Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 898  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Touche pas à mon poste
Publié: Ven 26 Oct 2012, 7:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 242
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nouna.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1436
Je voulais juste préciser que j'avais laissé un commentaire positif sur Hanouna à 09h55 et qu'à 10h03, mon commentaire à été supprimé alors que penser des attitude de ce cher Morandini.....il cherche tout simplement le clash

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2119
lucho a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-294840-mon-cher-cyril-hanouna.html

Sans commentaires. :roll: Au lieu de se remettre en question, Navrandini se fait un éloge qui s'avère, ici, plus lamentable qu'autre chose... Une cour de récré où Morandini serait le sale gosse à qui on a envie de foutre des baffes, et Hanouna le mec cool qui dit rien. M'enfin, ça ne m'étonne pas de lui, mais même ses utilisateurs inscrits sur le blog le démontent le Jean-Marc :mrgreen: . Le pire restant le, je cite :
Citer:
Moi je suis journaliste, toi tu es animateur.
J'ai cru avoir un arrêt cardiaque au réveil.. & puis, pas franchement malin de faire ça après la fin de son Morning sur Virgin Radio, mais Cyril est un garçon intelligent et je pense qu'il n'utilisera pas les mêmes bassesses que Morandini.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 65
Moi qui ne commente quasiment jamais sur le blog de morandini...
j'ai laissé un commentaire suite à cette fameuse lettre ouverte... et paf, il a disparu 5 minutes après...
Peu après, je reposte mon commentaire et paf..... je suis banni!!!!

Voila mon commentaire :
(je sais que c'est un peu HS mais justement vous me direz pour ceux qui ont vu l'émission d'hier si je me trompe dans mon annalyse...)

"Cyril n'a jamais annoncé que l'émission de Morandini était déprogrammée, il a simplement expliqué qu'à NRJ12 ils réfléchissent à mettre Morandini soit a 18h soit à 19h ( et donc, la Star Ac' avant ou apres ) Il n'a jamais donné d'infos confirmées... Il suffit de regarder le replay de l'émission pour s'en convaincre.

D'ailleurs pour le "je zappe/je mate" à propos d'incroyable talent, Gérard Louvin avait émis des doutes sur la gratuité des prestations.(là encore pas d'info a proprement parler mais des suppositions au sein d'un débat) Cyril, le jour même ainsi que le lendemain a relayé les démentis d'Alex Goude et Fremantle. Il suffisait donc de lui passer un appel.

De plus, Cyril Hannouna semble se contenter d'audiences autour de 500 000 téléspectateurs. Mardi il semblait heureux d'avoir atteint les 460 000 la veille grâce aux Ch'tis et il a longuement remercié les téléspectateurs.(d'ailleurs sur france 4 il le faisait régulièrement des que l'émission atteignait les 500 000 )

Touche pas a mon poste est + une émission d'opinion sur la télé, (où beaucoup d'avis sont représentés) et autour de ce qui est drôle à la télé . Morandini, c'est + une émission d'infotainment sur les médias, avec des sujets, des réactions, des invités. Les concepts sont différents.
"

clubdo10ans a écrit:
Je voulais juste préciser que j'avais laissé un commentaire positif sur Hanouna à 09h55 et qu'à 10h03, mon commentaire à été supprimé alors que penser des attitude de ce cher Morandini.....il cherche tout simplement le clash

Bienvenue au club! Je suis tres déçu...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:18 
Inscrit sur les forums

le seul probleme pour morandini, c'est que j'ai fais des captures d'écran pour bien montrer que mes messages avaient disparus !! il va vaoir de la mauvaise pub ce JMM !!!! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2465
Je pense que vous devriez faire remonter ça à une autorité compétente à commencer par la CNIL.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8395
OMG ça me laisse sans voix, et c'est LUI qui ose dire ça ! Aurons-nous droit à une photo de JM avec le Parisien du 29 octobre ?
En tous cas Cyril va sûrement en parler ce soir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 12
Citer:
OMG ça me laisse sans voix, et c'est LUI qui ose dire ça ! Aurons-nous droit à une photo de JM avec le Parisien du 29 octobre ?

