Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 511  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Lun 15 Oct 2012, 23:26 
On voit à travers cette courbe que l'arrivée de Canal+ a assurément"boosté" les audiences de la chaîne sans créer une explosion d"audience.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 16 Oct 2012, 18:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4023
D8 déprogramme la rediffusion de l'émission de Laurence Ferrari, Le Grand 8 pour faute d'audience.

>> http://divertissements.fr.msn.com/telev ... e-la-tnt-1

Remarquez la date de mise à jour de l'article en haut : 22 juillet 2015. Que le temps passe vite ! :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 16 Oct 2012, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Navarro et Sous le soleil arrivent sur D8

Citer:
Toute la Télé

D8, « la nouvelle grande chaîne », a décidé de faire appel à Roger Hanin pour venir à la rescousse de ses après-midi. Dès le lundi 5 novembre prochain, la fiction française Navarro sera ainsi proposée à partir de 13h30, suivie à 16h45 par deux épisodes de Leverage.

Autres ajustements à venir dans la grille de D8, les journaux du midi et du soir changent d’horaire. A partir du 3 novembre, le JT du mi-journée d’Adrienne de Malleray et d’Elé Asu sera programmé à 11h50 (contre midi auparavant). Daphné Roulier, elle, sera attendue chaque soir à 19h50 (contre 19h40 auparavant).

Toute la grille de la nouvelle chaîne de la TNT s’en trouve chamboulée : Cyril Hanouna avec Touche pas à mon poste débutera ainsi 10 minutes plus tard, à 18h25, quand Laurence Ferrari et les filles du Grand 8 investiront l’antenne à 12h10 (contre 12h15).

Par ailleurs, D8 débutera la diffusion de La ligue des Champions sur son antenne avec la retransmission d’un match mardi 6 ou mercredi 7 novembre aux environs de minuit.

Le matin, exit La matinale d’I-télé, D8 proposera du télé-achat de 7h30 à 9 heures, suivi par trois épisodes de la comédie H.

Enfin, en pleine nuit, des rediffusions de Sous le soleil seront programmées.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 16 Oct 2012, 22:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Alain Weil a gagné : du télé-achat le matin ... Même s'il ne s'agissait que d'une retransmission d'un même programme diffusé quelques canaux plus loin, supprimer un rendez-vous d'information pour mettre du télé-achat est plus que dommageable ...
Au moins, ca risque pas de faire de la concurrence à BFM ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mar 16 Oct 2012, 23:01 
D8 a réalisé sur la journée d'hier une Pdm de 1,8 % ! Tous les ajustements qui vont êtres opérés 10 jours seulement après le lancement de la chaîne démontrent que la grille de D8 est trop conceptuelle, trop déliée des attentes des téléspectateurs.


Haut
  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
J'ai regardé deux fois le JT du soir par Dalphné Roulier : enchaînement des sujets très dynamique, habillage sobre et cohérent. J'aime bien et je le préfére au JT de M6 pour rester dans la même catégorie. Les sujets venant d'I-Télé, je préfère les regarder sur D8. Le JT de Canal+ est-il toujours à l'antenne avant le Grand Journal ? Seul hic, c'est en face des Guignols, rendez-vous incontournable.

Pour la matinale, c'était le risque à prévoir mais D8 avec la touche Canal est tombé dans la facilité. Elle aurait pu mieux faire sur le coup : un JT en image par exemple ou alors reprendre l'ancienne émission Direct Matin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 14:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Concernant Navarro et Sous le soleil, ce n'est pas pour augmenter les audiences mais pour respecter leurs quotas de fiction française. C'est pour ça que Sous le soleil est diffusé en plein milieu de la nuit. Et Navarro remplace une série qui marchait très bien (l'une des plus grosse audience de la journée de la chaîne) mais qui ne devait pas avoir beaucoup d'épisode je pense. Source Ozap.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
C'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle: D8 ne créé pas la surprise tant "attendue".
Mouahaha ! Je m'en, doutais, ils ne deviendront jamais une "grande chaîne".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
M6 a réalisé 1,7% d'audience sa première semaine, alors laissons un peu de temps à D8, dans 20 ans on verra ! ^^

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 16:35 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10035
Localisation : Paris
Alexretournelatélé a écrit:
C'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle: D8 ne créé pas la surprise tant "attendue".
Mouahaha ! Je m'en, doutais, ils ne deviendront jamais une "grande chaîne".

