Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 15:08 |
|
|
|
Haut |
|
|
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 15:29 |
|
|
Sacré Jean-Marc ! A noter que le but de cette news est juste de montrer qu'il faisait plus de téléspectateurs à l'époque sur Direct 8 que ce que fait aujourd'hui Hanouna. Problème c'est qu'il ne dit pas que M! démarrait 30 minutes plus tard que TPMP. A l'inverse VEED fait également moins d'audience que M!. Enfin il a quand même réussi à reconnaître la progression de C à Vous, il était temps en 3 ans ! Je me demande même s'ils ne vont pas finir pas se réconcilier tant l'écart et désormais important.
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 20:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Surtout que ça ne veut rien dire parce qu'il ne compare qu'une semaine avec une autre. Ce qui induit en erreur ceux qui lisent, la preuve tu fais la remarque : "il faisait plus de téléspectateurs à l'époque sur Direct 8 que ce que fait aujourd'hui Hanouna".
Sur cette semaine précise peut être, mais depuis que Hanouna est arrivé, la case est en hausse avec lui. Il compare des périodes et des cases qui n'ont rien à voir (18h45-20h pour Morandini! et 18h15-19h30 pour TPMP) et qui ne sont pas représentative de ce qui ce passe vraiment... Bref, du Morandini quoi.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 21:05 |
|
|
J'me suis toujours demandé un truc toutes les semaines depuis que c'était sur FR4, avec toutes les images de différentes chaînes, surtout les privées, ils ont un droit de les exploiter par exemple pour la raison qu'elles datent de moins d'une semaine sans courir d'éventuel risque ou ils ont une charte ou autre à respecter ? C'est comme le principe du zapping ?
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 21:09 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Du Morandin'importe quoi ! De toute façon, sans voir l'impertinence des infos que raconte cet article, ce dernier me donne envie de vomir, rien qu'à voir la forme. Que c'est laid et minable.
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
BobiNATRON a écrit: J'me suis toujours demandé un truc toutes les semaines depuis que c'était sur FR4, avec toutes les images de différentes chaînes, surtout les privées, ils ont un droit de les exploiter par exemple pour la raison qu'elles datent de moins d'une semaine sans courir d'éventuel risque ou ils ont une charte ou autre à respecter ? C'est comme le principe du zapping ? Wikipédia saura mieux te répondre que moi ------>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_courte_citation
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
BobiNATRON
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 22:14 |
|
|
Alexretournelatélé a écrit: BobiNATRON a écrit: J'me suis toujours demandé un truc toutes les semaines depuis que c'était sur FR4, avec toutes les images de différentes chaînes, surtout les privées, ils ont un droit de les exploiter par exemple pour la raison qu'elles datent de moins d'une semaine sans courir d'éventuel risque ou ils ont une charte ou autre à respecter ? C'est comme le principe du zapping ? Wikipédia saura mieux te répondre que moi ------>>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_courte_citationMerci
_________________ Jerry Martin et Stewart Copeland sont des génies OSTgéniques / Si jamais vous voulez voir ce que je tweete @MockelynAlexis
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mar 23 Oct 2012, 22:15 |
|
|
StrikKk a écrit: J'ai vu L'article . Au lieu de la diffuser le Jeudi a 00H30 il aurait du nous la diffuser Le Vendredi a La Place du best-Of
|
|
Haut |
|
|
lucho
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 24 Oct 2012, 16:24 |
|
|
Emission a 17H20 Ce Mercredi avec Jean-Pierre Foucault
|
|
Haut |
|
|
Phresh
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 24 Oct 2012, 18:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 08 Mars 2011, 17:38 Message(s) : 860 Localisation : Chez Maeva Schublin
|
Le nom de Charles Villeneuve avait circulé, qu'en es-t-il ? Il est dans l'équipe ? En principe non car pas vu lors de la promo...
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 24 Oct 2012, 18:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4601 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
StrikKk a écrit: C'est trop tard... Et après ça finit à quelle heure ? 2h du matin ?? Je sens que je vais surtout attendre la rediffusion du samedi midi.
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Mer 24 Oct 2012, 21:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
Phresh a écrit: Le nom de Charles Villeneuve avait circulé, qu'en es-t-il ? Il est dans l'équipe ? En principe non car pas vu lors de la promo... J'avais aussi lu ça mais Cyril avait démenti sur le compte facebook de TPMP. C'est Morandini sur son blog qui avait annoncé ça en citant une source de Télé 7 jours... sauf que je n'ai jamais trouvé l'info sur le site du magazine. J'avais déjà parlé de ça sur ce forum. Il avait même mentionné Pierre Ménès comme chroniqueur... Sinon, la plupart sont là à chaque émission... mais on a vu qu'une fois Raphäl Yem par exemple. Et dans l'émission de ce mardi (qui fût l'une des meilleures depuis le début de la saison), un nouveau a fait son apparition en la personne de Valéry Zeitoun. J'apprécie de plus en plus Gérard Louvin en tout cas. Je ne pensais pas qu'il finirait par autant se lâcher.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
xorbdu80
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Oct 2012, 17:52 |
|
|
Dans la quotidienne, Cyril Hanouna confirme l'hebdo ce soir à 22H40.
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste Publié: Jeu 25 Oct 2012, 20:24 |
|
|
xorbdu80 a écrit: Dans la quotidienne, Cyril Hanouna confirme l'hebdo ce soir à 22H40. Oui, c'est le 15 novembre que l'hebdo sera à 0h30
|
|
Haut |
|
|