C'est impossible car c'est un Best-of ce soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 9:41 
Inscrit sur les forums

ah donc il a bien choisi son moment le gamin, après 09h00, pour être sûre que cyril ne réponde pas et comme il sait que c'est un best-of le vendredi, il ne pourra répondre que lundi !! pas folle la bête

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 10:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 12
Je viens de voir la rediffusion de TPMP ce matin et à aucun moment C.Hanouna ne parle de déprogrammation. Il a simplement dit que NRJ 12 refléchit et "a priori JMM serait à 18:00 et à 19:00 La Star Ac'". Le tout a été mis au conditionnel !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 10:15 
Inscrit sur les forums

loicdedouai a écrit:
Je viens de voir la rediffusion de TPMP ce matin et à aucun moment C.Hanouna ne parle de déprogrammation. Il a simplement dit que NRJ 12 refléchit et "a priori JMM serait à 18:00 et à 19:00 La Star Ac'". Le tout a été mis au conditionnel !

Tout à fait! Et ça ne méritait vraiment pas une colère aussi puérile de la part de Morandini...

Et d'ailleurs meme si cette info n'était qu'une supposition... On est en droit de se poser la question sur le choix final d'NRJ12.
En son temps, la Star Ac' avait déplacé le Bigdil (qui réalisait des record d'audience à l'époque) à partir de sa 3eme ou 4eme saison (ce qu'avait regretté Lagaf')
Bon je sais, je suis un peu hors sujet ^^

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 10:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2031
Je crois que M. Morandini devrait vraiment apporter plus d'attention à ses employés qui remplissent son blog. La personne qui a fait cet article n'est visiblement pas très maline en extrapolant des propos tenus sans aucune animosité par M. Hanouna. Cela décrédibilise M. Morandini, qui devrait lire chaque article avant sa publication.

Sans doute peu de temps avant que M. Morandini ne prenne connaissance de cet article. J'espère qu'il prendra le temps de visionner la séquence en question, et fera publier un mea-culpa. Tout en sanctionnant l'employé fautif.

Et pour ce qui est des commentaires, cela fait bien longtemps que tout le monde sait que les modérateurs là-bas ont la même vision de la liberté de parole (et de pensée ?) que Kim Jong-il.

Une telle mentalité est détestable. C'est pour cette raison que j'ai arrêté de fréquenter ce site. Le fossé est trop grand entre les employés sans doute sous-qualifiés qui le gèrent et le fournissent, et le nom placé en tête d'affiche, qui j'en suis sûr est à mille lieux de cette mentalité. Seulement j'ai l'impression que M. Morandini a au fil du temps délaissé la gestion de ce site, au point d'y laisser passer n'importe quel ridicule article.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 475
loicdedouai a écrit:
Citer:

C'est impossible car c'est un Best-of ce soir.

Cyril Hanouna sera invité au Grand Journal se soir, peut être qu'il en parlera :wink: https://twitter.com/puremedias/status/2 ... 0110827520

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
Personnellement je ne regarde aucune des deux émissions, et jusqu'à maintenant était neutre, mais je dois dire que JMM a dépassé les bornes avec sa lettre. De plus, il dit que les deux émissions sont totalement différentes et que la comparaison ne peut pas être faite mais il se permet de faire des commentaires sur les audiences... C'est soit on ne compare rien, soit on compare point par point, mais pas seulement quand ça arrange.

loicdedouai a écrit:

En réponse à ta remarque voici ce que JMM (qui au passage, si c'est bien lui, dit qu'il est un homme de 19 ans sur son profile...) a écrit en commentaire sur son blog en réponse à l'utilisateur "Joo" qui disait à peu près ce que tu viens de dire.

Jean-Marc Morandini en réponse à 'Joo' sur son blog (à 10h03) a écrit:
Une émission qui passe de 19h à 18h est une émission déprogrammée.

On la déprogramme à 19h pour la reprogrammer à 18h.

Ne jouons pas sur les mots. C'est juste faux et méchant de lancer des rumeurs bidons.

Il y a de la place pour tout le monde. Alors que chacun fasse son émission sans s'occuper des autres

Si vous voulez mon avis, je pense que tout cela est prémédité. Si cela se trouve il avait déjà écrit une ébauche de sa lettre lorsqu'il a pris la photo avec CH et le 20 minutes dans le hall des radios. Morandini est quelqu'un qui fonctionne grâce au buzz, il n'y a qu'à voir son blog et son émission TV avec des sujets souvent racoleurs. Finalement, je pense que la fin de sa lettre sur le bal des faux-culs peut lui être retourné.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Oct 2012, 11:00 
Inscrit sur les forums

La réaction de Jean-Luc Lemoine sur twitter...

Citer:
Viens de lire la lettre ouverte de Morandini à @Cyrilhanouna. Perso, j'y crois pas. Le site a dû être piraté. Enfin, j'espère...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13461 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 898  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure