler sur son blog en y mettant une "DERNIERE MINUTE".

Morandini est pire que ce que je pensais... un FAUX journaliste.

Alex, tu as l'air de l'apprécier vu que tu en dis que tu bien (et vu ta signature...).


Son jeune âge lui empêche d'ouvrir les yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Looka a écrit:
C'est pas parce qu'il fait un peu d'audience qu'il est aimé, la preuve moi je regarde de temps en temps et pourtant je peux pas l'encadrer :mrgreen:

Le truc c'est qu'il sait faire sa pub et donner envie de venir voir. Comme aujourd'hui avec les One Direction. Ca a attiré toutes les minettes. Mais elle viennent voir l'invité et pas Morandini.

Eh bien voilà: le contenu de l'émission attire les gens (je ne dis pas tous, ne criez pas au scandale tout le monde (je vous voyais déjà venir...)).

BobiNATRON a écrit:
Pour avoir ses autres infos différentes du quotidien il suffit d'aller voir son blog totalitaire et on a fait l'émission ;) (la veille et le lendemain éventuellement pour une vidéo).

Ouai mais il n'y a pas l'esprit et la bonne humeur que l'on voit dans une émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [NRJ12] Vous êtes en direct
Publié: Jeu 11 Oct 2012, 21:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38
Message(s) : 860
Localisation : Chez Maeva Schublin
Looka a écrit:
Le truc c'est qu'il sait faire sa pub et donner envie de venir voir. Comme aujourd'hui avec les One Direction. Ca a attiré toutes les minettes. Mais elle viennent voir l'invité et pas Morandini.


Eh ouais, le morandini, il sait y faire en racolage, rappelons tout de même qu'il est télévisuellement né grâce à "tout est possible" autrement dit dans de la matière fécale. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1413 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 95  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, ThéoC et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 05 Oct 2024, 21:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group