Et sinon ca va toi ? Je veux dire pour en haïr autant D8 jusqu'à dire qu'une grille qui s'appauvri est une bonne nouvelle.
Un perte de choix qualitatif pour le téléspectateur n'est jamais une bonne nouvelle, quoi qu'on en dise, qu'on aime la chaîne ou pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
Dani-016 a écrit:
Navarro et Sous le soleil arrivent sur D8
Un peu déçu par ce changement de programmation.

:arrow: Navarro, ça craint quand même! Alors que Affaires non classées marchait bien, et qu'elle comporte 66 épisodes (soit de quoi tenir 13 semaines au rythme de 5 épisodes par semaine).
:arrow: Alain Weil a gagné. On a le droit à ce sublime télé-achat Euroshopping, classique de la TNT low-cost, mais pas digne d'une nouvelle grande chaîne.
:arrow: H le matin! On frôle l'overdose. N'y a t-il pas d'autres sitcoms au format 20 minutes dans le catalogue Canal+?

Une re-programmation qui répond à un besoin normal d'ajustements pour D8. Canal+ voit ainsi la difficulté de faire de la télé gratuite! Il faut notamment jongler avec les obligations de diffusion, et le bridage dans la coopération avec Canal+.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 18:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Cette saturation de rediffs est sans doute motivée par une histoire de quotas de prod française. Rediffuser SLS la nuit le démontre bien mais d'autres chaines de la TNT le font aussi (je pense aux Filles d'à côté les nuits de TMC et/ou NT1).

Il est trop tôt pour flinguer D8 mais je trouve dommage d'abuser du télé-achat américain mal doublé. Ça fait pas très "grande chaine" qui chercherait au moins à faire du télé-achat français. Ça comble la matinée pour pas cher.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 22:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
azerty774 a écrit:
Alexretournelatélé a écrit:
C'est ce qui s'appelle une bonne nouvelle: D8 ne créé pas la surprise tant "attendue".
Mouahaha ! Je m'en, doutais, ils ne deviendront jamais une "grande chaîne".

Et sinon ca va toi ? Je veux dire pour en haïr autant D8 jusqu'à dire qu'une grille qui s'appauvri est une bonne nouvelle.
Un perte de choix qualitatif pour le téléspectateur n'est jamais une bonne nouvelle, quoi qu'on en dise, qu'on aime la chaîne ou pas.

Ca me fait rire de voir que 1 mois après, la grille des programmes devient quasi identique à avant, comme quoi, Canal+ n'aura pas réussi dans l'immédiat à mettre sa patte auprès des téléspectateurs... C'est dangereux si ça démarre comme ça, ils ont intérêt à trouver des programmes d'intérêt rapidemment car si c'est pour faire de cette chaîne un TMC/NT1 ter, ce n'est pas la peine, rendez-nous Direct 8.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Mer 17 Oct 2012, 23:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Quasi-identique ? Faut pas exagérer :wink: ...

Quand ça ne fonctionne pas, on fait des ajustements et c'est normal !

Et sinon, on ne parle pas des programmes qui marchent... mais il y en a !
"Touche pas à mon poste!" fait des scores plus qu'honorable... et les films aussi !

Pour le peu que je regarde la TV, je préfère et de loin D8 à Direct 8. Le groupe et l'esprit ne sont plus les mêmes... et en D8, on ressent la patte "Canal".
Après, il faut laisser du temps à la chaîne de s'installer et de trouver les programmes qu'il faut.
Au moins, ils ont les moyens de proposer des choses...

Je rappelle que D8 existe depuis 10 jours ! Faire un constat est très prématuré !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] D8
Publié: Jeu 18 Oct 2012, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Petit clin d'œil : je viens de voir la BA du match de foot France/Angleterre
Bien sur il n'et jamais précisé "match masculin" alors quil est toujours précisé "match féminin"
je trouve que l’absence de cette précision pour les filles est agréable car avant on avait l'impression que la "norme" était le foot masculin
(les machos sont partis ?)

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7663 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 511  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, remiferrier et 23 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 16:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group